Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°546630
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2003 à 00:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage que cette salope de fiorèse ait plongé, quoi...

(oué je sors :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:06:43  profilanswer

n°546672
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:15:07  profilanswer

Citation :

FCNA - OM : affluence record

Le dernier match de la saison se jouera à guichets fermés, samedi 24 mai (20h30). Ainsi, plus de 37 000 personnes assisteront à la rencontre FCNA - OM, parmi lesquels plus de 1300 marseillais.

1300 personnes qui vont vouloir un 20-0 :D

n°546675
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:16:29  profilanswer

Qquun confirme ?

Citation :

J'ai appris sur "l'équipe TV" que les droits tv seraient désormais répartis au prorata des diffusions tv !!  
On savait tous que ce pavaneur d'Aulas (du moins quand Lyon gagne) était le nouveauTapie, mais il semble qu'il va avoir de la concurence pour le titre du "président qui dirige le championnat en coulisse"  . Autant dire qu'avec ce nouveau system de distribution, l'OM va facilement rafler la moitié de ces droits tant il a été diffusé cette saison !!  
Etant abonné à C+, ya certains mois j'me demandais si je n'étais pas plus tot abonné à OMTV

n°546677
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-05-2003 à 00:16:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

dommage que cette salope de fiorèse ait plongé, quoi...

(oué je sors :whistle: )

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°546688
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:19:43  profilanswer

Citation :

Nantes, en crise, semble une proie bien facile pour l'OM  

"Le mal est tellement profond, c'est miné"  

Les sources proches du club parlent d'une cassure entre Angel Marcos et une grande partie des joueurs. "Le mal est tellement profond, c'est miné", a ainsi glissé cette semaine un des membres de l'encadrement du groupe professionnel.  

Le nom de Guy Lacombe avait été cité pour remplacer Angel Marcos, mais le technicien de Sochaux (L1) a prolongé son contrat en Franche-Comté jusqu'en 2006.  

Le FCNA semble donc se tourner vers une solution de remplacement en interne avec Loïc Amisse, ancien ailier gauche des Canaris actuellement à la tête de l'équipe de CFA nantaise.  

Angel Marcos a déjà lancé tout haut à la fin d'un entraînement cette semaine: "dès dimanche matin, je saute dans ma voiture en direction de Cannes (où il a une maison, ndlr). Et une fois sur place, je «dégueule» tout ce que j'ai sur le coeur".  

Le FCNA avait prévu de fêter ses 60 ans d'existence, dont 40 saisons consécutives en première division (un record en France), à la fin du match contre Marseille. Mais l'ambiance risque d'être un peu lourde au grand dîner prévu après la rencontre. Jean-Claude Suaudeau (entraîneur emblématique de 1982 à 1988 puis de 1991 à 1997) a décliné l'invitation. Il ne se reconnaît plus dans ce FCNA là.

C'est la fete... putain de saison de chie !

n°546691
Zangalou
Posté le 24-05-2003 à 00:20:39  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Ca fait mal de dire ca mais tu surestimes lens. En effet, c'était vrai y'a quelques années masi pas maintenant. Déja faut savoir qu'à lens, les tifos sont très sévèrement règlementés par le club, et même souvent interdits, que martel fait tout pour mettre des batons dans les roues des seuls ultras lensois, les tigers. Le fameux 12 lensois, réunissant plusieurs assos de supporters est une insulte au nom supporter. Par contre, on est plutot bon en déplacement, sauf quand c'est trop au sud(sections du sud de merde!!!). On a été excellents à paris par exemple mais à chier à marseille.

Je ne me flagelle pas mais faut se rendre à l'évidence.

Pour marseille(j'ai été voir marseille-lens), je dirais que leur stade aide pas mais la sono qu'ils ont par contre est assez utile.

Mais aucune concertation entre les virages c'est dommage. Mai sc'était la présentation de la coupe d'europe et j'avoue que le public a fait pas mal de bruits.

Et paris, y'a pas à dire: j'aime beaucoup auteuil qui déchire pas mal comparé à boulogne qui s'éteint je trouve. Lais les autres tribunes sont encore pires qu'à lens.

Lors de lens -psg, les 1000 parisiens ont été très bons.

Sinon, il parait que nice est vraiment bien

de toute maniere le public lensoins part en couille c de plus en plus mort

n°546709
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2003 à 00:24:40  profilanswer

Marc a écrit :

vahirua l'avait dit aussi, les joueurs se prennent trop pour des stars maintenant

edit : et de toute façon marcos est limogé me semble t il, reste plus qu'à virer le président pour repartir sur des bases saines

Message édité par sadistyk le 24-05-2003 à 00:25:17
n°546710
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2003 à 00:25:08  profilanswer

Marc a écrit :

Qquun confirme ?

Citation :

J'ai appris sur "l'équipe TV" que les droits tv seraient désormais répartis au prorata des diffusions tv !!  
On savait tous que ce pavaneur d'Aulas (du moins quand Lyon gagne) était le nouveauTapie, mais il semble qu'il va avoir de la concurence pour le titre du "président qui dirige le championnat en coulisse"  . Autant dire qu'avec ce nouveau system de distribution, l'OM va facilement rafler la moitié de ces droits tant il a été diffusé cette saison !!  
Etant abonné à C+, ya certains mois j'me demandais si je n'étais pas plus tot abonné à OMTV

apparement oui
d'apres ce que j'ai lu:

50% réparti pour tout le monde
30% en fonction des résultats
20% en fonction des diffusions

stun scandale :o

---------------
sympathisant UBCT
n°546711
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 24-05-2003 à 00:25:15  profilanswer

Marc a écrit :

Loic Amisse futur entraineur, un pur produit nantais  :jap:

n°546718
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2003 à 00:26:58  profilanswer

Marc a écrit :

Citation :

FCNA - OM : affluence record

Le dernier match de la saison se jouera à guichets fermés, samedi 24 mai (20h30). Ainsi, plus de 37 000 personnes assisteront à la rencontre FCNA - OM, parmi lesquels plus de 1300 marseillais.

1300 personnes qui vont vouloir un 20-0 :D

combien de titres a eux deux???
t'imagines si ils arrivent a faire en sorte que bakayoko en plante 22, j'imagine meme pas les lyonnais :D

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:26:58  profilanswer

n°546722
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:27:34  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Loic Amisse futur entraineur, un pur produit nantais  :jap:  

On verra mais bon voir djemba djemba se barrer à MU ca fait vraiment chier ... apparament il faut d'un point de vue financier (ou est passé l'argent de la LDC ? Grippond = gripsou :D ) ... mais bon il va faire la banquette là bas :|

n°546731
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:28:57  profilanswer

iolsi a écrit :

t'imagines si ils arrivent a faire en sorte que bakayoko en plante 22, j'imagine meme pas les lyonnais :D

8 champs de chaque côté je crois

n°546733
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2003 à 00:29:13  profilanswer

Marc a écrit :

On verra mais bon voir djemba djemba se barrer à MU ca fait vraiment chier ... apparament il faut d'un point de vue financier (ou est passé l'argent de la LDC ? Grippond = gripsou :D ) ... mais bon il va faire la banquette là bas :|

attends c'est pas fait non plus

sinon nantes, ils avaient dla thune, ils ont recruté que de la merde, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux

n°546735
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-05-2003 à 00:29:30  profilanswer

trueslash a écrit :

apparement oui
d'apres ce que j'ai lu:

50% réparti pour tout le monde
30% en fonction des résultats
20% en fonction des diffusions

stun scandale :o

moi je trouve ça tout a fait logique.
encore 20% c pas beaucoup....

Si l'OM (et le PSG) est le plus diffusé, c'est parcequ'il fait le plus d'audience, tout ismplement. Normal qu'il en rapporte les fruits

n°546737
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:29:53  profilanswer

iolsi a écrit :

C'est impenssable mais ce serait tellement beau. Remarque apres je serais ptete obligé de déménager sous peine de mort :D

Je me demande si Aulas ne saisirrait pas la commission d'ethique =)

n°546741
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:31:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends c'est pas fait non plus

sinon nantes, ils avaient dla thune, ils ont recruté que de la merde, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux

Kwa il est super makuku !  [:chacal_one333]

n°546742
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-05-2003 à 00:31:41  profilanswer

BotMan a écrit :

Saint Etienne mdr [:rofl]

Paris-Marseille :sarcastic: un public qui comprend des groupuscules d'extreme - droite ..hem ..:pfff:

Au stade velodrome???!!!!!  :fou:  

Putain mais retourne d'ou tu viens sale footix ne parle pas de ce que tu connais pas.

n°546748
olivierau
Posté le 24-05-2003 à 00:34:01  profilanswer

Marseille champion au terme d'un dénouement rocambolesque

PARIS, 24 mai  - L'Olympique de Marseille s'est adjugé samedi son dixième titre de champion de France au terme d'un dénouement rocambolesque qui a abasourdi tous les observateurs, en s'imposant 17-0 à Nantes tandis que Lyon était battu 4-1 sur sa pelouse par Guingamp.  

Ces deux résultats assurent aux Marseillais une meilleure différence de buts (+23 contre +22), provoquant la colère des supporters lyonnais qui avaient fêté le titre plus que probable dès mardi soir.  

"Cette affaire ira devant les tribunaux. Je ne peux pas croire à l'équité sportive. Dix ans après VA-OM, on voit que le football français n'est pas assaini", a lancé le président de l'OL Jean-Michel Aulas au cours d'une conférence de presse.  

Le président de l'OM Christophe Bouchet a répliqué que "M. Aulas, mauvais perdant, a toute la nuit pour visionner la cassette vidéo de Nantes-Marseille. C'était un match très bizarre, mais c'était un match de football dans les règles".  

Tout s'est en fait joué dès la 3e minute de cet improbable Nantes-Marseille, quand Bakayoko, parti à la limite du hors-jeu, simulait grossièrement une faute de Landreau à l'entrée de la surface. M. Garibian expulsait le gardien canari, ce qui faisait perdre ses nerfs à Nicolas Gillet, exclu lui aussi pour avoir bousculé l'arbitre.  

Le penalty était transformé par Fernandao (1-0). Et sur son plongeon, le gardien remplaçant Grondin se faisait une contracture, ce qui obligeait Nantes à placer Sylvain Armand dans les buts.  

Marseille, qui commençait à y croire, enchaînait avec succès les tirs de loin, qui rentraient à la faveur d'une pelouse rendue glissante par la pluie. En première mi-temps, les Marseillais marquaient ainsi par Ecker (2-0, 8e et 6-0, 39e), Sytchev (3-0, 10e et 7-0, 45e+2), Bakayoko (4-0, 29e), et Johansen (5-0, 40e).  

En face, Nantes était totalement démobilisé. Comme Berson était exclu pour un tacle à retardement (27e), le calvaire des Canaris devenait de pire en pire.  

Pendant ce temps, Lyon dominait les débats à Gerland, sans parvenir à marquer. C'est même Drogba qui ouvrait le score pour Guingamp sur un lob (0-1, 34e), juste avant que Govou n'égalise (1-1, 36e).  

A la mi-temps, les champions en titre avaient encore une marge d'un point et de treize buts d'avance.  

Mais Marseille continuait sur sa lancée infernale, aidé par l'apathie de son adversaire. Quint s'essayait même aux buts, sans plus de succès qu'Armand. A l'heure de jeu, Marseille menait 11-0 après les buts de Bakayoko (8-0, 47e), Ecker (9-0, 52e), Chapuis (10-0, 56e) et Sytchev (11-0, 60e).  

Lyon de son côté, prévenu du danger, poussait encore, mais prenait un but astucieux de Carnot (1-2, 57e).  

Galvanisés par l'exploit potentiel, les Phocéens avaient encore la force de marquer six fois, grâce à Chapuis (12-0, 65e et 16-0, 83e), Johansen (13-0, 74e), Sytchev, finalement auteur d'un quintuplé (14-0, 78e et 15-0, 81e) et Fernandao qui clôturait ce spectacle ahurissant (17-0, 88e).  

A Gerland, le cauchemar devenait réalité en toute fin de match, avec cette frappe de loin de Drogba (1-3, 90e), qui crucifiait Coupet, et cette tête de Malouda sur l'ultime contre-attaque (1-4, 90e+3)... Le stade s'abîmait alors dans un silence de mort, tandis qu'à la Beaujoire, Marseille hurlait de joie et de stupeur.  

Monaco s'est assuré la 3e place en Ligue des champions grâce à un piètre nul contre la lanterne rouge Troyes (0-0). Bordeaux jouera la Coupe UEFA grâce à sa victoire sur Lille (2-1), en compagnie d'Auxerre, vainqueur de Paris (2-0).  

Le Havre, battu par Nice à domicile (0-1), et Ajaccio, humilié par Strasbourg sur son terrain (0-3) sont relégués en L2.  

Sedan, qui a infligé à Sochaux sa première défaite à domicile (2-3), et Rennes, auteur d'un nul tout juste suffisant contre Montpellier (0-0), ont assuré leur maintien sur le fil.  

Dans le seul match sans enjeu, Lens et Bastia se sont quittés sur un score de parité (1-1).

:lol:

n°546751
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:34:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moi je trouve ça tout a fait logique.
encore 20% c pas beaucoup....

Si l'OM (et le PSG) est le plus diffusé, c'est parcequ'il fait le plus d'audience, tout ismplement. Normal qu'il en rapporte les fruits

20% ca me va mais bon ... pour le reste y'a bien assez de retombées qui sont en fonction de la popularité de l'équipe pour que les droits TV soient repartis de manière = .

n°546754
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2003 à 00:35:10  profilanswer

Marc a écrit :

C'est impenssable mais ce serait tellement beau. Remarque apres je serais ptete obligé de déménager sous peine de mort :D

je crois pas que aulas sache ce que éthique veut dire.

---------------
n°546756
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2003 à 00:36:39  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois pas que aulas sache ce que éthique veut dire.

Quand ca l'arrange certainement =)

n°546757
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2003 à 00:36:43  profilanswer

Marc a écrit :

on lui repassera volontiers montpellier - lyon à partir de la 46 eme minute :)

n°546764
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-05-2003 à 00:38:54  profilanswer

Remarque, des 15-0, je m'en suis pris en poussin. Et les matchs duraient pas 90 minutes.

n°546787
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2003 à 00:44:29  profilanswer

verdoux a écrit :

Remarque, des 15-0, je m'en suis pris en poussin. Et les matchs duraient pas 90 minutes.

j'ai un pote qui jouait dans un championnat amateur avec un nouveau coach, l'equipe etait composée d'assez mauvais joueurs avec tres peu de vrai defenseurs,ils jouaient contre le 1er du groupe: a la mi temps 13-0!!! et la l'entraineur leur a sorti cette phrase mythique et véridique: "bon les gars, vous allez jouer le hors jeu désormais"
rien a dire :lol:

---------------
n°546790
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-05-2003 à 00:44:53  profilanswer

franchement cette histoire de 20.0 ca me ferait bien rigoler surtout pour voir la tete des lyonnais :D  

avec des joueurs nantais en greve (c'est la periode et e n+ c la crise a nantes) pkoi pas :D

n°546798
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-05-2003 à 00:46:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Au stade velodrome???!!!!!  :fou:  

Putain mais retourne d'ou tu viens sale footix ne parle pas de ce que tu connais pas.

Il y en a aussi au Vel, comme dans quasiment tous les stades. [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°546806
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-05-2003 à 00:49:20  profilanswer

Ken a écrit :

Il y en a aussi au Vel, comme dans quasiment tous les stades. [:spamafote]

des fachos y en a surement. (sur 60 000 c obligé)

mais des groupuscules non désolé jamais vu

n°546810
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2003 à 00:49:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

franchement cette histoire de 20.0 ca me ferait bien rigoler surtout pour voir la tete des lyonnais :D  

avec des joueurs nantais en greve (c'est la periode et e n+ c la crise a nantes) pkoi pas :D  

oui mais après la division des paras lyonnais
on aurait le commando d'assault des marseillais

2 semaines d'affilé, je sais pas si le topic encaissera bien :d

n°546815
olivierau
Posté le 24-05-2003 à 00:51:39  profilanswer

et je suis nantais :cry:

n°546860
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-05-2003 à 01:05:29  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Avec Thibault Giresse, William Prunier, Christophe Revault..scuse-moi mais  :lol:  

C'est bien le fiston à Alain lui ?  :??:

n°546865
botman
Cubeur
Posté le 24-05-2003 à 01:06:57  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est bien le fiston à Alain lui ?  :??:  

ouaip :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°546895
Zangalou
Posté le 24-05-2003 à 01:15:40  profilanswer

olivierau a écrit :

Marseille champion au terme d'un dénouement rocambolesque

PARIS, 24 mai  - L'Olympique de Marseille s'est adjugé samedi son dixième titre de champion de France au terme d'un dénouement rocambolesque qui a abasourdi tous les observateurs, en s'imposant 17-0 à Nantes tandis que Lyon était battu 4-1 sur sa pelouse par Guingamp.  

Ces deux résultats assurent aux Marseillais une meilleure différence de buts (+23 contre +22), provoquant la colère des supporters lyonnais qui avaient fêté le titre plus que probable dès mardi soir.  

"Cette affaire ira devant les tribunaux. Je ne peux pas croire à l'équité sportive. Dix ans après VA-OM, on voit que le football français n'est pas assaini", a lancé le président de l'OL Jean-Michel Aulas au cours d'une conférence de presse.  

Le président de l'OM Christophe Bouchet a répliqué que "M. Aulas, mauvais perdant, a toute la nuit pour visionner la cassette vidéo de Nantes-Marseille. C'était un match très bizarre, mais c'était un match de football dans les règles".  

Tout s'est en fait joué dès la 3e minute de cet improbable Nantes-Marseille, quand Bakayoko, parti à la limite du hors-jeu, simulait grossièrement une faute de Landreau à l'entrée de la surface. M. Garibian expulsait le gardien canari, ce qui faisait perdre ses nerfs à Nicolas Gillet, exclu lui aussi pour avoir bousculé l'arbitre.  

Le penalty était transformé par Fernandao (1-0). Et sur son plongeon, le gardien remplaçant Grondin se faisait une contracture, ce qui obligeait Nantes à placer Sylvain Armand dans les buts.  

Marseille, qui commençait à y croire, enchaînait avec succès les tirs de loin, qui rentraient à la faveur d'une pelouse rendue glissante par la pluie. En première mi-temps, les Marseillais marquaient ainsi par Ecker (2-0, 8e et 6-0, 39e), Sytchev (3-0, 10e et 7-0, 45e+2), Bakayoko (4-0, 29e), et Johansen (5-0, 40e).  

En face, Nantes était totalement démobilisé. Comme Berson était exclu pour un tacle à retardement (27e), le calvaire des Canaris devenait de pire en pire.  

Pendant ce temps, Lyon dominait les débats à Gerland, sans parvenir à marquer. C'est même Drogba qui ouvrait le score pour Guingamp sur un lob (0-1, 34e), juste avant que Govou n'égalise (1-1, 36e).  

A la mi-temps, les champions en titre avaient encore une marge d'un point et de treize buts d'avance.  

Mais Marseille continuait sur sa lancée infernale, aidé par l'apathie de son adversaire. Quint s'essayait même aux buts, sans plus de succès qu'Armand. A l'heure de jeu, Marseille menait 11-0 après les buts de Bakayoko (8-0, 47e), Ecker (9-0, 52e), Chapuis (10-0, 56e) et Sytchev (11-0, 60e).  

Lyon de son côté, prévenu du danger, poussait encore, mais prenait un but astucieux de Carnot (1-2, 57e).  

Galvanisés par l'exploit potentiel, les Phocéens avaient encore la force de marquer six fois, grâce à Chapuis (12-0, 65e et 16-0, 83e), Johansen (13-0, 74e), Sytchev, finalement auteur d'un quintuplé (14-0, 78e et 15-0, 81e) et Fernandao qui clôturait ce spectacle ahurissant (17-0, 88e).  

A Gerland, le cauchemar devenait réalité en toute fin de match, avec cette frappe de loin de Drogba (1-3, 90e), qui crucifiait Coupet, et cette tête de Malouda sur l'ultime contre-attaque (1-4, 90e+3)... Le stade s'abîmait alors dans un silence de mort, tandis qu'à la Beaujoire, Marseille hurlait de joie et de stupeur.  

Monaco s'est assuré la 3e place en Ligue des champions grâce à un piètre nul contre la lanterne rouge Troyes (0-0). Bordeaux jouera la Coupe UEFA grâce à sa victoire sur Lille (2-1), en compagnie d'Auxerre, vainqueur de Paris (2-0).  

Le Havre, battu par Nice à domicile (0-1), et Ajaccio, humilié par Strasbourg sur son terrain (0-3) sont relégués en L2.  

Sedan, qui a infligé à Sochaux sa première défaite à domicile (2-3), et Rennes, auteur d'un nul tout juste suffisant contre Montpellier (0-0), ont assuré leur maintien sur le fil.  

Dans le seul match sans enjeu, Lens et Bastia se sont quittés sur un score de parité (1-1).

:lol:  

:sarcastic: lens joue une place en intertoto donc c pas sans enjeu

n°546914
kodamas
Cerné.
Posté le 24-05-2003 à 01:20:10  profilanswer

Créteil a sauvé sa place en L2 ! :bounce:

n°547013
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 02:46:01  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Perso je dirais :  

1. Lens
2. Marseille
3. Nantes / Paris (dans les bons jours)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Lens completement surestimé, les ultras sont archi controlé par le club qui leur interdit tout, footix land a gogo...ca vaut plus grand chose...

Marseille c'est vraiment pas la panacée, leur stade est une merde, ils sont 15000 par virage et on les entends pas...
J'ai fait cette année et l'an dernier (pour les verts) ces stades: paris, marseille, lyon, st e, monptellier, bordeaux...et si j'ai un classement a faire:
-Paris: impressionnant...Auteuil sur certains chants c'est vraiment fort, Boulogne on les entends pas ou peu...vous avez vraiment de la chance, ce stade est fantastique pour vous supporter
-StEtienne: putain de la D2 et quand ca chante, ca chante vraiment super fort, j'imagine pas en D1
-Marseille: heureusement qu'ils sont 15000 pour sauver les meubles parceque c'est pas ca...stade en bois avec une accoustique de merde, rien d'impressionnant depuis les tribunes peut etre que sur le terrain on les entends mieux...
-Nice: ca peut paraitre presomptueux, mais je pense vraiment qu'on a une des meilleurs ambiance du championnat, et a 15000 (dont seulement 2000 en BSN) c'est vraiment un exploit

Ensuite t'as lyon et bordeaux, ou a mon avis ca se vaut, les lyonnais sont assez bidon, et les bordelais, meme menant 4-0, c'est pas vraiment impressionnant...

n°547014
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 02:47:44  profilanswer

Ken a écrit :

La BSN, c'est la relève du KoB des années 80/90.  [:dawa]

[:alphat] [:alphat]  

Tu le sastres, heureusement que l'equipe est la pour vous informer des nouvelles tendances :lol:

n°547015
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 02:48:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

on devrait citer nice pour pas apprendre la plongée avec bottes en béton en une leçon (définitive) :whistle:  

:pt1cable:  :whistle:

n°547019
Zangalou
Posté le 24-05-2003 à 02:55:24  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Lens completement surestimé, les ultras sont archi controlé par le club qui leur interdit tout, footix land a gogo...ca vaut plus grand chose...

Marseille c'est vraiment pas la panacée, leur stade est une merde, ils sont 15000 par virage et on les entends pas...
J'ai fait cette année et l'an dernier (pour les verts) ces stades: paris, marseille, lyon, st e, monptellier, bordeaux...et si j'ai un classement a faire:
-Paris: impressionnant...Auteuil sur certains chants c'est vraiment fort, Boulogne on les entends pas ou peu...vous avez vraiment de la chance, ce stade est fantastique pour vous supporter
-StEtienne: putain de la D2 et quand ca chante, ca chante vraiment super fort, j'imagine pas en D1
-Marseille: heureusement qu'ils sont 15000 pour sauver les meubles parceque c'est pas ca...stade en bois avec une accoustique de merde, rien d'impressionnant depuis les tribunes peut etre que sur le terrain on les entends mieux...
-Nice: ca peut paraitre presomptueux, mais je pense vraiment qu'on a une des meilleurs ambiance du championnat, et a 15000 (dont seulement 2000 en BSN) c'est vraiment un exploit

Ensuite t'as lyon et bordeaux, ou a mon avis ca se vaut, les lyonnais sont assez bidon, et les bordelais, meme menant 4-0, c'est pas vraiment impressionnant...

yen a qui sy croient un peu trop  :sarcastic:

n°547022
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 02:56:48  profilanswer

jotb a écrit :

Fait chier Metz de retour en D1 !  :kaola:  (putain les Nancéens vous branlez quoi ????  :cry: )

Putain alors ca c'est LA mauvaise nouvelle de la soirée, certes le dep la haut sera chaud bouillant...(encore que la ligue va je pense se demerdait pour nous le coller un mardi), mais je hais tellement ce club que j'aurai voulu qu'il reste au moins 10 ans en D2...

n°547024
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2003 à 03:01:06  profilanswer

zangalou a écrit :

yen a qui sy croient un peu trop  :sarcastic:  

Facile de parler derriere son clavier...

T'es venu a Nice, tu sais de quoi tu parles...ca m'etonnerai...
Je dis pas que nous sommes impressionnant mais t'as quoi derriere, Lyon, pitoyable, on les entends pas depuis le parkage visiteur, Bordeaux, c'est pire encore (lors de Bordeaux Nice en tout cas)...aant de juger, encore faut il avoir vu.
La majorité des supps ayant fait le deplacement on etait tres agreablement surpris par la puissance sonore a nice (cf la majorité des CR)

n°547028
Intensity
Posté le 24-05-2003 à 03:06:45  profilanswer

ah bon j etais pas au courant ke la puissance sonore etait prise en compte au classement
et agresser un supporter adverse ca rapporte combien?

n°547029
_slash
Inaccessible
Posté le 24-05-2003 à 03:09:57  profilanswer

BotMan a écrit :

finale entre clubs du Sud Ouest :sol:

Perpignan c trop à l'est pour faire partie du sud-ouest :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)