Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°27687
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 09:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tieng une info ki interessera les lyonnais :

Fulham (L 1 anglaise) n'a pas payé la dernière traite de 4,57 millions d'euros concernant le transfert de l'international français Steve Marlet et s'expose désormais à des sanctions. La commission du statut du joueur de la Fédération internationale (Fifa) avait donné jusqu'au 20 janvier à Fulham pour formuler des propositions en ce qui concerne le non- règlement à Lyon (L 1) de cette dernière traite.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 09:14:23  profilanswer

n°27691
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 09:15:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour contenter les masser populaires paysannes... Y a un mec qui se bouffe un pont c'est notre faute, par contre les boulons, enjolivers (véridique) et portable (sur Luis) bah ça ne lance pas de débat de société, sans parlé de ce qui s'est passé dans un hangar avec les crs marseillais... C'est pitoyable mais comme le dis ta tribune "No one like us, We don't care !"  :jap:  

Si sarko vieng vraiment ca va vané sec en tout k  :sarcastic:

n°27701
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-01-2003 à 09:20:27  profilanswer

tro de pages en retard à lire :sleep:

bon le nul aja/om ca avantage paris, vu qu'on va torcher nice hop on remonte dans le haut du classement :love:

n°27713
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2003 à 09:25:52  profilanswer

R1-BO a écrit :

Si sarko vieng vraiment ca va vané sec en tout k  :sarcastic:  

Ouep mais c'est qd même un supporter du PSG... :sweat:

n°27749
angel18
From Montréal, QC
Posté le 22-01-2003 à 09:43:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

tro de pages en retard à lire :sleep:

bon le nul aja/om ca avantage paris, vu qu'on va torcher nice hop on remonte dans le haut du classement :love:

+1 [:masterkard]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°27755
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 09:47:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep mais c'est qd même un supporter du PSG... :sweat:  

tai sur :??:

n°27767
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2003 à 09:51:53  profilanswer

Ouep juré craché, lors de la finale contre Vienne ou le Barça je ne sais plus, il faisait une interview sur une autre chaîne, il l'a écourté en admettant qu'il était supporter du PSG et qu'il voulait suivre le match.

n°27779
keyzer93
Posté le 22-01-2003 à 09:56:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep juré craché, lors de la finale contre Vienne ou le Barça je ne sais plus, il faisait une interview sur une autre chaîne, il l'a écourté en admettant qu'il était supporter du PSG et qu'il voulait suivre le match.  

uep sarko est supporter du psg je l'ai entendu le dire 1 ou 2 fois :D

n°27780
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2003 à 09:57:27  profilanswer

jotb a écrit :

ah ouais ? je croyais que le foot féminin avait plus pris aux Us. T'es peut etre pas dans la bonne région.  :)  

Dans l'equipe ricaine il y a des Californiennes (dont le capitaine?). Mais a la tele ricaine, le foot feminin, on n'en a entendu parler que pour leur compet, il y a un certain temps. Depuis, c'est le silence radio. Leur federation a pas reeussi a capitaliser sur l'aura de leur victoire.

Et pourtant, il y a des trucs bien plus nases qui passent a la tele. Je te passe les compets de pseudo gladiateurs (Thunderdome et imitations) ou le slam-ball, un mix de basket-ball et de trampoline [:vomi].
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27789
keyzer93
Posté le 22-01-2003 à 09:58:55  profilanswer

gilou a écrit :

Dans l'equipe ricaine il y a des Californiennes (dont le capitaine?). Mais a la tele ricaine, le foot feminin, on n'en a entendu parler que pour leur compet, il y a un certain temps. Depuis, c'est le silence radio. Leur federation a pas reeussi a capitaliser sur l'aura de leur victoire.

Et pourtant, il y a des trucs bien plus nases qui passent a la tele. Je te passe les compets de pseudo gladiateurs (Thunderdome et imitations) ou le slam-ball, un mix de basket-ball et de trampoline [:vomi].
A+,

[:ddr555] ca doit etre sympa

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 09:58:55  profilanswer

n°27809
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 10:08:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

poorkoi il nous fait autant chier alors :fou:

kil aille fiar chier les marseillais et autres bordelais  :sarcastic:

n°27811
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2003 à 10:08:30  profilanswer

Pour en revenir au match d'hier, je pense que l'homme du match est....Mathis, excellent ratisseur, j'aime bcp le style de ce joueur.
Sinon quelle partie de Boumsong, il a dégouté Tatayoyo. Et puis Méxès, arrrrhh Méxès quel joueur pour son âge.
Côté marseillais c'est appliqué mais comme je le disais auparavant, il n'y a pas de talent à proprement parler. Ils cavalent bien, les passes sont directes et correctes mais pas de techniques, c'est trés basic comme jeu. Auxerre a une belle équipe, faudrait leur piquer qq joueurs, tout comme Sochaux d'ailleurs  :D  

A noté les plans sur les rats euh les supporters marseillais  :whistle: , canal n'arrêtait pas, ils sont dans une grosse période lèche marseillais nos amis de canal...  :fou:  

n°27814
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-01-2003 à 10:09:24  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

sont fous ces ricains !  :D

n°27821
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-01-2003 à 10:11:50  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

uep sarko est supporter du psg je l'ai entendu le dire 1 ou 2 fois :D

Quelle trstesse ...  :sweat:  

Franchement, au niveau Vip, on n'assure vraiment pas ...  [:sisicaivrai]  

Heureusement que pour l'Om, c'est pire avec Renaud ou Lalanne ... [:hotrod]

Message édité par Ken le 22-01-2003 à 10:12:39

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°27827
Ken
Posté le 22-01-2003 à 10:13:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A noté les plans sur les rats euh les supporters marseillais  :whistle: , canal n'arrêtait pas, ils sont dans une grosse période lèche marseillais nos amis de canal...  :fou:  

Ce n'est pas nouveau ...  :o  

A chaque match au Velodrome, on a droit à 2 min sur chaque virage au niveau tifo, même s'ils sont pourris ...

Pour les autres stades par contre ...  :sarcastic:

Message édité par Ken le 22-01-2003 à 10:33:12

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°27831
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2003 à 10:14:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

[:ddr555] ca doit etre sympa

Un court (couvert) de basket avec un grand trampoline (au niveau du sol) sous chaque panier. Totallement a chier.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27834
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 10:15:40  profilanswer

Ken a écrit :

Ce n'est pas nouveau ...  :o  

A chaque match au Velodrome, on a droit à 2 min sut chaque virage au niveau tifo, même s'ils sont pourris ...

Pour les autres stades par contre ...  :sarcastic:  

klair , ca a toujours été comme ca  :sarcastic:  

et puis sans compté lautre tapette de kronikeur de canal (le nain pd avec une grosse tignasse blonde) , il lèche tjrs a fond l'om et en fout plein la gueule a psg  :sarcastic:

n°27835
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2003 à 10:15:41  profilanswer

Ken a écrit :

Quelle trstesse ...  :sweat:  

Franchement, au niveau Vip, on n'assure vraiment pas ...  [:sisicaivrai]  

Heureusement que pour l'Om, c'est pire avec Renaud ou Lalanne ... [:hotrod]

Bah j'échangerais pas mes barils de JLuc Delarue, Naguy, Seguin, ou Sarko contre lalanne, Renaud, et Foucault...  :D

n°27843
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 10:16:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah j'échangerais pas mes barils de JLuc Delarue, Naguy, Seguin, ou Sarko contre lalanne, Renaud, et Foucault...  :D  

ca ce vaut tout ca poor moa ...

koi ke si on ajoute les qi de chak koté , je crois k'on est devant  :whistle:

n°27846
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2003 à 10:17:32  profilanswer

R1-BO a écrit :

et puis sans compté lautre tapette de kronikeur de canal (le nain pd avec une grosse tignasse blonde) , il lèche tjrs a fond l'om et en fout plein la gueule a psg  :sarcastic:  

Je me rappelle à Auteuil on avait fait un superbe Tifo avec un magicien, un truc de ouf jamais fais en France, 3secondes chrono sur canal à la fin...  :fou:

n°27866
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 10:21:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je me rappelle à Auteuil on avait fait un superbe Tifo avec un magicien, un truc de ouf jamais fais en France, 3secondes chrono sur canal à la fin...  :fou:  

attend nous on (boulogne) on est interdit de télé  :sarcastic:  

kan la camera fait le tour des tribune , dès que ca passe devant noius c zappé  :sweat:

n°27867
ezzz
23
Posté le 22-01-2003 à 10:21:19  profilanswer

gilou a écrit :

Un court (couvert) de basket avec un grand trampoline (au niveau du sol) sous chaque panier. Totallement a chier.
A+,

les dunks avec double salto avant à 3m du sol :love:

n°27881
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 10:23:29  profilanswer

ezzz a écrit :

ca peu plair qu'as des amerlok et a des marsiellais ce genre de "sport"  :whistle:

Message édité par r1-bo le 22-01-2003 à 10:31:55
n°27884
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2003 à 10:23:52  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour ceux qui veulent avoir un apercu de "la chose" et du terrain de jeu:
http://media.warnerbros.com/wbol/u [...] qt_300.mov
(remplacer le 300 par 100 ou 56 si votre vitesse de connexion a internet est plus faible)
A+,

---------------
n°27926
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2003 à 10:33:23  profilanswer

R1-BO a écrit :

attend nous on (boulogne) on est interdit de télé  :sarcastic:  

kan la camera fait le tour des tribune , dès que ca passe devant noius c zappé  :sweat:  

Un truc "marrant" c'est les fumis, qd c'est marseille c'est le public en folie etc. Et Gilardie devant un "feu" à Boulogne, nous sort "je ne peux pas m'empecher de penser que c'est dangereux..." alors que le spectacle était magnifique... :pfff:

n°27931
ezzz
23
Posté le 22-01-2003 à 10:34:10  profilanswer

gilou a écrit :

Pour ceux qui veulent avoir un apercu de "la chose" et du terrain de jeu:
http://media.warnerbros.com/wbol/u [...] qt_300.mov
(remplacer le 300 par 100 ou 56 si votre vitesse de connexion a internet est plus faible)
A+,

trop puissaaaant ! :love:
Je m'amusais à ca qd j'étais petit. Jamais j'aurais pensé que ca puisse devenir un sport :d

n°27933
Ken
Posté le 22-01-2003 à 10:34:21  profilanswer

R1-BO a écrit :

Il n'y a pas que Paga (de toute manière, qu'il soit homo, je m'en fiche), ils sont tous pro-om ou presque ...  :sarcastic:

---------------
n°27943
Ken
Posté le 22-01-2003 à 10:35:15  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Perso, c'est quasi la même chose pour moi ...  :o

Seul Lalanne fait pencher la balance côté Om niveau tristesse mais de peu ...

---------------
n°27950
Ken
Posté le 22-01-2003 à 10:36:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Un truc "marrant" c'est les fumis, qd c'est marseille c'est le public en folie etc. Et Gilardie devant un "feu" à Boulogne, nous sort "je ne peux pas m'empecher de penser que c'est dangereux..." alors que le spectacle était magnifique... :pfff:  

C'est exactement celà.  :D

---------------
n°27972
keyzer93
Posté le 22-01-2003 à 10:40:43  profilanswer

Ken a écrit :

Il n'y a pas que Paga (de toute manière, qu'il soit homo, je m'en fiche), ils sont tous pro-om ou presque ...  :sarcastic:  

kler :ouch:
je sais pas combien de retransmissions de l'om en ce moment à la tv mais ca fait peur

n°27973
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 10:40:43  profilanswer

Ken a écrit :

Perso, c'est quasi la même chose pour moi ...  :o

Seul Lalanne fait pencher la balance côté Om niveau tristesse mais de peu ...  

lalanne reno meme combat  :lol:  

ils ont autant de neurones tout les 2  :lol:

n°27977
keyzer93
Posté le 22-01-2003 à 10:41:28  profilanswer

gilardi c qu'un con

de tte facon TF1/CPLUS = meme combat

n°27987
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 10:43:53  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

gilardi c qu'un con

de tte facon TF1/CPLUS = meme combat

:jap:  

marc va fair encore la gueule , on va encore pisser 50 pages sur psg  :whistle:

n°28001
Ken
Posté le 22-01-2003 à 10:46:57  profilanswer

R1-BO a écrit :

lalanne reno meme combat  :lol:  

ils ont autant de neurones tout les 2  :lol:  

Renaud a qd même des chansons à texte alors que Lalanne ...  [:rofl]

---------------
n°28036
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 10:55:08  profilanswer

Ken a écrit :

Renaud a qd même des chansons à texte alors que Lalanne ...  [:rofl]

lalane ...
dire ke c lui ki veut etre le president des suporters de lékipe de france  :sweat:

n°28074
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-01-2003 à 11:00:41  profilanswer

Puisque Sarko vient vous voir samedi, svp ne vous contentez pas de vaner sec, une cannette voir une fusée bien placé et on en parle plus...

n°28083
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2003 à 11:02:50  profilanswer

Doum a écrit :

Puisque Sarko vient vous voir samedi, svp ne vous contentez pas de vaner sec, une cannette voir une fusée bien placé et on en parle plus...

Pas de politique svp, moi hormis l'histoire des supporters, j'approuve en grande partie ses projets de loi.

n°28188
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 11:20:18  profilanswer

Doum a écrit :

c telement un froussar ki ce plankera au fond de la salle vip en train de manger des piti fours  :sarcastic:

n°28389
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-01-2003 à 11:54:47  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pas de politique svp, moi hormis l'histoire des supporters, j'approuve en grande partie ses projets de loi.

Rien a voir avec la politique, c'est le type que je peux pas voir, apres ces idées j'en ai rien a branler...a part pour l'histoire des supps bien sur...

n°28407
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 22-01-2003 à 11:56:24  profilanswer

[:dioove]  [:dioove]  [:dioove]  [:dioove]  [:dioove]  [:dehors2]

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°28422
r1-bo
Posté le 22-01-2003 à 11:59:06  profilanswer

dioove a écrit :

[:dioove]  [:dioove]  [:dioove]  [:dioove]  [:dioove]  [:dehors2]  

:hello:  

ca faisait un baille , tetais passé ou ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside)[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.les citations des films célèbres (culture inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)