Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°25606
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2003 à 18:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bastia : Pedros s'en va

Selon le site internet officiel du Sporting Club de Bastia, le milieu de terrain, Reynald Pedros, vient de résilier son contrat avec le club corse. L'ancien-Nantais serait en contact avec un club chinois.

il va reformer la paire nantaise avec Ouédec ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 18:47:22  profilanswer

n°25615
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 18:48:16  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

Bastia : Pedros s'en va

Selon le site internet officiel du Sporting Club de Bastia, le milieu de terrain, Reynald Pedros, vient de résilier son contrat avec le club corse. L'ancien-Nantais serait en contact avec un club chinois.

il va reformer la paire nantaise avec Ouédec ? [:wam]  

:lol:  

kelle  chance poor le foot chinois  :jap:

n°25638
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-01-2003 à 18:52:06  profilanswer

R1-BO a écrit :

:lol:  

kelle  chance poor le foot chinois  :jap:  

[:rofl]

Le foot français sera encore plus discréditté ...  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°25643
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 18:52:59  profilanswer

Ken a écrit :

[:rofl]

Le foot français sera encore plus discréditté ...  :lol:  

ba poorkoi tu dit ca :whistle:

n°25664
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-01-2003 à 18:57:45  profilanswer

Je ne sais pas ...  [:hotrod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°25793
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 19:23:12  profilanswer

et 7600? d'amende pour paris pour banderolles injurieuses :o

n°25802
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 19:24:34  profilanswer

les parisiengs y sont vraiment pas gentil du tout  :non:

n°25818
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 19:30:48  profilanswer

Allez, ce soir un petit 0-0 des familles :D

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°25829
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2003 à 19:32:31  profilanswer

pfffffff marre des conversations psg/om on tourne en rond

il nous faut des supporters du havre ou de lille histoire de se faire un peu la main :/ :D

iolsi > merci pour les vidz :jap:

n°25855
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 19:39:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

pfffffff marre des conversations psg/om on tourne en rond

il nous faut des supporters du havre ou de lille histoire de se faire un peu la main :/ :D

iolsi > merci pour les vidz :jap:

tu peux rajouter ça en page1 stp:

stats: http://www.d1etdeschiffres.com/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 19:39:46  profilanswer

n°25878
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2003 à 19:44:23  profilanswer

trueslash a écrit :

tu peux rajouter ça en page1 stp:

stats: http://www.d1etdeschiffres.com/

ouais [:xx_xx]  
quel libellé, intitulé tu veux ? (faudrait pas non plus tomber dans l'excès, si le premier post devient trop lourd, personne ne le lira plus :/

n°25881
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 19:45:13  profilanswer

Citation :

La sanction infligée par la Commission de Discipline de la Ligue nationale de football à Fabrice Fiorèse pour ses deux simulations face à Bordeaux, a été aggravée en appel. Elle passe de deux à trois matchs de suspension pour le joueur parisien après que la plainte eut été examinée par la Commission d?Appel et de l?Ethique, mardi. L'attaquant parisien pourra toutefois être aligne, mercredi, contre Nice et Marseille puisque la sanction ne prendra effet que lundi prochain.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est vraiment n'importe quoi, et pourquoi pas le radier a vie?????? :heink:  
Si la c'est pas la preuve qu'il y a un malaise (un joueur qui fracasse un autre, 2 matchs au maxi...)

Dégouté... :sarcastic:

---------------
Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille.
n°25885
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 19:46:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais [:xx_xx]  
quel libellé, intitulé tu veux ? (faudrait pas non plus tomber dans l'excès, si le premier post devient trop lourd, personne ne le lira plus :/

c'est vrai aussi

ya peut être moyen de faire une sorte d'annuaire apres le classement avec les forums des clubs de l1 et de l2 et d'autres sites

Message édité par trueslash le 21-01-2003 à 19:46:52
n°25897
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 19:47:52  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

Citation :

La sanction infligée par la Commission de Discipline de la Ligue nationale de football à Fabrice Fiorèse pour ses deux simulations face à Bordeaux, a été aggravée en appel. Elle passe de deux à trois matchs de suspension pour le joueur parisien après que la plainte eut été examinée par la Commission d?Appel et de l?Ethique, mardi. L'attaquant parisien pourra toutefois être aligne, mercredi, contre Nice et Marseille puisque la sanction ne prendra effet que lundi prochain.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est vraiment n'importe quoi, et pourquoi pas le radier a vie?????? :heink:  
Si la c'est pas la preuve qu'il y a un malaise (un joueur qui fracasse un autre, 2 matchs au maxi...)

Dégouté... :sarcastic:  

en gros ça veut dire que l'on doit pas faire appel pour le plaisir que cette procédure peut se retourner contre le plaignant si elle est non fondée, et c'est plutôt bien

n°25901
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2003 à 19:48:48  profilanswer

trueslash > alors, tu veux quoi comme commentaire de ton site ? :)

mickey > d'un autre côté, faire appel après avoir simulé et plongé pls fois... fallait faire l'exemple, faut bien un premier, bah c'est lui

non il ne doit pas payer pour tout le monde mais franchement, il a poussé un peu loin, jusque là il était passé au travers, cette fois il a pris l'accumulation des sanctions :/

j'mettrai bien un match à piquionne aussi, y'avait un péno louche contre lille il me semble (pourtant j'aime po lille...)

n°25904
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 19:49:16  profilanswer

Ouais mais si a chake fois kon fait appel, on doit forcement aggravé la sanction ,kel est l'interet???
C tout simplement nawak

---------------
n°25908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2003 à 19:50:15  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est vrai aussi

ya peut être moyen de faire une sorte d'annuaire apres le classement avec les forums des clubs de l1 et de l2 et d'autres sites

bah à la rigueur, qqu'un fait une page perso, mais foutre plein de links sur le premier post, fichtre, ça va faire mal à la molette de la souris :/

déjà que le classement prend grave de la place :/

n°25909
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 19:50:24  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

Ouais mais si a chake fois kon fait appel, on doit forcement aggravé la sanction ,kel est l'interet???
C tout simplement nawak

c'est pas à chaque fois, c'est seuement quand la commission estime que c'est non justifié

n°25913
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 19:50:53  profilanswer

Ils ont fait appel de la sanction pas de la faute.Tu pe avouer une faute(griller un feu rouge) et ne pas etre d'accord avec la sanction(prison a perpet)

---------------
n°25919
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2003 à 19:51:35  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

C tout simplement nawak

y'a faire appel quand on estime que la punition est trop lourde et faire appel en espérant un rabais sur une sanction méritée

autant rohr ne méritait pas un match de suspension, autant fiorese a quand même pas mal fait son ravanelli :/

n°25920
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 19:51:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah à la rigueur, qqu'un fait une page perso, mais foutre plein de links sur le premier post, fichtre, ça va faire mal à la molette de la souris :/

déjà que le classement prend grave de la place :/

:jap:

ya ka pas le mettre :)

m'en fout je connais le site moi  :whistle:

n°25927
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 19:52:37  profilanswer

Citation :

y'a faire appel quand on estime que la punition est trop lourde et faire appel en espérant un rabais sur une sanction méritée

C'est pas la meme chose au fond??? :??:

---------------
n°25931
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 19:53:07  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

Ils ont fait appel de la sanction pas de la faute.Tu pe avouer une faute(griller un feu rouge) et ne pas etre d'accord avec la sanction(prison a perpet)

et la commission a jugé ça abusif, tu peux toujours demander à en faire partie si ça te choques tellement  :sleep:  

moi, je trouve ça normal

n°25936
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 19:53:51  profilanswer

Reconnaissez que la sanction est completement aberrante vis a vis de la faute

---------------
n°25938
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2003 à 19:54:16  profilanswer

trueslash a écrit :

:jap:

ya ka pas le mettre :)

m'en fout je connais le site moi  :whistle:  

bah un link vers le classement serait peut être suffisant, ça laisse de la place pour les liens utiles

en plus on y parle de L1 mais aussi des championnats éstrangeois :o

le premier post doit être la vitrine du topic [:xx_xx] (un gros troll vert et poilu avec un maillot du psg/om/auxerre/lyon ? :D )

n°25944
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2003 à 19:55:14  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

double combo Pénalty + Carton rouge imaginaire ... ca peut faire plus que changer le cours d'un match ... et c'est laisser passer ce genre de chose sans sanction qui est complètement aberrant.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°25957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2003 à 19:56:28  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

Citation :

C'est pas la meme chose au fond??? :??:  

bon, j'te la refais en plus simple

fiorese se fout de la gueule du monde en faisant appel, l'excuse "je veux pas prendre pour tout le monde" on peut lui rétorquer "faut un début à tout"

et ma foi 3 matchs de suspension pour 3 pts contre auxerre, un rouge pour un défenseur de bordeaux, pls pénos ("heureusement" ratés, la note aurait du coup pu être plus salée)

je me demande comment ça serait traité à l'étranger (évitons les raccourcis faciles avec les italiens svp :p )

n°25968
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 19:57:19  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

deux matchs c'est bien, il a doublement simulé donc il aurait du avoir un rouge + 1 match pour comportement vraiment naze

n°25972
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 19:58:29  profilanswer

Le carton etait merité de toute facon (Caneira l'a bousculé tout le monde le voit) il a amplifié(comme a chaque faute sur chaque joueur,arretons l'hypocrisie...),c'est un probleme d'arbitrage la.Que faisait l'assistant encore?  

Le penalty est volé OK, mais si chaque attaquant prend 2 matchs pour chaque simulation,je vais bien me marrer alors...

---------------
n°25986
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 20:00:50  profilanswer

Citation :

je me demande comment ça serait traité à l'étranger

Ca s'appelle le désert juridique a l'etranger,ils ont jamais rien fait(surtout pas en italie) (pour une fois qu'en france on est des pionniers :lol: )

---------------
n°25999
Intensity
Posté le 21-01-2003 à 20:02:30  profilanswer

Ils sont cools sur foot365. Je leur ai dit ke la compo de bordeaux k ils prévoient contre guingamp c etait n importe koi et je leur ai dit ce k il fallait mettre et juste apres ils ont modifié

n°26013
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 20:03:45  profilanswer

n'empeche qu'il a simulé deux fois dans le match, donc c'est minimum un match, ensuite, il prend un deuxième match pour l'ensemble de son oeuvre, rien de choquant pour moi [:spamafote]

n°26019
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 20:05:17  profilanswer

Ouais mais la il est a 3 matchs... :pfff:

---------------
n°26027
Intensity
Posté le 21-01-2003 à 20:06:39  profilanswer

koi

n°26028
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 20:06:42  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

Ouais mais la il est a 3 matchs... :pfff:  

le 3è est pourl'appel abusif

n°26034
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 20:07:47  profilanswer

ba il son tres pro foot365 :jap:

n°26040
Intensity
Posté le 21-01-2003 à 20:08:21  profilanswer

trueslash a écrit :

le 3è est pourl'appel abusif

:non:  
parait k il s est laissé tombé pendant le conseil de discipline

n°26043
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 21-01-2003 à 20:09:05  profilanswer

drapal
bon Auxerre - OM ce soir  ;)

n°26050
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 21-01-2003 à 20:10:43  profilanswer

Bon allez, bon match a tous (yaura pitetre du spectacle)
 :hello:

---------------
n°26062
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 20:12:47  profilanswer

Intensity a écrit :

:non:  
parait k il s est laissé tombé pendant le conseil de discipline

dailleur kan ile st tombé laribtre ki etiat present lui a donné un péno , mé cette enfoiré la loupé  :sweat:

n°26066
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2003 à 20:13:33  profilanswer

Citation :

La rédaction de Sporever et Football 365 recherche actuellement un stagiaire pour traiter l'actualité du football sur les deux sites et sous tous formats (articles, brèves?) dont les formats courts type SMS. Rémunération envisagée. Contactez : laurent.boissonnas@sporever.fr  
Tout au long de l'année, le Groupe Sporever recrute des stagiaires.

Pour effectuer un stage au sein de la rédaction Sporever.fr / Football365.fr, envoyez votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse nicolas.puiravau@sporever.fr

Pour effectuer un stage au sein du département marketing et commercial, envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse marketing@sporever.fr.

ça intéresse kkun d'aller faire le footix à f365 ? :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside)[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.les citations des films célèbres (culture inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)