Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°359799
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 15:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'est clair que c'est pas la fête en ce mmt [:xx_xx]  

Non: ces coupures de deux semaines suivies de semaines avec deux matches, ça le fait pas du tout. :/
Faudra relancer la marchine dès mercredi! S'ils sont pas foutus d'être motivés et de se jeter sur le ballon comme des morts de faims, c'est qu'ils ne méritent pas de jouer la LdC l'année prochaine.

Allez l'Ohaime! :bounce:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 15:50:32  profilanswer

n°359822
spacer28
Posté le 13-04-2003 à 15:57:10  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Non: ces coupures de deux semaines suivies de semaines avec deux matches, ça le fait pas du tout. :/
Faudra relancer la marchine dès mercredi! S'ils sont pas foutus d'être motivés et de se jeter sur le ballon comme des morts de faims, c'est qu'ils ne méritent pas de jouer la LdC l'année prochaine.

:non:  mercredi ils peuvent pas car c'est monaco qui gagne. Doublet powa !

---------------
Mon flickr
n°359834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 16:02:06  profilanswer

Dr Evil a écrit :

ils ont déjà fait ça pdt plus de 30 matchs [:spamafote]
tout système a ses limites...

n°359858
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-04-2003 à 16:06:04  profilanswer

on a paumé :'(

:(

:cry:

n°359874
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 16:10:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

:non:  mercredi ils peuvent pas car c'est monaco qui gagne. Doublet powa !

:non:  

Mercredi, l'Ohaime fout une branlée à Monaco, se réconcilie avec son public, et rebondit pour assurer sa place en LdC!

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°359883
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 16:12:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont déjà fait ça pdt plus de 30 matchs [:spamafote]
tout système a ses limites...

Ils vont sortir leur arme secrète: retours conjugués de Perez et Leboeuf... :o

PS: plus sérieusement, niveau combativité, il a manqué un gars comme Perez, cette année.

---------------
n°359889
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 16:13:10  profilanswer

trueslash a écrit :

+1 :'( :( :cry:

n°359892
NSV
Living on my own.
Posté le 13-04-2003 à 16:13:28  profilanswer

trueslash a écrit :

[:siegfried]  [:nsv]  

J'ai vu que Mathis avait un trauma cranien, quand même :/ ...

n°359898
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 16:15:09  profilanswer

Bouchers nicois :o

n°359899
spacer28
Posté le 13-04-2003 à 16:15:16  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Mercredi, l'Ohaime fout une branlée à Monaco, se réconcilie avec son public, et rebondit pour assurer sa place en LdC!

:non:  m'enfin je verrai bien je serais au stade  :sol:

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 16:15:16  profilanswer

n°359910
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 16:17:05  profilanswer

spacer28 a écrit :

:non:  m'enfin je verrai bien je serais au stade  :sol:  

Moi, j'irai voir l'Ohaime en finale au SdF. :sol:

---------------
n°359921
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-04-2003 à 16:18:44  profilanswer

Marc a écrit :

même pas, ils ont fait un match assez correct en plus :/

zont joués que 20 minutes mais quelles 20 minutes pinaises :ouch:

on aurait du marquer en première période :(

n°359922
NSV
Living on my own.
Posté le 13-04-2003 à 16:18:55  profilanswer

Marc a écrit :

Je te cite la phrase d'un supporteur d'Auxerre, trouvée sur un de leurs forums :lol: :

en tout cas on été bien reçu à la boucherie niçoise ! la réputation de cet établissement n'est plus à faire!  
-qu'est-ce que je vous sert Mr Mathis ? un peu de cervelle?

Maintenant c'est pas de la faute de Bigné, il aurait pu se faire mal aussi. Et Everson a touché ( :whistle: ) personne hier soir.

n°359929
NSV
Living on my own.
Posté le 13-04-2003 à 16:19:50  profilanswer

trueslash a écrit :

même pas, ils ont fait un match assez correct en plus :/

zont joués que 20 minutes mais quelles 20 minutes pinaises :ouch:

on aurait du marquer en première période :(

:jap: . Clair qu'en première mi-temps vous avez beaucoup mieux joué que nous, pas de bol [:siegfried]

n°359936
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-04-2003 à 16:21:09  profilanswer

NSV a écrit :

Je te cite la phrase d'un supporteur d'Auxerre, trouvée sur un de leurs forums :lol: :

en tout cas on été bien reçu à la boucherie niçoise ! la réputation de cet établissement n'est plus à faire!  

Maintenant c'est pas de la faute de Bigné, il aurait pu se faire mal aussi. Et Everson a touché ( :whistle: ) personne hier soir.

:jap:

sclair que everson a pas mal joué hier, il a tué personne

par contre pour mathis, ça craint un peu, le joueur niçois est hyper en retard sur le duel  

avec ça, guy roux va être vacciné contre l'envie de faire des remplacements pdt 5 saisons :(

n°359943
NSV
Living on my own.
Posté le 13-04-2003 à 16:22:44  profilanswer

trueslash a écrit :

sclair que everson a pas mal joué hier, il a tué personne

par contre pour mathis, ça craint un peu, le joueur niçois est hyper en retard sur le duel  

avec ça, guy roux va être vacciné contre l'envie de faire des remplacements pdt 5 saisons :(

En plus il en a fait plein d'un coup, pour une fois; ça lui a pas porté chance...

n°359951
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 16:23:43  profilanswer

NSV a écrit :

:lol:
Sinon à Telefoot zont montré un des cameramans qui se barraient tellement les supporters derrière lui le saoulait :D

n°359991
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 16:29:42  profilanswer

Dr Evil a écrit :

va falloir un sytchev au mieux de sa forme pour avoir un petit espoir de victoire, parceque monaco, c'est pas guingamp :/

n°359997
spacer28
Posté le 13-04-2003 à 16:30:17  profilanswer

niveau tacle méchant ya aussi l'ajaccien sur evra => rouge et evra a l'hospital...

Nice les bouchers c'est connu  :ange:

---------------
Mon flickr
n°360029
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 16:36:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

va falloir un sytchev au mieux de sa forme pour avoir un petit espoir de victoire, parceque monaco, c'est pas guingamp :/  

Et surtout ne pas faire jouer Baka!!!!
Le problème à l'Ohaime (d'après ce que j'ai vu hier), c'est que les attaquants jouent trop éloignés les uns des autres, et comme ils sont pas précis, c'est la cata, faute d'avoir un vrai 10 derrière pour distribuer les ballons (Johansen jouait très bas, comme Celestini, et donc ils devaient balancer de longs ballons) ou des latéraux qui montent plus souvent (Dos Santos était dangereux à chaque montée, et Perez faisait clairement défaut...). Je pense que si les attaquants se rapprochent plus de l'axe sans se marcher dessus, avec leur vivacité (je parle bien sûr de Sytchev, Sakho et Chapuis), il y a moyen de faire quelque chose.

C'était l'intervention du supporter de comptoir du jour. :jap:

---------------
n°360114
_slash
Inaccessible
Posté le 13-04-2003 à 16:57:25  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/20030413_164955Dev.html

Citation :

Platini veut une seule coupe

L'ancien international français, Michel Platini, voudrait réformer les coupes européennes des clubs et abolir notamment la Ligue des champions s'il devait devenir président de l'Union européenne de football.

« Je souhaite une seule compétition avec 256 équipes qui sont opposées selon le système de l'élimination directe », a déclaré le champion d'Europe 1984.

Pinaise, en voilà une idée qui me plaît ! :bounce:

n°360116
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 16:58:39  profilanswer

Bof

Coupe de l'UEFA spa bien, on la jarte
Ligue des champions de l'année prochaine ca peut être pas mal :o

Message édité par Marc le 13-04-2003 à 17:00:32
n°360126
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 17:00:00  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

L'ancien international français, Michel Platini, voudrait réformer les coupes européennes des clubs et abolir notamment la Ligue des champions s'il devait devenir président de l'Union européenne de football.

« Je souhaite une seule compétition avec 256 équipes qui sont opposées selon le système de l'élimination directe », a déclaré le champion d'Europe 1984.

Cool! On aura droit à des Real Madrid - Denizlispor ou des Juventus - Tbilissi! Va y avoir du spectacle!

---------------
n°360127
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 17:00:18  profilanswer

Par contre
Y'a un truc du championnat féminin de foot féminin qui est pas mal, pour désigner le champion ils prennent les 4 premiers à la fin et font un tournoi entre eux

n°360129
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 17:00:34  profilanswer

Marc a écrit :

Bof

Coupe de l'UEFA spa bien
Ligue des champions de l'année prochaine ca peut être pas mal :o

Ouaip, une seule phase de poules, puis élimination directe! :jap:

---------------
n°360192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 17:22:10  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

oué comme ça on aura un club grec qui peut surprendre un grand d'europe un peu lessivé par le championnat

merci mais les demi porto/lazio celtic/boavista, on a déjà donné, très peu pour moi

n°360219
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-04-2003 à 17:31:13  profilanswer

Marc a écrit :

Par contre
Y'a un truc du championnat féminin de foot féminin qui est pas mal, pour désigner le champion ils prennent les 4 premiers à la fin et font un tournoi entre eux

bof :/ Ca reflette en rien une saison  :sweat:

n°360230
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 17:35:10  profilanswer

Et en quoi ca reflete la valeur d'une équipe le championnat actuel ? lyon devant monaco ca me troue le cul :D

n°360269
virtualseb
Posté le 13-04-2003 à 17:44:19  profilanswer

Marc a écrit :

Et en quoi ca reflete la valeur d'une équipe le championnat actuel ? lyon devant monaco ca me troue le cul :D

T'es méchant là  :o  
le championnat reflète bien la valeur des équipes !
Pour lyon et monaco l'écart est faible sur le terrain mais aussi dans le classement !
Lyon est devant car lyon est plus régulier c'est tout !

n°360277
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 17:47:18  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Pour lyon et monaco l'écart est faible sur le terrain mais aussi dans le classement !

c'est la meilleure celle là

n°360279
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 17:47:28  profilanswer

Citation :

Tu me rappelle les scores cette année dans les oppositions entre les deux équipes ?

Citation :

Lyon régulier cette année ? Tu peut qualifier cette saison avec tous les adjectifs que tu veux mais surement pas celui la :D

Message édité par Marc le 13-04-2003 à 17:47:43
n°360286
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 17:49:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est la meilleure celle là

Ca me rassure, je ne suis pas le seul :D

n°360299
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 17:53:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est pas pour dire, mais l'équipe la plus régulière cette année a quand même été l'Ohaime. Depuis quand l'équipe n'a-t-elle pas été en-deça de la 5ème place? :o

---------------
n°360301
virtualseb
Posté le 13-04-2003 à 17:53:49  profilanswer

Moi je trouve ke le champ reflète bien la valeur des ékipes kan même  :heink:  

Les plus fort sont devant et les mauvais style sedan, le havre,lille sont derrière  :heink:

n°360303
virtualseb
Posté le 13-04-2003 à 17:54:22  profilanswer

Dr Evil a écrit :

C'est pas pour dire, mais l'équipe la plus régulière cette année a quand même été l'Ohaime. Depuis quand l'équipe n'a-t-elle pas été en-deça de la 5ème place? :o

comme lyon...

n°360310
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 17:55:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

comme lyon...

Tu vas pas me dire qu'à aucun moment t'as voulu foutre le Guen à la porte...

---------------
n°360318
spacer28
Posté le 13-04-2003 à 17:58:08  profilanswer

[citation=360279,9][nom]Marc a écrit[/nom]

Citation :

Tu me rappelle les scores cette année dans les oppositions entre les deux équipes ?

asm 2-0 Lyon
asm 3-1 Lyon

---------------
Mon flickr
n°360323
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 18:00:18  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

comme lyon...

http://www.football365.fr/resultat [...] omboVoir4=

L'OL a eu une période de creux, alors que l'OM a eu une montée en puissance lente, nuance. :o
Surtout, à un moment, l'Ohaime a joué de malchance et aurait pu remporter certains matches au Vélodrôme au lieu de faire match nul (OM-OL ou encore OM-AJA).

---------------
n°360330
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 18:03:18  profilanswer

Faut pas que trueslash aye voir ce graph :D

edit : ni doum et nsv :d

Message édité par Marc le 13-04-2003 à 18:04:17
n°360333
virtualseb
Posté le 13-04-2003 à 18:04:00  profilanswer

Dr Evil a écrit :

http://www.football365.fr/resultat [...] omboVoir4=

L'OL a eu une période de creux, alors que l'OM a eu une montée en puissance lente, nuance. :o
Surtout, à un moment, l'Ohaime a joué de malchance et aurait pu remporter certains matches au Vélodrôme au lieu de faire match nul (OM-OL ou encore OM-AJA).

c'est cool ces graphs  :love:

n°360340
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2003 à 18:05:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du pafQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
[Topic Foot]Qui sera champion de france?comment draguer une fille dans un cyber. cafe..
Platre (foto inside) :-/[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ?
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)