| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:05:07 ![]() ![]() |
Dr Evil | http://www.football365.fr/resultat [...] mboVoir4=1
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
NSV Living on my own. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
NSV Living on my own. |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
NSV Living on my own. |
|
Dr Evil |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:14:55 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Peut-être parce que ton image associée est a gerber ?
Message édité par Marc le 13-04-2003 à 18:17:31 |
|
spacer28 | mon chant de supporter favoris et qui servira mercredi :
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
sans dec !
|
parceque tu l'ouvres trop sur lyon en tps normal, du coup, maintenant, on prend les dvt |
Dr Evil |
sadistyk I'll see you out there | je ne dirai rien, je laisse la polémique s'entretenir d'elle même |
sadistyk I'll see you out there | et quand van buyten va se tirer à l'intersaison c'est toi qui fera la gueule |
Dr Evil |
Et encore plus quand Leboeuf va rempiler pour une saison. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Week end noir pr moi |
Dr Evil |
Ça aurait pu être pire: Heinze aurait pu se blesser en protégeant le ballon comme ça. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Mais Cardetti, il est mort ou bien ? |
Dr Evil |
le belge fourbe2 | en tout cas, le choc entre les deux real tient toutes ses promesses!!!
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cyril Domoreau a marqué pr l'espanyol barcelone Message édité par keyzer93 le 13-04-2003 à 21:35:18 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
qui au final est la meilleure défense du championnat |
sadistyk I'll see you out there | Real Sociedad 4 - 2 Real Madrid |
Dr Evil |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
roooo faut arrêter avec la beauté du jeu, ils sont défenseurs, tt que les attaquants ne passent pas, ben ils font leur boulot, c'est pas la piste aux étoiles bordel ! c'est nice !
|
Dr Evil |
ben on verra à old trafford, mais s'il faut en planter 5 pour se qualifier, ça va être tendu
|
si heinze l'avait foutu en touche, paris aurait 3 pts, c'est tout ce que je vois, faut savoir être pragmatique, c'est tout ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
gladiato Call on me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside