| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 15:50:32 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
ils ont déjà fait ça pdt plus de 30 matchs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on a paumé :'(
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Marc Chasseur de joce & sly |
NSV Living on my own. |
Marc Chasseur de joce & sly | Bouchers nicois |
spacer28 |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Dr Evil |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
NSV Living on my own. |
|
|
va falloir un sytchev au mieux de sa forme pour avoir un petit espoir de victoire, parceque monaco, c'est pas guingamp |
spacer28 | niveau tacle méchant ya aussi l'ajaccien sur evra => rouge et evra a l'hospital...
Dr Evil |
_slash Inaccessible | http://www.lequipe.fr/Football/20030413_164955Dev.html
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bof
Message édité par Marc le 13-04-2003 à 17:00:32 |
Dr Evil |
Marc Chasseur de joce & sly | Par contre
|
Dr Evil |
oué comme ça on aura un club grec qui peut surprendre un grand d'europe un peu lessivé par le championnat
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Et en quoi ca reflete la valeur d'une équipe le championnat actuel ? lyon devant monaco ca me troue le cul |
|
|
Dr Evil |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Moi je trouve ke le champ reflète bien la valeur des ékipes kan même |
|
Dr Evil |
spacer28 | [citation=360279,9][nom]Marc a écrit[/nom]
Dr Evil |
Marc Chasseur de joce & sly | Faut pas que trueslash aye voir ce graph Message édité par Marc le 13-04-2003 à 18:04:17 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Voilà les plus réguliers :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf | Qui a payé ses impots online ? [pb inside] |
| Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[] | TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative |
| No | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
| [Topic Foot]Qui sera champion de france? | comment draguer une fille dans un cyber. cafe.. |
| Platre (foto inside) :-/ | [Switzerland inside] Qui peut me confirmer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |