Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°45207
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 14:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

lorient / lille
martigues / metz  
laval / psg
guingamp / angoulem  match inversé !!
libourne / rennes
burg peronnas /auxerre
bordeaux / wasequal
 toulouse / schiltigheim  match inversé

si lille, metz, psg, guigamp, rennes, auxerre, bordeaux et toulouse passe, y'a moyen d'avoir des beaux quarts de finale

enfin à défaut d'être beau, ils ne seront pas ridicules

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 14:31:04  profilanswer

n°45211
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-01-2003 à 14:32:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

si lille, metz, psg, guigamp, rennes, auxerre, bordeaux et toulouse passe, y'a moyen d'avoir des beaux quarts de finale

J'aime pas les matchs inversés, ça donne toujours la pêche aux ptits clubs...Mais c'est clair que si tous les gros passent, ça sauvera un peu l'honneur du foot français...Même si je préfère avoir un Auxerre-PSG en finale qu'un Metz-Guingamp [:kiki]

n°45219
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 14:34:45  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

De toute façon en s'en fout, c'est nous qu'on a gagné à la régulière  :jap:  

Pour changer de sujet, Fernandez a demandé le prêt de Solari :love:  au Real. Source Golmon de TF1...

dans la parisieng d'hire , fernandez avait demandé un echange roni , tchevtenko  :love:  :love:  

mé les dirigeants n'on pas voulu  :fou:

n°45222
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-01-2003 à 14:35:18  profilanswer

R1-BO a écrit :

dans la parisieng d'hire , fernandez avait demandé un echange roni , tchevtenko  :love:  :love:  

Ce serait bien çà.  :sweat:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°45227
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 14:36:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Une habitude à marseille, même les parties de trivial pursuit se termine avec des trous au fond du jardin  :whistle:  

[:rofl]

n°45229
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 14:36:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol:  

jpense pas

n°45237
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-01-2003 à 14:38:22  profilanswer

R1-BO a écrit :

Shevchenko venir en France...[:rofl]

n°45243
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 14:39:04  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Shevchenko venir en France...[:rofl]

il joue pu dans son klub , de toute facon il viendra pas perpere ne veut poa  :(

n°45262
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 14:42:49  profilanswer

Ken a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Oui, bien sûr : notons le comportement irréprochable de Bakayoko par ex ...  :lol:  :sarcastic:  

j'adore la défense "oui mais marseille ils ont fait pareil :cry:"

magnifique...

c'est pas parcequ'un club fait un truc que les autres doivent le faire hein...
remarque paris pourrait prendre exemple sur d'autres clubs et acheter des attaquants, parceque la frappe d'aloiso tout seul dvt le but ou les tirs de leroy "qui est prêt pour l'équipe de france" c'est pas génial

enfin le parisien est content, son club a gagné, tt mieux, mais y'a pas vraiment de quoi la ramener quand on compare les effectifs... (tout le monde a l'air d'oublier que marseille effectue sa véritable année de transition cette saison et qu'ils sortent de 3 ans de crise, enfin, tt que paris gagne contre marseille, j'imagine que la saison est sauvé comme c'était le cas pour marseille pdt les 3 dernières saisons)

n°45264
gladiato
Call on me
Posté le 26-01-2003 à 14:43:41  profilanswer

2-0 pour manchester contre west ham en premiere mi-tps

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 14:43:41  profilanswer

n°45270
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 14:45:02  profilanswer

Perrin s'en prend à Fernandez

FABIO CELESTINI, le milieu de terrain de Marseille allume délibérément les hostilités à six semaines d'un OM -PSG qui sent déjà la poudre. « On les attend au Vélodrome ». Visiblement, l'ancien troyen ne digère pas l'élimination de son club. La défaite fait mal aux phocéens. Elle attise les rancoeurs et tronque un peu les analyses. Au lieu de se focaliser sur leurs propres carences, particulièrement visibles en première mi-temps, les Olympiens tirent à boulets rouges sur les décisions de M. Bré. « A un moment donné, le favoritisme est devenu trop flagrant, peste Daniel Van Buyten. On était trop systématiquement sanctionnés ». Au coeur de la polémique, le carton rouge infligé à Manuel Dos Santos. « C'est le tournant du match. Quand on voit son tacle, on s'interroge pourtant sur la sévérité de la sanction. Si on prend un rouge là dessus, on finira bientôt les rencontres à cinq », ironise encore Celestini. Tout aussi cassant, Frank Leboeuf ne mache pas ses mots. « Je ne vais pas jouer aux pleureuses, mais il ne faut pas se voiler la face. On nous a fait perdre. Ce ne sont plus les joueurs qui font le jeu, c'est vraiment dommageable. Il va falloir se pencher sur ce problème. On a les glandes. »  
« Luis a eu une attitude incorrecte »  
En écho, son entraîneur, Alain Perrin entretient la polémique. Mais il vise plus particulièrement son homologue Luis Fernandez. « Luis a eu une attitude incorrecte vis à vis de Brahim Hemdani. Il faut qu'il laisse les adversaires tranquilles et s'occupe de son équipe », insiste le manager général marseillais, en réponse à l'altercation qui a opposé son milieu de terrain au technicien parisien. A mi-chemin entre le dépit et le fatalisme, Perrin enfonçait le clou. « Avec sa provocation, et ses insultes aux joueurs, un jour il y aura de graves incidents. Fernandez a des problèmes avec le football ». Réagissant aussi sur le sujet, Daniel Van Buyten se montrait moins explicite. « Quand les invectives viennent de l'extérieur du terrain, ça ne fait jamais plaisir. L'entraîneur a pourtant valeur d'exemple. Maintenant, je n'en dirai pas plus. Il faut demander à Brahim ». Celestini abondait dans ce sens. « Il y a beaucoup de choses qui se passent en dehors du rectangle. Cela nous reste en travers de la gorge ». Ce n'est pas en tenant de tels propos et en cherchant de faux coupables que les joueurs phocéens contribueront à apaiser les tensions.  
Harold Marchetti

[:rofl]

putin y orai pas eu cette arbitre on aurai gagné 3-0 et la y viennent pleurer  :lol:  

alala , y a pas a dire marseille spa des pleureuses comme dit lebof  :jap:  

n°45276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 14:45:48  profilanswer

Doum a écrit :

Franchement a l'epoque de bla² ca allait encore, mais la ca devient vraiment un topic de parisien...

Ca parle que du PSG, ca commence un peu a gaver :na:  

franchement depuis la victoire d'hier soir, y'en a qui se sentent plus pisser...
c'est un peu malheureux parceque franchement, les 2 équipes méritaient de gagner

n°45288
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 14:48:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'adore la défense "oui mais marseille ils ont fait pareil :cry:"

magnifique...

c'est pas parcequ'un club fait un truc que les autres doivent le faire hein...
remarque paris pourrait prendre exemple sur d'autres clubs et acheter des attaquants, parceque la frappe d'aloiso tout seul dvt le but ou les tirs de leroy "qui est prêt pour l'équipe de france" c'est pas génial

enfin le parisien est content, son club a gagné, tt mieux, mais y'a pas vraiment de quoi la ramener quand on compare les effectifs... (tout le monde a l'air d'oublier que marseille effectue sa véritable année de transition cette saison et qu'ils sortent de 3 ans de crise, enfin, tt que paris gagne contre marseille, j'imagine que la saison est sauvé comme c'était le cas pour marseille pdt les 3 dernières saisons)

Paris aussi est dans une année de transition. Le fait est qu'on a pas plus de moyens qu'eux, que Fernandez a recruté avec keudalle. Alors d'essayer de faire le paradoxe entre un marseille en transition depuis Courbis et un PSG qui ne le serait pas, c'est complètement non avenu.

n°45289
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 14:48:53  profilanswer

Ba perso je trouve k'on aurai du gagné plus que 2-1 , mé l'om y son faible et psg un peu mieu mais cai tout. J'm'emflame pas poor autant  surtout vu notre position en championnat :/

n°45301
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 14:50:49  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Paris aussi est dans une année de transition. Le fait est qu'on a pas plus de moyens qu'eux, que Fernandez a recruté avec keudalle. Alors d'essayer de faire le paradoxe entre un marseille en transition depuis Courbis et un PSG qui ne le serait pas, c'est complètement non avenu.

le salaire d'un ronaldinho doit pas être à la portée de marseille je pense...

et le psg ça fait quand même pas 3 ans qu'ils sont au fond du trou

n°45303
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 14:51:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

le salaire d'un ronaldinho doit pas être à la portée de marseille je pense...

et le psg ça fait quand même pas 3 ans qu'ils sont au fond du trou

Roni touche 900 KF par mois, Bakayoko touche 1MF net d'impot, autre chose ?

n°45311
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 14:52:48  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

tu métonne kils veulent s'en debarassé [:rofl]

n°45322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 14:53:36  profilanswer

enfin, le match est de toute façon terminé, inutile d'épiloguer là dessus, comme l'a dit perrin, on verra le match retour (bah oui, même en coupe, paris jouant au parc, ça donne un certain avantage)

faut juste espérer que le match sera clean avec un arbitre qui fera pas de la merde (inutile de poster des :lol: avec un truc du genre "les marseillais sont des pourris tricheurs patati patata" en surlignant cette partie de mon post)

ah il est beau le "derby de la france" tiens...

n°45325
_slash
Inaccessible
Posté le 26-01-2003 à 14:54:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement depuis la victoire d'hier soir, y'en a qui se sentent plus pisser...
c'est un peu malheureux parceque franchement, les 2 équipes méritaient de gagner

j'avais dit que les remarkes à la con sur ce psg/om allait nous pourrir le topic pendant tout le w-e...
y'aurait pourtant plein de trucs autres que "l'arbitre nous a volé", "nous on fait pas un tifo de pd", "c lui qui a commencé a provoquer", etc,  à dire concernant ce match, mais inévitablement, je remarque que dès qu'on parle de du PSG ça part en vrille...
Il s'est passé des tas de choses dans ce tour de coupe de france, mais visiblement tout le monde s'en fout, ça me fait chier, et ceci sera mon seul post ici de la journée. Je préfère attendre que les conneries cessent toutes seules plutôt que d'essayer de raisonner tous ceux qui réagissent de façon extrême...
 :hello:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°45326
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 14:54:19  profilanswer

R1-BO a écrit :

tu métonne kils veulent s'en debarassé [:rofl]

C'est un boulet pour eux, au début il touchait 1.2MF, soit le salaire d'Anderson un peu près. Il a été revu à la baisse car on le menaçait de rupture de contrat. Et à chaque mercato, il était sur le liste des transferts.

Maintenant je vous laisse continuer à discuter, à polémiquer, à vous éclater comme des brutes.

Message édité par Perfect Dark le 26-01-2003 à 14:55:46
n°45333
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 14:55:52  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

inutile d'adopter un ton pédant !

aller j'arrête là, ça sert à rien, z'êtes tous buttés

n°45352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 14:58:28  profilanswer

_slash a écrit :

j'avais dit que les remarkes à la con sur ce psg/om allait nous pourrir le topic pendant tout le w-e...
y'aurait pourtant plein de trucs autres que "l'arbitre nous a volé", "nous on fait pas un tifo de pd", "c lui qui a commencé a provoquer", etc,  à dire concernant ce match, mais inévitablement, je remarque que dès qu'on parle de du PSG ça part en vrille...
extrême...
 :hello:  

on ne touche pas au club officiel des supps de discussions enfin...

n°45371
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-01-2003 à 15:00:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Bien joué.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°45376
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 15:00:56  profilanswer

Citation :

Man Utd V West Ham  
 Home 1.00  

Draw 17.00  

Away 101.00  

c'est carrément abusé la cote ! [:xx_xx]

je me demande s'ils la font pas évoluer au court du match [:paysan]

n°45382
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 15:01:37  profilanswer

C klair que c relou tjrs psg  , de lom et du foot anglais  :cry:  :cry:  

parlons de foot italiens espanol et allemand bordail  :fou:

n°45397
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 26-01-2003 à 15:03:41  profilanswer

Baka 1M par mois ??

:lol:

Quand tu pense que Trezegoal gagne ( pour l'instant ) 1,3M par mois

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°45398
lumi
Posté le 26-01-2003 à 15:03:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Man Utd V West Ham  
 Home 1.00  

Draw 17.00  

Away 101.00  

c'est carrément abusé la cote ! [:xx_xx]

je me demande s'ils la font pas évoluer au court du match [:paysan]

si tu pe voter j'usqua un certain moment
mais c sur que ca evolue
j'en suis certain

---------------

n°45402
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 15:04:08  profilanswer

R1-BO a écrit :

C klair que c relou tjrs psg  , de lom et du foot anglais  :cry:  :cry:  

parlons de foot italiens espanol et allemand bordail  :fou:  

quand qqu'un tente une approche sur la real sociedad, ça parle tout de suite du real madrid et on retombe sur le psg, à croire que c'est la finalité du topic...

foot italien, à part un fan de la juve, y'a pas l'air d'y avoir foule, allemand y'a iolsi et c'est tout

qu'est ce que tu veux [:spamafote]

n°45412
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-01-2003 à 15:05:13  profilanswer

Ne soyez pas de mauvaise foi : Marseille était tellement dans la merde que la DNCG nous a empéché de recruter cet été, et voulait encore nous empécher de recruter pour le mercato...

En ajoutant qu'à part la dernière saison, les 2 précédentes se sont terminées à 1 place de la D2 pendant que vous jouiez des coupes d'Europe (ça fait toujours bien dans un budget, meme si on ne va pas loin ;))

Bref... On a perdu, c'est un match de foot, c'est tout. Il y en aura d'autres. Vous avez peur de reconnaitre que sur le papier l'équipe de Paris est meilleure ? moi pas...

En tout cas, Fernandez s'enfonce un peu plus tous les jours !

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°45419
Intensity
Posté le 26-01-2003 à 15:06:38  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

moi aussi je peux balancer des chiffres sans preuve

n°45424
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 15:07:15  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ne soyez pas de mauvaise foi : Marseille était tellement dans la merde que la DNCG nous a empéché de recruter cet été, et voulait encore nous empécher de recruter pour le mercato...

En ajoutant qu'à part la dernière saison, les 2 précédentes se sont terminées à 1 place de la D2 pendant que vous jouiez des coupes d'Europe (ça fait toujours bien dans un budget, meme si on ne va pas loin ;))

Bref... On a perdu, c'est un match de foot, c'est tout. Il y en aura d'autres. Vous avez peur de reconnaitre que sur le papier l'équipe de Paris est meilleure ? moi pas...

Le papier on s'en fout, ça n'a jamais rien valu. Ce cui compte c'est l'équité financière ou non et là c'est clair.

Concernant Fernandez, c'est un discours à la portenawak, comme d'habitude ...

n°45427
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 15:07:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

quand qqu'un tente une approche sur la real sociedad, ça parle tout de suite du real madrid et on retombe sur le psg, à croire que c'est la finalité du topic...

foot italien, à part un fan de la juve, y'a pas l'air d'y avoir foule, allemand y'a iolsi et c'est tout

qu'est ce que tu veux [:spamafote]

piting moa aussi jesasi de parler dautre chose et on retombe tjrsd sur psg  :lol:  :sweat:

n°45430
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 26-01-2003 à 15:07:38  profilanswer

Bon, le match Juve - Piazena commence... :)

Juventus (4-4-2): Buffon, Thuram, Ferrara, Montero, Zambrotta, Camoranesi, Conte, Davids, Nedved, Del Piero, Trezeguet

Piacenza (3-5-2): Orlandoni, Cristante, Boselli, Lamacchi, Gurenko, Riccio, Maresca, Di Francesco, Tosto, De Cesare, Hubner

[:shellai-93]

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°45431
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 15:07:42  profilanswer

Intensity a écrit :

moi aussi je peux balancer des chiffres sans preuve

Je les ai inventés, c'est bien connu... Tu te renseignes et après tu reviens faire ton fier ici ...

n°45438
Intensity
Posté le 26-01-2003 à 15:08:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je les ai inventés, c'est bien connu... Tu te renseignes et après tu reviens faire ton fier ici ...

ben cite tes sources

n°45440
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 15:08:40  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

blablabla perrin heinze, blablabla on en parle pas, blablabla on enfonce que le psg, z'êtes des supps de base aveugles blablabla bakayoko, dos santos assassin, blablabla nous on a gagné sans l'arbitre, blablabla...

n°45445
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 15:09:09  profilanswer

Intensity a écrit :

ben cite tes sources

La Provence, le Parisien ... Des trucs inconnus ...

Bon bye

Message édité par Perfect Dark le 26-01-2003 à 15:11:37
n°45457
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 15:10:52  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Bon, le match Juve - Piazena commence... :)

Juventus (4-4-2): Buffon, Thuram, Ferrara, Montero, Zambrotta, Camoranesi, Conte, Davids, Nedved, Del Piero, Trezeguet

Piacenza (3-5-2): Orlandoni, Cristante, Boselli, Lamacchi, Gurenko, Riccio, Maresca, Di Francesco, Tosto, De Cesare, Hubner

[:shellai-93]  

normalement y a inter-empoli aussi cette aprem' , je devais y allé  :sweat:

n°45465
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 15:11:37  profilanswer

8' [1 - 0] Ryan Giggs    

29' [2 - 0] Ryan Giggs    

49' [3 - 0] Ruud van Nistelrooy    

50' [4 - 0] Philip Neville  

pdt ce tps qque part en angleterre...

n°45468
lumi
Posté le 26-01-2003 à 15:12:02  profilanswer

3 puis 4/0 pour man utd!!
sont en forme les pd !!   [:reas0n]  

par van nistelroy et neville (phil je crois !!)

---------------

n°45470
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-01-2003 à 15:12:17  profilanswer

53' Manchester U. [4 - 0] West Ham U.  

8' [1 - 0] Ryan Giggs    

29' [2 - 0] Ryan Giggs    

49' [3 - 0] Ruud van Nistelrooy    

50' [4 - 0] Philip Neville  

La correction... :ouch:  

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Petites questions concernant EDF et l'eau...Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ?Côte et Match, vous vous y êtes mis ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)