| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:08:11 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | oué, c'est vrai qu'il y a eu des accidents de parcours |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 00:26:27 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there | l'angleterre a quand même joué les 1/4 |
ChtiGariX Retraité | Si j'ai bien compris le système de calcul est similaire à celui pour les échecs.
--------------- Retraité de discussions |
sadistyk I'll see you out there | n'étant pas un grand fan du jeu à damier, tu pourrais préciser un petit peu le système ? Message édité par sadistyk le 26-03-2003 à 19:10:51 |
lumi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sans doute un petit pays qui a joué la cdm:
sadistyk I'll see you out there |
sais pas... uruguay ? australie ? chine ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah oui, c'est peut être un bon club sous-classé --------------- sympathisant UBCT |
Ryoandr Bientot dans les salles | Le Mexique est une nation respectable nivo foot hein.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
ok mais l'angleterre c'est pas non plus la team sortie de nul part |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | oué enfin dvt l'angleterre et l'italie quoi...
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ben l'italie c'est quand meme comprehensible, le jeu de la squadra avait rien de genial durant la WC, qui n'arrivait meme plus a tenir sa reputation de cadenacio, et il sont encore en ballotage pour la qualif 2004... Quand au renouveau des clubs, il ne s'est amorcé que cette année... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | oué mais on juge pas sur la qualité de jeu, sinon l'allemagne serait pas en haut de classement... moi je vois italie en 8eme de la WC 2002, finale de l'euro 2000 et 1/4 en 98, le classement ne devrait pas être ce qu'il est |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Mexique ils dechirent, même en 98 ils etaient trop balaises, menés 2/0 par les Pays bas, ils reviennent à 2/2 dans les dernieres secondes. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et puis l'Angleterre n'est que 2è de son groupe de qualification, je vous le rappelle. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Angleterre developpe un jeu insipide, y'a rien ds leur jeu, ils ont des bons joueurs (quoique un peu surgonflés) mais ils ont aucun fond de jeu.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Turquie powa. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ChtiGariX Retraité |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside | Elle ne le fera pas... (sexe inside ;)) |
| Je cherche des précisions sur les régles de foot ! | Quel film voir en ce moment (multiplexe inside) |
| Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | [NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ??? |
| T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] | Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...! |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |