| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 12:42:51 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dommage, ça serait un truc en plus. A moins que le commissioner ne vire les 2 dernier joueurs sur la liste afin que l'on ne joue qu'à 10....
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 04-01-2006 à 14:27:48 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 04-01-2006 à 14:31:07 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie | Imagine un blessé longue durée (genre genre Yao Ming), avec 12 joueurs tu peux le conserver dans l'effectif, avec 10 va vraiment falloir se serrer pour lui faire de la place. |
sadistyk I'll see you out there | ouais stackhouse j'l'ai gardé parceque j'avais la place dans le line up genre les 2-3 derniers qui jouent pas |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:50:33 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mais euuuhhhhh, je ne faisais qu'émettre une hypothèse fantaisiste --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames |
Marcelo Ball don't lie. | Stipey faut que t'ailles cliquer sur "Accept". --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | marcelo, tu me proposes 2 mecs blessés --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | artest il est tellement mauvais que j'en suis à ma 10eme proposition de trade pour lui depuis ce matin --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ouais mais si tu cherches à faire un trade qui te désavantage pas trop, on va pas s'en sortir Message édité par stipey le 04-01-2006 à 15:11:17 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | Stipey c'est ma dernière offre, à prendre ou à laisser --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | MarcelO, j'ai accepté de le refuser --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | genre.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Marcelo Ball don't lie. |
sadistyk I'll see you out there | collins, la bouse de njn ? j'l'avais c'est une daube |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nan, collins la bouse d'Utah --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | bah je pense pas être le premier ni le dernier à tenter d'echanger un joueur plutot que de le virer --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Haaaa le road trip... Victoire contre le premier de l'autre conf |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | VENGEANCE §§ |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a eu des putains de scores, y'a 2 equipes qui perdent en marquant 144 et 154 pts --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |