Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°289200
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2003 à 10:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

:??: pourquoi ?

MDR je t'ai confondu avec raph93.
Désolaid  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 10:20:38  profilanswer

n°289216
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-03-2003 à 10:25:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

MDR je t'ai confondu avec raph93.
Désolaid  [:chtigarix]  

Ah oui, Raph93, il tient des propos odieux à longueur de posts !  :pfff:

n°290383
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-03-2003 à 14:52:53  profilanswer

:bounce:

n°290611
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-03-2003 à 15:44:54  profilanswer

n°290817
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 16:14:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué mais on juge pas sur la qualité de jeu, sinon l'allemagne serait pas en haut de classement...  

ah bon?? et le collectif allemand c'est une illusion??

---------------
Wenger m'a violé :/
n°291745
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 19:00:56  profilanswer

iolsi a écrit :

ah bon?? et le collectif allemand c'est une illusion??

c'est vrai qu'ils sont svt pls pour péter des jambes, je te l'accorde

n°291776
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 19:10:48  profilanswer

cette apres midi, ya deux potes qui supportent monaco et marseille qui causaient de la lutte pour le titre et quand je suis arrivé, il se sont moqués de moi :cry: :cry:

---------------
sympathisant UBCT
n°291783
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-03-2003 à 19:11:46  profilanswer

[:spykem@n]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°291859
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 19:24:03  profilanswer

trueslash a écrit :

cette apres midi, ya deux potes qui supportent monaco et marseille qui causaient de la lutte pour le titre et quand je suis arrivé, il se sont moqués de moi :cry: :cry:

une réplique : "oué on est un peu crevés d'avoir joué la coupe d'europe..."

Message édité par sadistyk le 27-03-2003 à 19:24:19
n°291926
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 19:32:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

une réplique : "oué on est un peu crevés d'avoir joué la coupe d'europe..."

bah oui, mais bon, zétaient deux aussi :/

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 19:32:35  profilanswer

n°292060
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 19:53:45  profilanswer

oui, z'étaient 2 clubs à ne pas jouer la coupe d'europe, c'est vrai

n°292071
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 19:55:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, z'étaient 2 clubs à ne pas jouer la coupe d'europe, c'est vrai

bah c'est vrai que auxerre est l'équipe qui a joué le + de match cette année en France, dommage qu'on ait pas eu un joueur ou deux de plus

diabaté par exemple :(

---------------
sympathisant UBCT
n°292179
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-03-2003 à 20:15:50  profilanswer

trueslash a écrit :

bah c'est vrai que auxerre est l'équipe qui a joué le + de match cette année en France, dommage qu'on ait pas eu un joueur ou deux de plus

diabaté par exemple :(

bah entre marseille qui se prend sa branlée de l'année par l'ennemi intime et monaco qui va solder ses joueurs en fin d'année, spa glorieux non plus

y'a tellement de trucs à déballer sur les clubs, j'vois que des enseignes genre sochaux qui soient quasi imprenables [:xx_xx]  
mais j'pense pas que les supps sochaliens chambrent :o (ils ont encore le gout de la D2 au fond de la gorge :whistle: )

n°292244
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:27:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah entre marseille qui se prend sa branlée de l'année par l'ennemi intime et monaco qui va solder ses joueurs en fin d'année, spa glorieux non plus

y'a tellement de trucs à déballer sur les clubs, j'vois que des enseignes genre sochaux qui soient quasi imprenables [:xx_xx]  
mais j'pense pas que les supps sochaliens chambrent :o (ils ont encore le gout de la D2 au fond de la gorge :whistle: )

Attends de voir le prochain coup de Perrin: échange Pedretti, Frau et/ou Santos contre Bakayoko... :o

Je savais pas qu'il y avait un vrai topic de footeux ici!

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°292250
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 20:28:34  profilanswer

je sais pas qui va aller faire son marché à sochaux, mais c'est clair que va y avoir des affaires :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°292265
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-03-2003 à 20:30:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pote marseillais te répondrait: rien a foutre de se prendre une branlée, ce ne sont que 3 points... il ajouterait qu'il serait d'accord pourp rendre des branlées tous les ans par paris si c'est piur finir devant eux et etre en tete du classement....

n°292283
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 20:33:46  profilanswer

tiens, c'est zizou est capitaine :/

---------------
sympathisant UBCT
n°292287
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:34:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

le pote marseillais te répondrait: rien a foutre de se prendre une branlée, ce ne sont que 3 points... il ajouterait qu'il serait d'accord pourp rendre des branlées tous les ans par paris si c'est piur finir devant eux et etre en tete du classement....

:jap:  

Et d'abord, la vraie Coupe d'Europe, celle avec les grandes oreilles, la seule fois qu'elle a atterri en France, c'était à Marseille et nulle part ailleurs. :o

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°292294
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:35:13  profilanswer

trueslash a écrit :

je sais pas qui va aller faire son marché à sochaux, mais c'est clair que va y avoir des affaires :jap:

Comme au Havre, à Troyes, voire à Nantes. :jap:

---------------
n°292311
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 20:38:52  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Comme au Havre, à Troyes, voire à Nantes. :jap:  

mouais, à troyes, à part goussé, ya pas grand chose, au havre, c'est réservé et nantes arrive à garder ses joueurs ou à les vendre à l'étranger.

au havre ya un défenseur central (diawara je crois) qui pourrait venir à auxerre si boum s'en va

---------------
sympathisant UBCT
n°292340
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-03-2003 à 20:44:02  profilanswer

Dr Evil a écrit :

:jap:  

Et d'abord, la vraie Coupe d'Europe, celle avec les grandes oreilles, la seule fois qu'elle a atterri en France, c'était à Marseille et nulle part ailleurs. :o  

Les $ de Tapie étant distribués allègrement pour l'obtenir ...  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°292349
gladiato
Call on me
Posté le 27-03-2003 à 20:45:25  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, à troyes, à part goussé, ya pas grand chose, au havre, c'est réservé et nantes arrive à garder ses joueurs ou à les vendre à l'étranger.

au havre ya un défenseur central (diawara je crois) qui pourrait venir à auxerre si boum s'en va

a troyes ya des bons joueurs mais bon cet année ya rien qui va dc ...  

ya ziani danjou goussé heurtebis saifi

n°292351
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:45:40  profilanswer

trueslash a écrit :

A Troyes, y'a effectivement Goussé, mais aussi Meniri ou encore le petit Ziani (pas mauvais du tout, d'après le peu d'images que j'ai vues de lui).
Au Havre, y'a que le Tallec et Simana-Pongolle de réservés. Diawara est pas mauvais (il a des airs de Gallas à ses débuts à l'Ohaime).
Quant à Nantes, faut voir (perso, je trouve dommage de prendre Landreau pour remplacer Runje, déjà très bon).

Par contre, Boumsong à l'Ohaime, ou bien Mexès... :whistle:

---------------
n°292355
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:46:56  profilanswer

Ken a écrit :

Les $ de Tapie étant distribués allègrement pour l'obtenir ...  :o  

Ouais ouais, ils ont acheté le grand Milan!!! T'en as d'autres, des comme ça? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu dois être supporter du Péèsseugé pour sortir des âneries pareilles.

---------------
n°292360
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 20:47:48  profilanswer

gladiato a écrit :

a troyes ya des bons joueurs mais bon cet année ya rien qui va dc ...  

ya ziani danjou goussé heurtebis saifi

mouais, danjou je l'aimais bien :jap:

heurtebis, saifi ou ziani, je pense pas qu'ils joueraient bcp dans une top team

goussé par contre, il est bon, je le verrai bien à monaco si ya des soldes là bas :D

les autres sont plus suiceptibles d'aller dans des clubs comme auxerre, sochaux ou nice qui n'ont pas trop de sous

---------------
sympathisant UBCT
n°292364
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 20:48:48  profilanswer

Dr Evil a écrit :

désolé mais pas  ceux la, on va en déja en garder un et pis l'autre aura surement trop d'ambition pour vous.

---------------
n°292367
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 20:49:15  profilanswer

Dr Evil a écrit :

A Troyes, y'a effectivement Goussé, mais aussi Meniri ou encore le petit Ziani (pas mauvais du tout, d'après le peu d'images que j'ai vues de lui).
Au Havre, y'a que le Tallec et Simana-Pongolle de réservés. Diawara est pas mauvais (il a des airs de Gallas à ses débuts à l'Ohaime).
Quant à Nantes, faut voir (perso, je trouve dommage de prendre Landreau pour remplacer Runje, déjà très bon).

au havre, ya bien encore mocquet ou fauconnier devant, mais je les vois pas percer au niveau supérieur

les bonnes affaires sont à faire à sochaux et montpellier :)

---------------
sympathisant UBCT
n°292372
gladiato
Call on me
Posté le 27-03-2003 à 20:50:06  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, danjou je l'aimais bien :jap:

heurtebis, saifi ou ziani, je pense pas qu'ils joueraient bcp dans une top team

goussé par contre, il est bon, je le verrai bien à monaco si ya des soldes là bas :D

les autres sont plus suiceptibles d'aller dans des clubs comme auxerre, sochaux ou nice qui n'ont pas trop de sous

si je te dis ziani ds un grand club de france ds moins de 2ans ;)

n°292381
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 20:51:27  profilanswer

gladiato a écrit :

si je te dis ziani ds un grand club de france ds moins de 2ans ;)

ziani, je le connais pas trop donc je me prononce pas :D

---------------
sympathisant UBCT
n°292383
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:51:37  profilanswer

iolsi a écrit :

désolé mais pas  ceux la, on va en déja en garder un et pis l'autre aura surement trop d'ambition pour vous.

Faut voir s'il veut préfère être sur le banc de la Lazio ou titulaire à Marseille...
Sinon, ce sera Cissé peut-être. (Bon, OK, je m'enflamme).

---------------
n°292392
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 20:52:40  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Faut voir s'il veut préfère être sur le banc de la Lazio ou titulaire à Marseille...

bah, cygan a un temps de jeu honnete en angleterre, je vois pas pourquoi boum serait remplaçant en angleterre :/

edit: et pour cissé, pourquoi pas, mais va falloir jouer les 1/4 l'année prochaine et assurer en championnat, bref, assurer comme aucune club français n'a assuré depuis 10 bonnes années

Message édité par trueslash le 27-03-2003 à 20:53:41

---------------
sympathisant UBCT
n°292399
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:53:18  profilanswer

trueslash a écrit :

au havre, ya bien encore mocquet ou fauconnier devant, mais je les vois pas percer au niveau supérieur

les bonnes affaires sont à faire à sochaux et montpellier :)

Ouais, j'oubliais Montpellier: le petit Robert est pas mauvais du tout, Mezague non plus.

---------------
n°292404
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 20:54:13  profilanswer

Dr Evil a écrit :

c'est bomsong qui va partir et a mon avis il a une super cote, je le vois mal a la lazio, cette année il a bien maitrisé, meme en coupe d'europe (quand je vois les autres defenseurs face a koller, alors que boum l'a maitrisé pendant 180minutes... )

---------------
n°292411
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:55:18  profilanswer

trueslash a écrit :

bah, cygan a un temps de jeu honnete en angleterre, je vois pas pourquoi boum serait remplaçant en angleterre :/

edit: et pour cissé, pourquoi pas, mais va falloir jouer les 1/4 l'année prochaine et assurer en championnat, bref, assurer comme aucune club français n'a assuré depuis 10 bonnes années

Parce que ce serait du gâchis que de laisser partir un joueur comme lui en Angleterre! :D
C'est comme Van Buyten, qui doit rester encore au moins un an ou deux (j'espère).

---------------
n°292417
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 20:55:57  profilanswer

van buyten, c'est le meilleur joueur du championnat, faut absolument le garder

mais ça va être dur

---------------
sympathisant UBCT
n°292419
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:56:32  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est bomsong qui va partir et a mon avis il a une super cote, je le vois mal a la lazio, cette année il a bien maitrisé, meme en coupe d'europe (quand je vois les autres defenseurs face a koller, alors que boum l'a maitrisé pendant 180minutes... )

Perso, je voyais plus Mexès sur le départ, mais bon...
Si Boumsong va à l'étranger et Mexès vient à l'Ohaime, pourquoi pas... :D

---------------
n°292427
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 20:57:46  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Perso, je voyais plus Mexès sur le départ, mais bon...
Si Boumsong va à l'étranger et Mexès vient à l'Ohaime, pourquoi pas... :D

non, mexes reste, c'est boum qui part, fais moi confience.

Message édité par iolsi le 27-03-2003 à 20:58:01

---------------
n°292435
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 20:58:35  profilanswer

trueslash a écrit :

van buyten, c'est le meilleur joueur du championnat, faut absolument le garder

mais ça va être dur

Clair. Seule la LdC l'année prochaine et une équipe plus ambitieuse (recrutement d'un vrai 10 et d'un tueur en pointe) pourraient le faire rester, je le crains. :/

---------------
n°292444
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 20:59:35  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Clair. Seule la LdC l'année prochaine et une équipe plus ambitieuse (recrutement d'un vrai 10 et d'un tueur en pointe) pourraient le faire rester, je le crains. :/

jusqu'a preuve du contraire il est toujours sous contrat et l'om a un président ambitieux donc..

---------------
n°292448
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:00:00  profilanswer

iolsi a écrit :

non, mexes reste, c'est boum qui part, fais moi confience.

je me lève et je confirme  [:tatanka]

---------------
sympathisant UBCT
n°292458
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2003 à 21:01:24  profilanswer

iolsi a écrit :

jusqu'a preuve du contraire il est toujours sous contrat et l'om a un président ambitieux donc..

mouais, je coirs me souvenir d'une interview de DVB ou il disait qu'il aimerait bien se casser quand même

ce qui en fait nous arrange car un DVB placé à l'étranger, c'st une place de moins pour un JAB :D

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule insideElle ne le fera pas... (sexe inside ;))
Je cherche des précisions sur les régles de foot !Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside[NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ???
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...!
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)