Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°547029
_slash
Inaccessible
Posté le 24-05-2003 à 03:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

finale entre clubs du Sud Ouest :sol:

Perpignan c trop à l'est pour faire partie du sud-ouest :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 03:09:57  profilanswer

n°547030
le belge f​ourbe2
Posté le 24-05-2003 à 03:10:37  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Lens completement surestimé, les ultras sont archi controlé par le club qui leur interdit tout, footix land a gogo...ca vaut plus grand chose...

Marseille c'est vraiment pas la panacée, leur stade est une merde, ils sont 15000 par virage et on les entends pas...
J'ai fait cette année et l'an dernier (pour les verts) ces stades: paris, marseille, lyon, st e, monptellier, bordeaux...et si j'ai un classement a faire:
-Paris: impressionnant...Auteuil sur certains chants c'est vraiment fort, Boulogne on les entends pas ou peu...vous avez vraiment de la chance, ce stade est fantastique pour vous supporter
-StEtienne: putain de la D2 et quand ca chante, ca chante vraiment super fort, j'imagine pas en D1
-Marseille: heureusement qu'ils sont 15000 pour sauver les meubles parceque c'est pas ca...stade en bois avec une accoustique de merde, rien d'impressionnant depuis les tribunes peut etre que sur le terrain on les entends mieux...
-Nice: ca peut paraitre presomptueux, mais je pense vraiment qu'on a une des meilleurs ambiance du championnat, et a 15000 (dont seulement 2000 en BSN) c'est vraiment un exploit

Ensuite t'as lyon et bordeaux, ou a mon avis ca se vaut, les lyonnais sont assez bidon, et les bordelais, meme menant 4-0, c'est pas vraiment impressionnant...

entièrement d'accord.

Je peux pas confirmer pour nice mais pour le reste ca me semble juste.

J'aimerais bien me faire nice un jour, ca peut etre sympa.

n°547031
_slash
Inaccessible
Posté le 24-05-2003 à 03:11:17  profilanswer

BotMan a écrit :

le tfc a ete victime d'une vendetta dans l'affaire des faux passeports :pfff:

enfin sur le terrain on a gagne le droit d'etre en L1 :sol:
le Stadium sera un ENFER pour les equipes que nous recevront la saison prochaine !!! :sol::sol::sol::sol::sol:

à moins d'opposer aux clubs de L1 le Stade Toulousain nan, je crois pas :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°547033
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 03:12:20  profilanswer

Intensity a écrit :

ah bon j etais pas au courant ke la puissance sonore etait prise en compte au classement
et agresser un supporter adverse ca rapporte combien?

:lol:  :lol:  :lol:

Quoi??? Tu parles de quoi la...pour juger des supporters tu juges comment, sur leur facon de manger les frites ou sur la maniere dont il encourage leur equipe????????????????

n°547034
_slash
Inaccessible
Posté le 24-05-2003 à 03:13:23  profilanswer

moi j'aurais tendance à rejoindre doum, à Lescure c'est très fluctuant niveau ambiance, c'est bien dommage, y' de quoi faire pourtant... [:spamafote]

---------------
n°547043
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 03:28:55  profilanswer

_slash a écrit :

moi j'aurais tendance à rejoindre doum, à Lescure c'est très fluctuant niveau ambiance, c'est bien dommage, y' de quoi faire pourtant... [:spamafote]

Et beh, si meme un bordelais est d'accord ca me rassure, j'ai failli aller consulter pour mon audition...faut aussi bien dire que votre stade est a chier, tribune loin du terrain, sans toit dans les virages, archi aplati qui plus est pour bien peter le son...

n°547045
_slash
Inaccessible
Posté le 24-05-2003 à 03:35:04  profilanswer

Doum a écrit :

Et beh, si meme un bordelais est d'accord ca me rassure, j'ai failli aller consulter pour mon audition...faut aussi bien dire que votre stade est a chier, tribune loin du terrain, sans toit dans les virages, archi aplati qui plus est pour bien peter le son...

ça c clair que l'infrastructure nous aide pas...

et faut même pas envisager un chagement : la toiture de Lescure, datant de la coupe du monde 1936, est classée monument historique, et donc pas question d'y faire des changements... Donc à moins d'avoir un nouveau stade, y'aura aucune amélioration :sweat:

---------------
n°547048
Intensity
Posté le 24-05-2003 à 03:50:35  profilanswer

mais merde c est le terrain ki compte. on s en fout ke ca chante ou pas. c est du football c est pas star academy
les gens ils payent pour assister a un spectacle pas pour le faire (attention j ai rien contre ceux ki encouragent leur équipe)
et arretez de denigrer les supporters lensois. je prefere voir des gentils clowns ki viennent dans la bonne humeur plutot ke des conards ki jettent des trucs sur les joueurs

n°547050
le belge f​ourbe2
Posté le 24-05-2003 à 03:54:50  profilanswer

Intensity a écrit :

mais merde c est le terrain ki compte. on s en fout ke ca chante ou pas. c est du football c est pas star academy
les gens ils payent pour assister a un spectacle pas pour le faire (attention j ai rien contre ceux ki encouragent leur équipe)
et arretez de denigrer les supporters lensois. je prefere voir des gentils clowns ki viennent dans la bonne humeur plutot ke des conards ki jettent des trucs sur les joueurs

C'est sur qu'à lens on ne jette pas de trucs sur les supp adverses et c'est un bon point.Et les classiques enculé sur le gégagement du gardien n'existe pas  par exemple.

n°547051
_slash
Inaccessible
Posté le 24-05-2003 à 03:58:26  profilanswer

Intensity a écrit :

euh ouais mais tu t'emportes pour rien à propos d'un sujet sur lequel on ne discutait pas [:wam]

on parlait des groupes de supporters et on s'amusait à les comparer et les classer, que vient faire le terrain et le jeu développé par les équipes là-dedans ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 03:58:26  profilanswer

n°547052
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 04:00:26  profilanswer

Intensity a écrit :

Mais t'es con ou tu te forces vraiment?

La question la, c'etait:

Citation :

Le truc des perruques de lensois m'a fait penser à quelque chose. C'est lequel pour vous le public le plus charismatique de L1 ?  

Je veux dire celui qui sort un peu du commun, qui chante presque tout le temps quand l'équipe est sur le terrain, et qui a une déco (tifos, couleurs...) qui a de la gueule ?

On y reponds, on s'en branle la des resultats du club...

Les gens payent pour faire ce qu'ils veulent au stade, certains pour chanter et encourager leur equipe (comme moi et quelques autres sur ce topic), d'autres pour voir un match de foot...ils ne vont generalement pas dans les memes tribunes (excepté pour les clubs sans ultras comme Troyes, sedan...)

Perso quand je fais un dep, c'est pour encourager mon equipe mais aussi pour voir les ultras adverses...mais on a pas la meme mentalité et pas la meme passion, pour moi les tribunes sont aussi importante que le match...et un match gagné avec une mauvaise prestation des supps, c'est pas une victoire complete.

n°547053
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 04:01:34  profilanswer

_slash a écrit :

euh ouais mais tu t'emportes pour rien à propos d'un sujet sur lequel on ne discutait pas [:wam]

on parlait des groupes de supporters et on s'amusait à les comparer et les classer, que vient faire le terrain et le jeu développé par les équipes là-dedans ? :??:  

:jap:  :jap:

n°547054
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 04:02:32  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

C'est sur qu'à lens on ne jette pas de trucs sur les supp adverses et c'est un bon point.Et les classiques enculé sur le gégagement du gardien n'existe pas  par exemple.

Ca c'est un autre probleme la, si on doit aussi prendre en compte les lancés de papier/caillous/fumis/portables/boules de petanque/ BA sur le gardien on s'en sort plus :whistle:  

n°547055
Intensity
Posté le 24-05-2003 à 04:06:08  profilanswer

ben moi j ai l impression ke tu te fous de la gueule des supporters adverses dans chacun de tes messages. faut ke t arretes avec tes "c est nice k a la plus grosse!"

n°547056
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 04:08:49  profilanswer

Intensity a écrit :

ben moi j ai l impression ke tu te fous de la gueule des supporters adverses dans chacun de tes messages. faut ke t arretes avec tes "c est nice k a la plus grosse!"

Si je pensais ca je nous aurait mis premier :whistle: ...faut arreter lis bien le message ou je fais le classement...tu verras que j'emploie des qualificatifs plutot elogieux pour les groupes qui le meritent, et d'autres moins pour ceux qui le meritent pas.

C'est mon avis et il n'engage que moi.

n°547185
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-05-2003 à 09:58:29  profilanswer

Doum a écrit :

[:alphat] [:alphat]  

Tu le sastres, heureusement que l'equipe est la pour vous informer des nouvelles tendances :lol:  

Merci l'Equipe.  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°547188
Ken
Posté le 24-05-2003 à 10:00:21  profilanswer

_slash a écrit :

[:darkmavis]  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°547192
Ken
Posté le 24-05-2003 à 10:02:53  profilanswer

Doum a écrit :

Mais t'es con ou tu te forces vraiment?

La question la, c'etait:

Citation :

Le truc des perruques de lensois m'a fait penser à quelque chose. C'est lequel pour vous le public le plus charismatique de L1 ?  

Je veux dire celui qui sort un peu du commun, qui chante presque tout le temps quand l'équipe est sur le terrain, et qui a une déco (tifos, couleurs...) qui a de la gueule ?

On y reponds, on s'en branle la des resultats du club...

Les gens payent pour faire ce qu'ils veulent au stade, certains pour chanter et encourager leur equipe (comme moi et quelques autres sur ce topic), d'autres pour voir un match de foot...ils ne vont generalement pas dans les memes tribunes (excepté pour les clubs sans ultras comme Troyes, sedan...)

Perso quand je fais un dep, c'est pour encourager mon equipe mais aussi pour voir les ultras adverses...mais on a pas la meme mentalité et pas la meme passion, pour moi les tribunes sont aussi importante que le match...et un match gagné avec une mauvaise prestation des supps, c'est pas une victoire complete.

C'est Intensity donc forcément ...  [:spamafote]

---------------
n°547198
jeunejedi
Posté le 24-05-2003 à 10:07:20  profilanswer

Doum a écrit :

Facile de parler derriere son clavier...

T'es venu a Nice, tu sais de quoi tu parles...ca m'etonnerai...
Je dis pas que nous sommes impressionnant mais t'as quoi derriere, Lyon, pitoyable, on les entends pas depuis le parkage visiteur, Bordeaux, c'est pire encore (lors de Bordeaux Nice en tout cas)...aant de juger, encore faut il avoir vu.
La majorité des supps ayant fait le deplacement on etait tres agreablement surpris par la puissance sonore a nice (cf la majorité des CR)

je suis venu a nice, match nice-marseille, heu j'ai pas trouvé ca extraordinaire des tribunes, je vais régulierement aux ultra au vélodrome, et je trouve que ca gueule plus  [:w3c compliant]
Mais c subjectif hein...

edit: remarque normal que ca gueule plus ils sont 30000 dans les virages!

Message édité par jeunejedi le 24-05-2003 à 10:08:13
n°547238
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 10:37:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je suis venu a nice, match nice-marseille, heu j'ai pas trouvé ca extraordinaire des tribunes, je vais régulierement aux ultra au vélodrome, et je trouve que ca gueule plus  [:w3c compliant]
Mais c subjectif hein...

edit: remarque normal que ca gueule plus ils sont 30000 dans les virages!

Ah ben ouai c'est sur que quand meme ca gueule plus :lol: , c'est aussi pour ca que je les ai mis devant nous...
Mais a 15000 par virage face a 2000 en BSN ca aide...moi je le dit j'ai ete tres decu par l'ambiance a Marseille cette année pour Marseille-Nice, certes y'avait un vent de fou qui doit bien peter l'ambiance mais....

Et Nice-Marseille, malheureusement, c'etait pas une ambiance extraordinaire de notre coté, encore le debut de saison, on etait pas rodé, les 3 meilleurs ambiances ayant ete a mon avis:
-Nice Bordeaux
-Nice Ajaccio
-Nice Troyes ou Nice Monaco
Et le Monaco-Nice qui fut assez fantastique

n°547395
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2003 à 11:46:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moi je trouve ça tout a fait logique.
encore 20% c pas beaucoup....

Si l'OM (et le PSG) est le plus diffusé, c'est parcequ'il fait le plus d'audience, tout ismplement. Normal qu'il en rapporte les fruits

le pb, c'est que les chaines qui passent de la l1 ont des intertes communs avec certains clubs, c'est donc truqué dés le début

---------------
sympathisant UBCT
n°547405
botman
Cubeur
Posté le 24-05-2003 à 11:50:57  profilanswer

_slash a écrit :

[:mr white]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°547451
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-05-2003 à 12:08:14  profilanswer

trueslash a écrit :

le pb, c'est que les chaines qui passent de la l1 ont des intertes communs avec certains clubs, c'est donc truqué dés le début

moi je crois pas, si des clubs comme l'OM et le PSG sont surdiffusés, c'est parcequ'il font le plus d'audience c'est tout. LEs chaines passent ce qui fait le le plus d'audience.

Un OM.PSG fera toujours plus qu'un Monaco Lyon, meme si moànaco et lyon sont en tete et l'OM et le PSG au milieu

n°547466
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-05-2003 à 12:12:40  profilanswer

Doum a écrit :

Ah ben ouai c'est sur que quand meme ca gueule plus :lol: , c'est aussi pour ca que je les ai mis devant nous...
Mais a 15000 par virage face a 2000 en BSN ca aide...moi je le dit j'ai ete tres decu par l'ambiance a Marseille cette année pour Marseille-Nice, certes y'avait un vent de fou qui doit bien peter l'ambiance mais....

Et Nice-Marseille, malheureusement, c'etait pas une ambiance extraordinaire de notre coté, encore le debut de saison, on etait pas rodé, les 3 meilleurs ambiances ayant ete a mon avis:
-Nice Bordeaux
-Nice Ajaccio
-Nice Troyes ou Nice Monaco
Et le Monaco-Nice qui fut assez fantastique

OM.Nice fut l'un des plus mauvais match coté ambiance. Comme tu le dis yavé un mistral de fou, le supp étaient pas trop motivé (ct nice en face), c'était en semaine en plus je crois.

Reviens l'année prochaine ca sera mieux! (en + tu pourra voir le triplé de Cissé :D  :D  :D )

n°547468
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 12:14:32  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

OM.Nice fut l'un des plus mauvais match coté ambiance. Comme tu le dis yavé un mistral de fou, le supp étaient pas trop motivé (ct nice en face), c'était en semaine en plus je crois.

Reviens l'année prochaine ca sera mieux! (en + tu pourra voir le triplé de Cissé :D  :D  :D )

Et ben, vous etes bizarre vous parceque quand tu joues la premiere place, dans un derby en plus, si t'es pas motivé c grave...c'est vrai que vous preferez recevoir Sedan que Nice :lol:

n°547597
ezzz
23
Posté le 24-05-2003 à 13:09:55  profilanswer

Doum a écrit :

Et ben, vous etes bizarre vous parceque quand tu joues la premiere place, dans un derby en plus, si t'es pas motivé c grave...c'est vrai que vous preferez recevoir Sedan que Nice :lol:  

:pfff:  
La victoire contre Sedan permet d'assurer une place en tour préliminaire.
Alors que battre Nice...  :sleep:

n°547778
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2003 à 14:07:03  profilanswer

Citation :

Le règlement n'était sans doute pas connu de tous mais si le PSG perd en finale de Coupe de France le 31 mai face à Auxerre, le club de la capitale ne sera pas qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine. En effet, si Auxerre remporte la Coupe tout en terminant à la quatrième ou à la cinquième place du championnat, la place supplémentaire en Coupe UEFA échouera au sixième de la Ligue 1 et non au finaliste de la Coupe de France. Ce dernier cas n'était en effet envisageable que si Auxerre terminait avec une qualification pour la Ligue des Champions. Or, cette éventualité n'est plus d'actualité et ce même avant la dernière journée de championnat disputé ce samedi… Une solution extrême reste cependant envisageable : le PSG pourrait se laisser dominer par vingt buts d'écart lors de la 38ème journée, puisque les Parisiens se rendent justement à Auxerre. Ce résultat permettrait ainsi aux Auxerrois de dépasser Monaco à la différence de buts si ces derniers étaient amenés à perdre samedi face à Troyes. Les Parisiens auront-ils fait le calcul ?  

va y avoir des buts ce soir [:icon10]

Message édité par trueslash le 24-05-2003 à 14:07:11

---------------
sympathisant UBCT
n°548132
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-05-2003 à 15:16:53  profilanswer

Doum a écrit :

Putain alors ca c'est LA mauvaise nouvelle de la soirée, certes le dep la haut sera chaud bouillant...(encore que la ligue va je pense se demerdait pour nous le coller un mardi), mais je hais tellement ce club que j'aurai voulu qu'il reste au moins 10 ans en D2...

et on peut savoir pk???
C'est parceque les mechants messins ils ont voulu prendre ta place?? Tu devrais etre content qu'ils montent d'eux memes

n°548141
Zangalou
Posté le 24-05-2003 à 15:19:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Le règlement n'était sans doute pas connu de tous mais si le PSG perd en finale de Coupe de France le 31 mai face à Auxerre, le club de la capitale ne sera pas qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine. En effet, si Auxerre remporte la Coupe tout en terminant à la quatrième ou à la cinquième place du championnat, la place supplémentaire en Coupe UEFA échouera au sixième de la Ligue 1 et non au finaliste de la Coupe de France. Ce dernier cas n'était en effet envisageable que si Auxerre terminait avec une qualification pour la Ligue des Champions. Or, cette éventualité n'est plus d'actualité et ce même avant la dernière journée de championnat disputé ce samedi? Une solution extrême reste cependant envisageable : le PSG pourrait se laisser dominer par vingt buts d'écart lors de la 38ème journée, puisque les Parisiens se rendent justement à Auxerre. Ce résultat permettrait ainsi aux Auxerrois de dépasser Monaco à la différence de buts si ces derniers étaient amenés à perdre samedi face à Troyes. Les Parisiens auront-ils fait le calcul ?  

:lol:  

Nantes 0 - 17 OM
Auxerre 20 - 0 PSG
Lyon 1 - 4 guingamp

n°548163
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 15:24:06  profilanswer

Vorteks a écrit :

et on peut savoir pk???
C'est parceque les mechants messins ils ont voulu prendre ta place?? Tu devrais etre content qu'ils montent d'eux memes

Desolé mais je peux plus les voir, c'est comme ca c'est vicerale, bien sur je prefere qu'il soit monté sportivement qu'en trichant, mais avec leur connerie, on a failli perdre definitivement notre club, j'aurai aimé qu'ils payent un peu plus pour ca.

Mais vivement que le calendrier sorte qu'on voit un peu quand est qu'on monte la haut :whistle:

n°548258
Ken
Posté le 24-05-2003 à 15:47:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Le règlement n'était sans doute pas connu de tous mais si le PSG perd en finale de Coupe de France le 31 mai face à Auxerre, le club de la capitale ne sera pas qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine. En effet, si Auxerre remporte la Coupe tout en terminant à la quatrième ou à la cinquième place du championnat, la place supplémentaire en Coupe UEFA échouera au sixième de la Ligue 1 et non au finaliste de la Coupe de France. Ce dernier cas n'était en effet envisageable que si Auxerre terminait avec une qualification pour la Ligue des Champions. Or, cette éventualité n'est plus d'actualité et ce même avant la dernière journée de championnat disputé ce samedi? Une solution extrême reste cependant envisageable : le PSG pourrait se laisser dominer par vingt buts d'écart lors de la 38ème journée, puisque les Parisiens se rendent justement à Auxerre. Ce résultat permettrait ainsi aux Auxerrois de dépasser Monaco à la différence de buts si ces derniers étaient amenés à perdre samedi face à Troyes. Les Parisiens auront-ils fait le calcul ?  

[:ddr555]

---------------
n°548265
Ken
Posté le 24-05-2003 à 15:48:45  profilanswer

Doum a écrit :

Desolé mais je peux plus les voir, c'est comme ca c'est vicerale, bien sur je prefere qu'il soit monté sportivement qu'en trichant, mais avec leur connerie, on a failli perdre definitivement notre club, j'aurai aimé qu'ils payent un peu plus pour ca.

Mais vivement que le calendrier sorte qu'on voit un peu quand est qu'on monte la haut :whistle:  

Hooligan. [:dawa]

Et fachos en plus les Niçois. [:dawa]

:o

---------------
n°548274
chris-of-p​aris
Posté le 24-05-2003 à 15:52:27  profilanswer

Pour en revenir au sujet des supporters : Je confirme ce que j'ai lu. Lors des matchs au Parc les capos à Auteuil nous mettent au courant (pour ceux qui ne savent pas) de l'aspect "ultra" des groupes visiteurs. J'ai souvent entendu respect, etc. qd on parlait des verts, de nice par exemple (genre c'est des vrais eux, etc.), de mastres quand on parlait de Lens, Nantes et Sedan (Perrouque style®), de bouffons concernant les Bordelais et les lyonnais (banderole bisque bisque rage, de nos amis les bêtes bol de lait), et pour les marseillais enfin c'est pas fiable comme avis :whistle:, même si le terme surestimé revient souvent.  
En ce qui nous concerne on ne se juge pas, on a un peu la particularité au Parc d'avoir 2 styles complètement différents, Italiens & Celtics à Auteuil et trés Anglais à Boulogne (avec une trés légère pincée d'Italien chez les excellents Boulogne Boys). Contrairement à l'image d'Epinale qui veut que les Parisiens soient arrogants et fier, on ne se juge pas, on est en constante remise en question.

n°548275
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-05-2003 à 15:52:55  profilanswer

Doum a écrit :

pourquoi des conneries?
Imagine la situation inverse,ou bien ils avaient pas etait 1er relegable il se serait passé exactement la meme chose
Et pk payer?On a rien demander a la base

n°548288
chris-of-p​aris
Posté le 24-05-2003 à 15:56:37  profilanswer

Vorteks a écrit :

pourquoi des conneries?
Imagine la situation inverse,ou bien ils avaient pas etait 1er relegable il se serait passé exactement la meme chose
Et pk payer?On a rien demander a la base

Euh qd on vient de se faire relèguer à la régulière, on ferme sa g@"#!@ et on prépare la remonté, on joue pas les mauvais joueurs en essayant de plomber un club qui a gagné sa monté  :sarcastic:  

n°548294
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-05-2003 à 15:58:08  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh qd on vient de se faire relèguer à la régulière, on ferme sa g@"#!@ et on prépare la remonté, on joue pas les mauvais joueurs en essayant de plomber un club qui a gagné sa monté  :sarcastic:  

mé c la DNCG qui a ouvert sa gueule hein pas nous
pis arretez de dire quon a voulu plomber nice vs etes fous

n°548300
chris-of-p​aris
Posté le 24-05-2003 à 16:01:00  profilanswer

Vorteks a écrit :

Pas les supporters de Metz mais Molinari si, je m'en souviens parfaitement. La dignité aurait voulu que même si bonne nvelle il y avait, de l'attendre en silence, par faire du lobbying avec se con#"@ de Carlos ! :non:

n°548303
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-05-2003 à 16:01:53  profilanswer

Vorteks a écrit :

Tout le monde sait que les Messins sont des fumiers enfin...  :sarcastic:

n°548310
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-05-2003 à 16:02:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pas les supporters de Metz mais Molinari si, je m'en souviens parfaitement. La dignité aurait voulu que même si bonne nvelle il y avait, de l'attendre en silence, par faire du lobbying avec se con#"@ de Carlos ! :non:  

ok pour ça
mais je reste persuadé que n'importe quel club aurait fait pareil

n°548313
Ken
Posté le 24-05-2003 à 16:03:01  profilanswer

:sleep:

---------------
n°548316
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-05-2003 à 16:03:13  profilanswer

jotb a écrit :

Tout le monde sait que les Messins sont des fumiers enfin...  :sarcastic:  

4-0 :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)