Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°292458
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

jusqu'a preuve du contraire il est toujours sous contrat et l'om a un président ambitieux donc..

mouais, je coirs me souvenir d'une interview de DVB ou il disait qu'il aimerait bien se casser quand même

ce qui en fait nous arrange car un DVB placé à l'étranger, c'st une place de moins pour un JAB :D

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 21:01:24  profilanswer

n°292469
gladiato
Call on me
Posté le 27-03-2003 à 21:02:19  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, je coirs me souvenir d'une interview de DVB ou il disait qu'il aimerait bien se casser quand même

ce qui en fait nous arrange car un DVB placé à l'étranger, c'st une place de moins pour un JAB :D

aujourd'hui non il veut plus se barrer il redevient ambitieux  

n°292472
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 21:02:59  profilanswer

trueslash a écrit :

je me lève et je confirme  [:tatanka]  

de toute maniere y'a rarement des suprises a auxerre, ceux qui connaissent un peu le club savent que rien n'est fait au hasard, les 3 dernieres recrues sont un attaquant, un millieu/offensif gauche et un defenseur central bien massif, de la tu en deduis qui part, y'a d'autres moyens bien sur.

kali reste!!!!! :sweat:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°292473
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:03:03  profilanswer

gladiato a écrit :

aujourd'hui non il veut plus se barrer il redevient ambitieux  

p'tetre que l'arrivée de sychev l'a rassuré :/

---------------
sympathisant UBCT
n°292478
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:03:27  profilanswer

iolsi a écrit :

jusqu'a preuve du contraire il est toujours sous contrat et l'om a un président ambitieux donc..

Un président ambitieux, mais capable quand même de le lâcher pour 15M? (j'espère me tromper)... :/
Sportivement, l'Ohaime aurait beaucoup à perdre, et ce serait bien dommage, surtout que Perrin a le nez creux pour trouver de bons joueurs pas chers.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°292484
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:03:50  profilanswer

iolsi a écrit :

de toute maniere y'a rarement des suprises a auxerre, ceux qui connaissent un peu le club savent que rien n'est fait au hasard, les 3 dernieres recrues sont un attaquant, un millieu/offensif gauche et un defenseur central bien massif, de la tu en deduis qui part, y'a d'autres moyens bien sur.

kali reste!!!!! :sweat:

je crois bien malheureusement que c'est celui qui a le plus de chances de se casser :(

---------------
sympathisant UBCT
n°292486
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2003 à 21:04:08  profilanswer

[HS]

Salut, ça vas toi ?  :o  

[/HS]

n°292487
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-03-2003 à 21:04:09  profilanswer

trueslash a écrit :

D'un autre coté, je trouve que DVB est quand même meilleur que JAB, donc ça fait une place de moins pour JAB dans un tres grand club  :D

n°292491
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:04:40  profilanswer

trueslash a écrit :

Ou une qui se libère pour son transfert du côté du Vélodrôme... :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°292492
gladiato
Call on me
Posté le 27-03-2003 à 21:04:41  profilanswer

trueslash a écrit :

p'tetre que l'arrivée de sychev l'a rassuré :/

c plutot larrivée de perrin qui l'a rassuré

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 21:04:41  profilanswer

n°292496
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 21:05:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Un président ambitieux, mais capable quand même de le lâcher pour 15M? (j'espère me tromper)... :/
Sportivement, l'Ohaime aurait beaucoup à perdre, et ce serait bien dommage, surtout que Perrin a le nez creux pour trouver de bons joueurs pas chers.

c'est aussi le meilleur buteur de l'equipe :D de loin (pas statistiquement bien sur)
15M pour un defenseur ca me parait beaucoup mais bon..c'est vrai qu'il est exellent.

---------------
n°292502
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 21:05:56  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Attends de voir le prochain coup de Perrin: échange Pedretti, Frau et/ou Santos contre Bakayoko... :o

Je savais pas qu'il y avait un vrai topic de footeux ici!

oué et y'a aimar qui va venir aussi :o

t'as pas changé dis donc [:ddr555]

runje > oué, mais bon, comme c'est juste pour chambrer, les 3 défaites vs paris, ça fait tjs grincer des dents :D (la preuve, tu te braques :D )

n°292506
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:06:21  profilanswer

jotb a écrit :

D'un autre coté, je trouve que DVB est quand même meilleur que JAB, donc ça fait une place de moins pour JAB dans un tres grand club  :D  

DVB est meilleur mais JAB est plus costaud, plus typé british

---------------
sympathisant UBCT
n°292508
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 21:06:39  profilanswer

trueslash a écrit :

je crois bien malheureusement que c'est celui qui a le plus de chances de se casser :(

depuis que je traine qu'avec des senegalais ca devient mon joueur préféré, je vais trop le regretter :/ , il a un style unique je trouve.

---------------
n°292512
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 21:07:10  profilanswer

Dr Evil a écrit :

A Troyes, y'a effectivement Goussé, mais aussi Meniri ou encore le petit Ziani (pas mauvais du tout, d'après le peu d'images que j'ai vues de lui).
Au Havre, y'a que le Tallec et Simana-Pongolle de réservés. Diawara est pas mauvais (il a des airs de Gallas à ses débuts à l'Ohaime).
Quant à Nantes, faut voir (perso, je trouve dommage de prendre Landreau pour remplacer Runje, déjà très bon).

Par contre, Boumsong à l'Ohaime, ou bien Mexès... :whistle:  

ah oué, c'est déjà signé, il est dans l'avion quoi...

n°292518
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:07:56  profilanswer

gladiato a écrit :

c plutot larrivée de perrin qui l'a rassuré

tu l'aimes bien ton alain hein  :love:

---------------
sympathisant UBCT
n°292520
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:08:03  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est aussi le meilleur buteur de l'equipe :D de loin (pas statistiquement bien sur)
15M pour un defenseur ca me parait beaucoup mais bon..c'est vrai qu'il est exellent.

Bah ouais, il pourrait faire office de Yan Koller-like quand on est en galère, en plus! :D
15M? c'est beaucoup, c'est justement ça qui me fait peur (MU a les moyens de lâcher ces 15M?). Quand on voit que Newcastle aurait proposé 10M? pour Chapuis...

---------------
n°292523
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 21:08:08  profilanswer

trueslash a écrit :

au havre, ya bien encore mocquet ou fauconnier devant, mais je les vois pas percer au niveau supérieur

les bonnes affaires sont à faire à sochaux et montpellier :)

clairement, franchement, un club qui n'a pas trop de thunes peut se récupérer qques petits jeunes pas chers et bien formés

n°292528
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 21:08:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

runje > oué, mais bon, comme c'est juste pour chambrer, les 3 défaites vs paris, ça fait tjs grincer des dents :D (la preuve, tu te braques :D )

j'ai un cousin marseillais qui m'avait sorti que l'om allait acheter saviola (c'etait y'a 3ans), je l'ai charrié pendant des mois, on devait pas parler du meme saviola.

---------------
n°292534
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:09:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

Non, Aimar est trop cher. Par contre d'Allessandro ou Romagnoli... :p  

Comment ça va? :hello:

---------------
n°292544
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:11:20  profilanswer

trueslash a écrit :

DVB est meilleur mais JAB est plus costaud, plus typé british

Euh, c'est pas parce que je suis gros fan de l'Ohaime, mais Van Buyten est quand même le joueur le plus grand du championnat (avec Cech), et à mon humble avis aussi celui ayant les épaules les plus carrées. :o

---------------
n°292553
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:12:42  profilanswer

ouép, mais ça m'étonnerait qu'il soit meilleur que boum' dans les duels aériens :)

---------------
sympathisant UBCT
n°292558
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 21:13:08  profilanswer

Dr Evil a écrit :

sacré toi [:ddr555]

ça va bien, ça faisait un mmt qu'on t'avait pas vu, tu reviens parceque bla² a pris un virage plus "culturel" ? :D

et toi cmmt vas tu ? (évite de foutre un vent à chub', spa sympa :o) [:xx_xx]

Message édité par sadistyk le 27-03-2003 à 21:13:29
n°292567
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 21:14:04  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Euh, c'est pas parce que je suis gros fan de l'Ohaime, mais Van Buyten est quand même le joueur le plus grand du championnat (avec Cech), et à mon humble avis aussi celui ayant les épaules les plus carrées. :o  

oué mais il est bcp moins "bourrin"

t'as vu boom en mettre un cette saison toi ? [:ddr555]

n°292569
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2003 à 21:14:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça va bien, ça faisait un mmt qu'on t'avait pas vu, tu reviens parceque bla² a pris un virage plus "culturel" ? :D

y m'a mp [:dawa]

n°292573
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-03-2003 à 21:14:41  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Bah ouais, il pourrait faire office de Yan Koller-like quand on est en galère, en plus! :D
15M? c'est beaucoup, c'est justement ça qui me fait peur (MU a les moyens de lâcher ces 15M?). Quand on voit que Newcastle aurait proposé 10M? pour Chapuis...

:ouch: vite vendez le avant que le comptable de Newcastle se rende compte  !!! c comme quand un produit est mal étiqueté et que tu te barre vite fais pour pas que la caissière elle calcule qu'il y a un truc qui cloche  :lol:

n°292582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 21:16:07  profilanswer

vieri32 a écrit :

:ouch: vite vendez le avant que le comptable de Newcastle se rende compte  !!! c comme quand un produit est mal étiqueté et que tu te barre vite fais pour pas que la caissière elle calcule qu'il y a un truc qui cloche  :lol:  

bah c'est un joueur assez intelligent mais il a carrément un manque de reussite dvt le but quoi, c'est la folie...

n°292585
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-03-2003 à 21:16:55  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Euh les ritals de l'OM  :lol: malushi, franchescini...a part ravanelli qui tenait la route bien que souffrant d'instabilité sur le terrain ;)

n°292589
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 21:18:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

Euh les ritals de l'OM  :lol: malushi, franchescini...a part ravanelli qui tenait la route bien que souffrant d'instabilité sur le terrain ;)  

oué mais d'allessandro il est bien fort quand même :o

n°292590
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:18:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah je reviens parce que j'ai un peu plus de temps libre en ce moment, surtout. :)

Perso, ça va: mon stage est fini (depuis 3 mois déjà, c'est vrai), et j'ai fini mes exams cette semaine. Et toi? :)

Sinon, j'ai MP Chub.

trueslash> Dans les airs, à mon avis, les deux se valent.

---------------
n°292593
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:18:18  profilanswer

boumsong: 1m90 84 Kg
Van buyten: 1m97 87 Kg
Mexes: 1m87: 82 Kg

trois beaux bébés :D

---------------
sympathisant UBCT
n°292597
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:18:45  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est des Argentins, mais c'est pas grave. :D

---------------
n°292598
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-03-2003 à 21:19:18  profilanswer

vieri32 a écrit :

Euh... tu crois que les joueurs cités sont italiens ? [:spykem@n]  

Malusci, c'est une grande interrogation : 105 matches en Série A avec la firoentian, et nul à l'OM  [:w3c compliant]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°292603
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:19:42  profilanswer

trueslash a écrit :

boumsong: 1m90 84 Kg
Van buyten: 1m97 87 Kg
Mexes: 1m87: 82 Kg

trois beaux bébés :D

Mexès 82 kg? :ouch:  
Sur une autre planète ou tout mouillé, alors, non?

---------------
n°292604
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-03-2003 à 21:20:02  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Malusci, c'est une grande interrogation : 105 matches en Série A avec la Fiorentina, et nul à l'OM  [:w3c compliant]  

Edit : grilled  [:zoutte]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°292608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:20:27  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Mexès 82 kg? :ouch:  
Sur une autre planète ou tout mouillé, alors, non?

ben c'est comparable aux 87 de DVB, les 3 sont à peu pres aussi costauds je pense :/

---------------
sympathisant UBCT
n°292609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 21:20:29  profilanswer

Malusci, c'est une grande interrogation : 105 matches en Série A avec la firoentian, et nul à l'OM  [:w3c compliant]  

syndrome cardetti ?

n°292611
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:20:37  profilanswer

Et il a oublié le mythique Torrisi, un des seuls flop du mercato de l'année dernière, avec Cavens, Brunel et Dimas.

---------------
n°292617
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-03-2003 à 21:21:07  profilanswer

MAlusci ? Il a déjà joué un match en équipe A, lui ? [:meganne]

n°292620
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:21:19  profilanswer

jean pierre cyprien, bruno n'gotty pascal nouma  :sleep:

---------------
sympathisant UBCT
n°292621
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-03-2003 à 21:21:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué mais d'allessandro il est bien fort quand même :o

je vois pas qui c'est il joue où ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule insideElle ne le fera pas... (sexe inside ;))
Je cherche des précisions sur les régles de foot !Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside[NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ???
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...!
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)