Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°375824
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

g vu que le 1er but de Ruud ce soir en rentrant, putain quel joueur! Un des plus complets g l'impression: rapide, puissant, élimine facilement, bon de la tete...37 buts dans la saison...ca me rappelle un certain ronaldo au barca ces stats

il est en effet très bon

d'ailleurs kezman, meilleur buteur des pays bas au psv est une petite occaz à ne pas rater aussi

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 02:09:51  profilanswer

n°375827
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:10:35  profilanswer

Dr Evil a écrit :

C'est ou un avant-centre ou un 10 qu'on cherche, pas un deux-en-un qui désorganise toute une équipe et garde indéfiniment le ballon.

t'as raison t'as déjà baka, suffit de savoir qui aura le ballon le premier

[:line]

n°375830
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:10:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh... on parle du même anderson ? celui de lyon ?
non parceque là, j'dois dire que je suis... [:xx_xx]  

Oui oui, celui-là. Il dispose d'une option pour ne pas renouveler son contrat avec l'OL en fin de saison.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°375833
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:11:45  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Oui oui, celui-là. Il dispose d'une option pour ne pas renouveler son contrat avec l'OL en fin de saison.

oué g qd meme un doute, enfin si c t le cas ca serais super mais je c pas sil est est assez attaché a l'om...il a fait que 6 mois! c surtout les supporters qui y sont attachés!  :lol:

n°375835
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:12:01  profilanswer

Dr Evil a écrit :

ouééééééé plutôt que de jouer la C1 avec une équipe qui lui reussi bien, il va aller dans un club qui jouera peut être même pas l'uefa

j'veux bien qu'un joueur parte à l'aventure, maintenant, de là à dire qu'il est kamikaze, il y a un pas (un gouffre ? :D)

n°375836
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:12:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

baka il touche 8 ballons par match, il joue pas dans la meme catégorie!

n°375838
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:12:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

Quoique, en échangeant Baka avec Youri (Bolton serait d'accord, j'en suis sûr), on pourrait éviter une affaire de faux papiers. Il peut pas avoir moins de 55 ans, c'est pas possible vu comme il se "dépense".

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°375839
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:13:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouééééééé plutôt que de jouer la C1 avec une équipe qui lui reussi bien, il va aller dans un club qui jouera peut être même pas l'uefa

fo pas abuser non plus  :lol:  
La 6eme place peut etre qualificative!

n°375842
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:13:44  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Quoique, en échangeant Baka avec Youri (Bolton serait d'accord, j'en suis sûr), on pourrait éviter une affaire de faux papiers. Il peut pas avoir moins de 55 ans, c'est pas possible vu comme il se "dépense".

un échange baka youri, je me demande si ça serait bénéfique

à priori, je dirai oui

mais il a pas l'air d'avoir un très bon esprit, le vieux djorki

n°375843
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:13:57  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il peut pas avoir moins de 55 ans, c'est pas possible vu comme il se "dépense".

y a une polémique comme quoi il aurais plutot 32, alors qu'il annonce 24...mais il court pas, jamais, c pas possible fo lui faire des analyses adn

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 02:13:57  profilanswer

n°375846
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:14:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

fo pas abuser non plus  :lol:  
La 6eme place peut etre qualificative!

en france ? c'est pas seulement la 4 eme et le reste est en intertoto ?

n°375848
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:14:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'veux bien qu'un joueur parte à l'aventure, maintenant, de là à dire qu'il est kamikaze, il y a un pas (un gouffre ? :D)

Bah en se débarassant de Baka, et sans indemnité de transfert, y'a moyen de lui offrir une grosse prime à la signature et un salaire plus que décent, en plus d'un contrat de 2 ans, ce qui serait pas mal pour son âge. C'est évident que s'il vient, faudra aligner les thunes.

---------------
n°375851
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:16:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a une polémique comme quoi il aurais plutot 32, alors qu'il annonce 24...mais il court pas, jamais, c pas possible fo lui faire des analyses adn  

Non, il a pas 24 ans, ça c'est clair! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°375854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:16:33  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Bah en se débarassant de Baka, et sans indemnité de transfert, y'a moyen de lui offrir une grosse prime à la signature et un salaire plus que décent, en plus d'un contrat de 2 ans, ce qui serait pas mal pour son âge. C'est évident que s'il vient, faudra aligner les thunes.

euh... il est à mon avis plus interessé par la coupe d'europe que par le pognon

s'il quitte lyon, j'pense pas que ce soit pour aller à marseille

n°375857
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:17:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

un échange baka youri, je me demande si ça serait bénéfique

à priori, je dirai oui

mais il a pas l'air d'avoir un très bon esprit, le vieux djorki

Au moins il a des papiers valables, et en plus il est plus petit: il prendra moins de place dans la soute à bagages lors des déplacements. :sol:

---------------
n°375859
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:18:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

en france ? c'est pas seulement la 4 eme et le reste est en intertoto ?

oui la 4eme, mais:

La place de coupe de la ligue va a la 5eme place, car:
-monaco sera en c1 donc ne prend pas cette place (donc ca va a la 5eme place)
-sochaux sera dans les 5 ou 6 premiers p-e

Même raisonnement pour la coupe de france si auxerre, nantes ou bordeaux gagne la coupe

imaginons:

vainqueur de la ligue: sochaux
vainqueur de la coup de france: bdx

1 lyon
2 monaco
3 bdx (refuse la place en uefa parceque c1)
4 marseille
5 sochaux (a déjà une place en uefa)
6 nantes ==> qualifié pour uefa

n°375864
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:19:42  profilanswer

bon ben l'om devrait se faire l'uefa, spa si mal, vu l'équipe [:spamafote]

j'aurai bien voulu que paris joue l'uefa aussi, c'est relou c'est tjs soi l'un soi l'autre :/

n°375865
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:20:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh... il est à mon avis plus interessé par la coupe d'europe que par le pognon

s'il quitte lyon, j'pense pas que ce soit pour aller à marseille

Bah s'il a l'assurance d'être titulaire (bon, ok, il a ça à Lyon), avec un recrutement déjà ambitieux (un vrai 10...), et un vrai public qu'il n'y a pas à Lyon, si Perrin se montre persuasif, ça pourrait le faire, enfin j'espère.

---------------
n°375866
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:20:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'aurai bien voulu que paris joue l'uefa aussi, c'est relou c'est tjs soi l'un soi l'autre :/

il leur reste la coupe de france mais c tout..

n°375868
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:21:08  profilanswer

au fait, ça peut très bien être auxerre ou paris qui la gagne, la coupe de france (nan pas rennes, j'pense pas)

d'ailleurs ça serait même mieux si c'était un de ces 2 là, toute la saison ne serait ps foutue

n°375869
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:21:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

Un Ohaime/péèsseugé en Coupe d'Europe: tu cherches vraiment les emmerdes, toi!

---------------
n°375870
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:21:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

au fait, ça peut très bien être auxerre ou paris qui la gagne, la coupe de france (nan pas rennes, j'pense pas)

d'ailleurs ça serait même mieux si c'était un de ces 2 là, toute la saison ne serait ps foutue

ouep, rien n'est joué c sur!

n°375871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:22:14  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Bah s'il a l'assurance d'être titulaire (bon, ok, il a ça à Lyon), avec un recrutement déjà ambitieux (un vrai 10...), et un vrai public qu'il n'y a pas à Lyon, si Perrin se montre persuasif, ça pourrait le faire, enfin j'espère.

bah n'y pense pas trop hein, j'dirai même que c'est quasi mission impossible, s'il s'arrache, c'est pour finir dans un club italien ou espagnol avt d'envisager un retour au pays

n°375872
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:22:29  profilanswer

de toute facon perrin supporte pas baka, je me demande pk il est titulaire qd meme  :??:

n°375873
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:22:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

Auxerre, parce qu'ils le méritent. :jap:
Mais s'ils échouent, Cissé partira peut-être pour le club de son coeur... :whistle:  

Allez Bordeaux! :D

---------------
n°375875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:23:28  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Un Ohaime/péèsseugé en Coupe d'Europe: tu cherches vraiment les emmerdes, toi!

it could be fun !
un aller/retour en plus ! ranlala imagine un 3-0 aller et retour

émeute, anarchie, guerre civile :D

n°375879
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:24:37  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Auxerre, parce qu'ils le méritent. :jap:
Mais s'ils échouent, Cissé partira peut-être pour le club de son coeur... :whistle:  

Allez Bordeaux! :D

cisse restera en france jusqu'à l'euro (source trueslash, cyber bras droit de guy roux par interim) et s'il reste en france, ça sera à auxerre, je pense

n°375883
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:25:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

de toute facon perrin supporte pas baka, je me demande pk il est titulaire qd meme  :??:  

Parce que sinon il va chialer sa mère auprès de la presse et foutre une sale ambiance dans le groupe?
A moins que la tactique de Perrin soit encore plus fourbe: bien laisser Baka faire sa merde sur le terrain, se faire huer par le public, provoquer une bronca à chaque fois qu'il touche le terrain, pour le pousser à bout et casser son contrat à la fin de la saison. C'est risqué, mais je ne vois pas d'autre explication. :??:

---------------
n°375885
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:26:41  profilanswer

des broncas, il en a mangé plus d'une, mais il a aussi su se faire acclamer par le public en sauvant les meubles

n°375886
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:26:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

it could be fun !
un aller/retour en plus ! ranlala imagine un 3-0 aller et retour

émeute, anarchie, guerre civile :D  

De toutes façons, la question ne se pose pas: le péèsseugé ne jouera pas la coupe d'Europe l'année prochaine.

---------------
n°375887
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:27:17  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Parce que sinon il va chialer sa mère auprès de la presse et foutre une sale ambiance dans le groupe?
A moins que la tactique de Perrin soit encore plus fourbe: bien laisser Baka faire sa merde sur le terrain, se faire huer par le public, provoquer une bronca à chaque fois qu'il touche le terrain, pour le pousser à bout et casser son contrat à la fin de la saison. C'est risqué, mais je ne vois pas d'autre explication. :??:  

une guerre psychologique qui va conduire a sa retraite prématuré et sa reconversion dans le milieu du banditisme marseillais? ou perrin attend que lionel tonini leader des dodgers le cimente au fond di vieux ports  :heink:

n°375891
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:28:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

des broncas, il en a mangé plus d'une, mais il a aussi su se faire acclamer par le public en sauvant les meubles

comme disait je c plus quel mec sur omTV (c gratuit sur le cable ;) ) si baka marquait un peu plus souvent chacun de ses buts ne seraient pas tenus pour exeptionnel...

n°375893
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:28:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

Enfin c'est quand même lui qui en grande partie aura fait perdre le titre à l'Ohaime cette saison.

---------------
n°375894
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 02:29:13  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Enfin c'est quand même lui qui en grande partie aura fait perdre le titre à l'Ohaime cette saison.

nan je penses pas, il est movais certes mais de la a lui attribuer cette responsabilité

n°375896
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:29:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

De toutes façons, la question ne se pose pas: le péèsseugé ne jouera pas la coupe d'Europe l'année prochaine.

ils ont le banc pour supporter une coupe à toto, ils joueront l'europe (à moins que tout l'effectif se tire)

n°375897
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:29:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

une guerre psychologique qui va conduire a sa retraite prématuré et sa reconversion dans le milieu du banditisme marseillais? ou perrin attend que lionel tonini leader des dodgers le cimente au fond di vieux ports  :heink:  

Bonne idée, ça aussi.
Comme quoi y'a pas que chez les South Winners qu'il y a des gens bien... :whistle:

---------------
n°375901
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:31:16  profilanswer

Dr Evil a écrit :

non mais faut pas pousser non plus [:xx_xx]  

il est ps tout seul dvt, même si on a parfois cette impression avec l'om... :d

le pb est que l'om joue sur le physique et que si la team a plus de gouache, bah y'a plus rien, ce soir les offensifs ne montaient pas, résultat, aucun surnombre, dtc l'om :/

n°375906
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:32:40  profilanswer

remarque, moi, j'm'en fout, j'compte les pts, quand ça parle pas de l'om, ça parle de paris, au milieu y'a un peu de nice/lyon/auxerre/bordeaux

n°375911
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:36:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

non mais faut pas pousser non plus [:xx_xx]  

il est ps tout seul dvt, même si on a parfois cette impression avec l'om... :d

le pb est que l'om joue sur le physique et que si la team a plus de gouache, bah y'a plus rien, ce soir les offensifs ne montaient pas, résultat, aucun surnombre, dtc l'om :/

Des occasions avec des buts tout faits qu'il a vendangées, j'en ai de nombreux exemples cette saison. Et si au moins il donnait le ballon au lieu d'insister pour passer les 5 défenseurs qu'il a en face de lui, sans compter qu'il ne saute pas sur les ballons aérien et fait par là-même souvent faute. Il n'apporte rien au jeu, au contraire de Chapuis qui court dans tous les sens ou de Sakho qui revient souvent dans son camp défendre, et gâche ensuite les occasions.
Franchement, il a dû coûter 5-6 points à l'Ohaime cette saison.
La tactique n'est pas trop le pb: combien de centres excellents de Dos Santos ne trouvaient pas preneur parce que Baka, parti pisser, n'était pas à sa place?

---------------
n°375913
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 02:38:05  profilanswer

il est ptet mauvais mais pour le mmt y'a rien d'autre à foutre dvt so... [:spamafote]

n°375923
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 02:41:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est ptet mauvais mais pour le mmt y'a rien d'autre à foutre dvt so... [:spamafote]

Bah Perrin commence à voir du côté de la réserve: M'Bodji, notamment. Et malheureusement, on a prêté Deschamps (meilleur buteur du championnat CFA l'année dernière) à Châteauroux, où il se démerde pas mal, d'ailleurs (je crois qu'il est 5-6ème meilleur buteur de L2).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du pafQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
[Topic Foot]Qui sera champion de france?comment draguer une fille dans un cyber. cafe..
Platre (foto inside) :-/[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ?
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR