Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°260547
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 20:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

ouais pis Carew hier c'est vrai que les supporter avait l'air de le détester :/

carew est norvegien et il est pas adversaire de l'equipe et il marque 2buts, quand on sait comment un suporter de valence fonctionne dans ca tete ca a son importance :/

Vieira, ainsi que les attaquants français Thierry Henry et Sylvain Wiltord et le défenseur ivoirien Kolo Touré, ont, en effet, été la cible d'insultes racistes, lors de la défaite d'Arsenal face à Valence (2-1), mercredi, synonyme d'élimination de la Ligue des champions à l'issue de la 2e phase.

« John Carew s'est excusé pour le comportement des supporteurs. Mais l'UEFA est hypocrite. Ils continuent à dire qu'ils veulent agir contre le racisme mais se contentent d'infliger des amendes de 2 ou 3 000 livres (3 125 à 4 687 euros) et rien d'autre », a indiqué Vieira sur la chaîne anglaise, Sky TV. « Ce ne sont que de bonnes intentions. Je ne crois pas que cela change quoi que ce soit. On doit maintenant faire avec », a-t-il poursuivi.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 20:50:14  profilanswer

n°260573
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 20:52:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est nouveau ça... bon, alors t'aimes bien les joueurs mais t'aimes pas l'équipe et maintenant ils sont racistes... bordel... jocelyn angloma devait être persécuté dans les douches, c'est sûr...

tu sur-estimmes la capacité de raisonnement des supporters.
y'a des joueurs que j'aime bien mais ils jouent pas super bien dans l'equipe, aimar a perdu tout son genie. et y'a enormement de joueurs que he hais, pour moi valence est un mix entre lille de y'a 2 ans et galatasaray.

---------------
n°260595
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-03-2003 à 20:53:33  profilanswer

iolsi a écrit :

tu sur-estimmes la capacité de raisonnement des supporters.
y'a des joueurs que j'aime bien mais ils jouent pas super bien dans l'equipe, aimar a perdu tout son genie. et y'a enormement de joueurs que he hais, pour moi valence est un mix entre lille de y'a 2 ans et galatasaray.

Tu peux dvper ?  :heink:  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°260622
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-03-2003 à 20:56:02  profilanswer

Ken a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

pauvre iolsi :D

enfin comparer le jeu de valence et de lille, nan faut pas déconner quand même [:mlc]

n°260627
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 20:56:20  profilanswer

Ken a écrit :

la tronche de la defense et du millieu (le magnifique albelda), cela dit j'ai rien contre galatasaray, eux ont une identité et un fonds de jeu.

---------------
n°260651
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 20:59:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

pauvre iolsi :D

enfin comparer le jeu de valence et de lille, nan faut pas déconner quand même [:mlc]

carew et bakari, aimar et n'diaye, quelques gros frappeurs au millieu, un millieu offensif attaquant gaucher tres percutant (cheyrou et gonzalez) une defense solide (fahmi-cygan, ayala, carboni) et j'en passe.. le meme genre de coach autoritaire(vahid, cuper)

---------------
n°260682
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2003 à 21:03:00  profilanswer

iolsi a écrit :

carew est norvegien et il est pas adversaire de l'equipe et il marque 2buts, quand on sait comment un suporter de valence fonctionne dans ca tete ca a son importance :/

Vieira, ainsi que les attaquants français Thierry Henry et Sylvain Wiltord et le défenseur ivoirien Kolo Touré, ont, en effet, été la cible d'insultes racistes, lors de la défaite d'Arsenal face à Valence (2-1), mercredi, synonyme d'élimination de la Ligue des champions à l'issue de la 2e phase.

« John Carew s'est excusé pour le comportement des supporteurs. Mais l'UEFA est hypocrite. Ils continuent à dire qu'ils veulent agir contre le racisme mais se contentent d'infliger des amendes de 2 ou 3 000 livres (3 125 à 4 687 euros) et rien d'autre », a indiqué Vieira sur la chaîne anglaise, Sky TV. « Ce ne sont que de bonnes intentions. Je ne crois pas que cela change quoi que ce soit. On doit maintenant faire avec », a-t-il poursuivi.

ok, ben [:spamafote]les joueurs n'ont rien a voir la dedans en tout cas :/ c comme pour la Lazio

n°260694
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2003 à 21:04:34  profilanswer

iolsi a écrit :

carew et bakari, aimar et n'diaye, quelques gros frappeurs au millieu, un millieu offensif attaquant gaucher tres percutant (cheyrou et gonzalez) une defense solide (fahmi-cygan, ayala, carboni) et j'en passe.. le meme genre de coach autoritaire(vahid, cuper)

mouaif, sauf qu' à Valence ils sont un ton au dessus pour chaque ligne de joueur  ;) sont pas en 1/4 pour rien quand même  :heink:

n°260699
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-03-2003 à 21:05:21  profilanswer

iolsi a écrit :

tu sais qu'il est à l'inter maintenant, cuper ? [:mlc]

sérieux, niveau qualité de jeu et spectacle, trouve moi un match de lille aussi valable qu'un valence - lazio

n°260706
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 21:06:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

ok, ben [:spamafote]les joueurs n'ont rien a voir la dedans en tout cas :/ c comme pour la Lazio  

je pense que certains joueurs si, mais j'ai pas de preuves, je m'en fous un peu d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 21:06:05  profilanswer

n°260717
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 21:07:12  profilanswer

vieri32 a écrit :

mouaif, sauf qu' à Valence ils sont un ton au dessus pour chaque ligne de joueur  ;) sont pas en 1/4 pour rien quand même  :heink:  

ah ben oui je dis pas le contraire, c'est un des clubs les plus endettés du championnat espagnol.

---------------
n°260724
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-03-2003 à 21:08:03  profilanswer

la défense et l'attaque, je veux bien, mais le milieu de valence est quand même un monde au dessus

aimar, killy, vicente, c'est quand même qq chose

n°260731
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 21:08:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sais qu'il est à l'inter maintenant, cuper ? [:mlc]

sérieux, niveau qualité de jeu et spectacle, trouve moi un match de lille aussi valable qu'un valence - lazio

oui je sais merci, je l'aime pas trop mais bon... il a appellé scolari pour lui dire que ronaldo etait beaucoup trop mauvais pour etre dans la selection bresillienne en 2002, mais j'aime bien l'inter donc...
ca joue bien, y'a des bons joueurs, 2 finales c'est pas rien, je ne nie pas ca, j'aime pas trop le style de jeu.

Message édité par iolsi le 20-03-2003 à 21:09:58

---------------
n°260762
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 21:12:09  profilanswer

trueslash a écrit :

la défense et l'attaque, je veux bien, mais le milieu de valence est quand même un monde au dessus

aimar, killy, vicente, c'est quand même qq chose

encore une fois, je critique pas le niveau de l'equipe, a part vicente les autres sont des tres bons joueurs (baraja est super) aimar joue tres mal depuis 3/4mois mais bon....ca va revenir

---------------
n°260883
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2003 à 21:39:39  profilanswer

:love:  y'a liverpool - celtic sur eurosport (pour ceux qui l'ont :/)

n°260909
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 21:46:06  profilanswer

vieri32 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

j'ai pas eurosport  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°260927
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-03-2003 à 21:50:42  profilanswer

vieri32 a écrit :

wonderfull ! j'vais matter ! :hap:

n°260940
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2003 à 21:52:18  profilanswer

janfy a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

j'ai pas eurosport  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

0-1 à la mi temps but de thomson  :ouch:

n°260944
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 21:52:44  profilanswer

vieri32 a écrit :

0-1 à la mi temps but de thomson  :ouch:  

[:yopyopyop]

n°260998
Ken
Posté le 20-03-2003 à 22:02:10  profilanswer

iolsi a écrit :

la tronche de la defense et du millieu (le magnifique albelda), cela dit j'ai rien contre galatasaray, eux ont une identité et un fonds de jeu.

Mouais, tjs pas compris la comparaison perso.  :pt1cable:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°261016
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2003 à 22:05:57  profilanswer

Ken a écrit :

Mouais, tjs pas compris la comparaison perso.  :pt1cable:  

avec lille je crois qu'elle est "patente" comme on dit, avec galatasaray je reconnais qu'elle plus tiree par les cheveux, oublie la alors.

---------------
n°261169
Ken
Posté le 20-03-2003 à 22:36:43  profilanswer

Oki.  :o  

Besiktas éliminé ...  [:sisicaivrai]

---------------
n°261205
olivierau
Posté le 20-03-2003 à 22:42:32  profilanswer

porto en demi 2-0 chez le panatanaikos!!!

:)  :)  :)

n°261228
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-03-2003 à 22:47:28  profilanswer

olivierau a écrit :

porto en demi 2-0 chez le panatanaikos!!!

:)  :)  :)  

rox0r !

n°261231
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-03-2003 à 22:47:54  profilanswer

Ken a écrit :

Oki.  :o  

Besiktas éliminé ...  [:sisicaivrai]  

attends, lazio quand même...

n°261266
Ken
Posté le 20-03-2003 à 22:56:10  profilanswer

Certes mais bon ...   [:sisicaivrai]  

Celtic qualifié !  [:yaisse]  :love:  

Une finale Celtic - Lazio et le Celtic gagne la C3.  :o

---------------
n°261283
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-03-2003 à 22:58:54  profilanswer

j'aurai préféré lazio - porto mais ça va se jouer en demi, nan ? :/

n°261355
Ken
Posté le 20-03-2003 à 23:13:20  profilanswer

Je ne sais pas : il y avait des pré-tirages pour les 1/2 ?  :??:  

Celtic forever.  :love:  

Depuis qu'on les a joué, on est très partisan de ce club et de ces merveilleux supporters.  :)  
Encore plus fort qu'avec Liverpool.  :o

---------------
n°261369
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-03-2003 à 23:16:27  profilanswer

aucune idée

le celtic ils sont pas mal mais je connais pas trop leur jeu, à priori, comme c'est une équipe du nord, à ce stade de la compet, j'ai peur qu'ils ne ferment le jeu

d'un autre côté pour gagner à anfield road... respect :jap:

enfin tt que boavista ou malaga ne joue pas la finale ça ira (à moins que malaga soit une team surprise avec un jeu extraordinaire ? :??: une sorte d'alaves d'il y a 2 ans :))

n°261401
olivierau
Posté le 20-03-2003 à 23:22:06  profilanswer

je suis en train de regarder boavista malaga sur la chaine 244 de canal sat

il y a dely valdes qui joue la bas (pas aujourdhui)et surtout la salope de dario silva (l'enculé du match france uruguay de la coupe du monde)toujours par terre a se tordre de douleur alors qu'on l'a pas touché

2 emme mitemps 10 minutes joue 0-0 malaga qualifie pour l'instant

pour l'instant quelques ocases de boavista ; malaga qui defends pratiquement tout le temps

n°261418
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2003 à 23:24:11  profilanswer

olivierau a écrit :

il y a dely valdes qui joue la bas (pas aujourdhui)et surtout la salope de dario silva (l'enculé du match france uruguay de la coupe du monde)toujours par terre a se tordre de douleur alors qu'on l'a pas touché

pour l'instant quelques ocases de boavista ; malaga qui defends pratiquement tout le temps

ouais, l'éspèce de blondasse là  :fou:

n°261425
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-03-2003 à 23:25:07  profilanswer

olivierau a écrit :

tain, dario silva plus boavista, ça fait un paquet de chieurs sur le terrain :/

n°261440
Ken
Posté le 20-03-2003 à 23:27:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

aucune idée

le celtic ils sont pas mal mais je connais pas trop leur jeu, à priori, comme c'est une équipe du nord, à ce stade de la compet, j'ai peur qu'ils ne ferment le jeu

d'un autre côté pour gagner à anfield road... respect :jap:

enfin tt que boavista ou malaga ne joue pas la finale ça ira (à moins que malaga soit une team surprise avec un jeu extraordinaire ? :??: une sorte d'alaves d'il y a 2 ans :))

Malaga a un attaquant de très haut niveau : JC Dely Valdes.  :o

---------------
n°261442
olivierau
Posté le 20-03-2003 à 23:27:41  profilanswer

trueslash a écrit :

tain, dario silva plus boavista, ça fait un paquet de chieurs sur le terrain :/

Je suis portugais j'aimes porto mais boavista c'est vraiment merdique au niveau du jeu

il vient de manger un jaune l'enculé

n°261455
Ken
Posté le 20-03-2003 à 23:29:58  profilanswer

Vous pourriez vous calmer au niveau des noms d'oiseau ...  :sarcastic:

---------------
n°261459
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-03-2003 à 23:30:37  profilanswer

olivierau a écrit :

Je suis portugais j'aimes porto mais boavista c'est vraiment merdique au niveau du jeu

il vient de manger un jaune l'enculé

c'est une équipe de pleureuse / plongeuse [:spamafote]

la psg du portugal en somme

n°261467
olivierau
Posté le 20-03-2003 à 23:31:34  profilanswer

pleureuse je pense pas car c'est quand meme bien physique comme equipe

n°261473
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-03-2003 à 23:33:05  profilanswer

olivierau a écrit :

pleureuse je pense pas car c'est quand meme bien physique comme equipe

par pleureuse, j'entends les joueurs/équipes qui passent leur temps à râler aupres de l'arbitre

totti par exemple

n°261479
olivierau
Posté le 20-03-2003 à 23:34:24  profilanswer

dario silva en est un beau specimen

n°261520
olivierau
Posté le 20-03-2003 à 23:44:16  profilanswer

maginique coup franc dans la lucarne pour boavista

1-1 sur les 2 matchs reste 10 minutes

n°261614
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-03-2003 à 00:19:48  profilanswer

est ce qu'une finale porto / porto est envisageable ou ce serait possible qu'en demis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule insideElle ne le fera pas... (sexe inside ;))
Je cherche des précisions sur les régles de foot !Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside[NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ???
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...!
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)