|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 03:09:57 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda |
|
|
_slash Inaccessible |
ça c clair que l'infrastructure nous aide pas...
le belge fourbe2 |
|
_slash Inaccessible |
euh ouais mais tu t'emportes pour rien à propos d'un sujet sur lequel on ne discutait pas --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 03:58:26 ![]() ![]() |
|
|
|
Intensity | ben moi j ai l impression ke tu te fous de la gueule des supporters adverses dans chacun de tes messages. faut ke t arretes avec tes "c est nice k a la plus grosse!" |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 24-05-2003 à 10:08:13 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
ezzz 23 |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
et on peut savoir pk???
|
Zangalou |
|
|
chris-of-paris | Pour en revenir au sujet des supporters : Je confirme ce que j'ai lu. Lors des matchs au Parc les capos à Auteuil nous mettent au courant (pour ceux qui ne savent pas) de l'aspect "ultra" des groupes visiteurs. J'ai souvent entendu respect, etc. qd on parlait des verts, de nice par exemple (genre c'est des vrais eux, etc.), de mastres quand on parlait de Lens, Nantes et Sedan (Perrouque style®), de bouffons concernant les Bordelais et les lyonnais (banderole bisque bisque rage, de nos amis les bêtes bol de lait), et pour les marseillais enfin c'est pas fiable comme avis |
pourquoi des conneries?
|
chris-of-paris |
|
mé c la DNCG qui a ouvert sa gueule hein pas nous
|
chris-of-paris |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ok pour ça
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |