|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
il est en effet très bon
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 02:09:51 |
sadistyk I'll see you out there |
t'as raison t'as déjà baka, suffit de savoir qui aura le ballon le premier
|
Dr Evil |
Oui oui, celui-là. Il dispose d'une option pour ne pas renouveler son contrat avec l'OL en fin de saison. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
ouééééééé plutôt que de jouer la C1 avec une équipe qui lui reussi bien, il va aller dans un club qui jouera peut être même pas l'uefa
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
un échange baka youri, je me demande si ça serait bénéfique
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 02:13:57 |
en france ? c'est pas seulement la 4 eme et le reste est en intertoto ? |
Dr Evil |
Bah en se débarassant de Baka, et sans indemnité de transfert, y'a moyen de lui offrir une grosse prime à la signature et un salaire plus que décent, en plus d'un contrat de 2 ans, ce qui serait pas mal pour son âge. C'est évident que s'il vient, faudra aligner les thunes. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Non, il a pas 24 ans, ça c'est clair! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
euh... il est à mon avis plus interessé par la coupe d'europe que par le pognon
|
Dr Evil |
Au moins il a des papiers valables, et en plus il est plus petit: il prendra moins de place dans la soute à bagages lors des déplacements. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | bon ben l'om devrait se faire l'uefa, spa si mal, vu l'équipe
|
Dr Evil |
Bah s'il a l'assurance d'être titulaire (bon, ok, il a ça à Lyon), avec un recrutement déjà ambitieux (un vrai 10...), et un vrai public qu'il n'y a pas à Lyon, si Perrin se montre persuasif, ça pourrait le faire, enfin j'espère. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Un Ohaime/péèsseugé en Coupe d'Europe: tu cherches vraiment les emmerdes, toi! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
bah n'y pense pas trop hein, j'dirai même que c'est quasi mission impossible, s'il s'arrache, c'est pour finir dans un club italien ou espagnol avt d'envisager un retour au pays |
jeunejedi | de toute facon perrin supporte pas baka, je me demande pk il est titulaire qd meme |
Dr Evil |
Auxerre, parce qu'ils le méritent.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
it could be fun !
|
cisse restera en france jusqu'à l'euro (source trueslash, cyber bras droit de guy roux par interim) et s'il reste en france, ça sera à auxerre, je pense |
Dr Evil |
Parce que sinon il va chialer sa mère auprès de la presse et foutre une sale ambiance dans le groupe?
sadistyk I'll see you out there | des broncas, il en a mangé plus d'une, mais il a aussi su se faire acclamer par le public en sauvant les meubles |
Dr Evil |
De toutes façons, la question ne se pose pas: le péèsseugé ne jouera pas la coupe d'Europe l'année prochaine. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Enfin c'est quand même lui qui en grande partie aura fait perdre le titre à l'Ohaime cette saison. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
ils ont le banc pour supporter une coupe à toto, ils joueront l'europe (à moins que tout l'effectif se tire) |
Dr Evil |
non mais faut pas pousser non plus |
sadistyk I'll see you out there | remarque, moi, j'm'en fout, j'compte les pts, quand ça parle pas de l'om, ça parle de paris, au milieu y'a un peu de nice/lyon/auxerre/bordeaux |
Dr Evil |
Des occasions avec des buts tout faits qu'il a vendangées, j'en ai de nombreux exemples cette saison. Et si au moins il donnait le ballon au lieu d'insister pour passer les 5 défenseurs qu'il a en face de lui, sans compter qu'il ne saute pas sur les ballons aérien et fait par là-même souvent faute. Il n'apporte rien au jeu, au contraire de Chapuis qui court dans tous les sens ou de Sakho qui revient souvent dans son camp défendre, et gâche ensuite les occasions.
sadistyk I'll see you out there | il est ptet mauvais mais pour le mmt y'a rien d'autre à foutre dvt so... |
Dr Evil |
Bah Perrin commence à voir du côté de la réserve: M'Bodji, notamment. Et malheureusement, on a prêté Deschamps (meilleur buteur du championnat CFA l'année dernière) à Châteauroux, où il se démerde pas mal, d'ailleurs (je crois qu'il est 5-6ème meilleur buteur de L2). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |