| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:22:58 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie |
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie | Se tromper sur Mark Blount... Il vaut pas mieux que des a/r réguliers vers les waivers.
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie |
Skylouck | En plus , tu es perdu pour les play-off, tu devrais reflechir à ma propal ... |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:44:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Fred999 Rabat-joie |
sadistyk I'll see you out there | pensez à bigleto
|
sadistyk I'll see you out there | et les ptits enfants morts de faim en afrique, pensez y aussi, enfoirés d'occidentaux |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Total Respect pour Bigleto.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
|
Fred999 Rabat-joie | Bigleto c'est le même combat, y a pas 15000 équipes qu'ont un de lepurs deux premiers picks blessé depuis le début de saison. |
Fred999 Rabat-joie | Tout ça pour dire que j'vais vous fumer avec le comeback le plus improbable de l'histoire de la FL. |
sadistyk I'll see you out there | c'est stackhouse qui va tout fumer oué |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigleto Ostertag is not dead |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigleto Ostertag is not dead | Stipey c'est pas qu'une question de poisse ton truc, mais aussi de mauvaise gestion du lineup (surtout en début de saison).
|
Message édité par grosfelix le 04-01-2006 à 12:00:46 |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | voici les matchs où j'ai principalement perdu des minutes:
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quand on te propose des G qui peuvent t'apporter un plus, tu refuses flairant une arnaque que mon honneur de joueur honnête ne peut se resigner à te proposer. |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 04-01-2006 à 12:16:33 |
Message édité par stipey le 04-01-2006 à 12:22:50 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Note que j'invoque pas que la blessure de Boozer, j'invoque aussi la poisse |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |