|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
Bah Perrin commence à voir du côté de la réserve: M'Bodji, notamment. Et malheureusement, on a prêté Deschamps (meilleur buteur du championnat CFA l'année dernière) à Châteauroux, où il se démerde pas mal, d'ailleurs (je crois qu'il est 5-6ème meilleur buteur de L2). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 02:41:00 |
sadistyk I'll see you out there | bah de quoi tu te plains alors ?
|
Dr Evil |
Je me plains parce qu'il fait toujours jouer Baka! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | paris alignait régulièrement talal
|
Dr Evil |
Mais il a une épaule en moins: il arrivera même pas à porter les équipements. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | c'est bien pour ça qu'il vaut plus rien ! |
sadistyk I'll see you out there | et puis de toute façon, le foot, ça se joue avec les pieds, on est pas en argentine, ici |
sadistyk I'll see you out there | nan mais sérieux, il a quoi andre luiz ?
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 02:54:55 |
Dr Evil |
Sérieux, il lui manque une épaule maintenant.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil | Coude? Je croyais qu'il s'était déboité l'épaule. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | nan, il joue pas au bon poste, c'est tout
|
sadistyk I'll see you out there |
cmmt ça pue la blessure diplomatique |
Dr Evil |
Je crois pas: il a quand même une certaine classe balle au pied, et il avance la tête levée quand il a le ballon, un peu comme Blanc, ce qui lui permet d'avoir une bonne vision du jeu.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | bah il a quand même ps mal merdé en ne le prenant pas
|
sadistyk I'll see you out there | couic, fin du cd, j'te laisse |
Dr Evil | Idem. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
NSV Living on my own. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | changez de maire --------------- sympathisant UBCT |
NSV Living on my own. |
jotb Mon nom est Capitaine. | |
lumi |
|
lumi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu rigoles, on a fait une super affaire au rapport poids-taille/prix |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Makukula
|
doum Mentalita nissarda |
|
NSV Living on my own. |
|
Dr Evil |
Dr Evil |
NSV Living on my own. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
lumi | put1 cte journée en angleterre !!
|
spacer28 | bon me revoila et comme prévue monaco a gagné --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf | Qui a payé ses impots online ? [pb inside] |
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[] | TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative |
No | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
[Topic Foot]Qui sera champion de france? | comment draguer une fille dans un cyber. cafe.. |
Platre (foto inside) :-/ | [Switzerland inside] Qui peut me confirmer ? |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |