| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:18:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin mais bogut le match de ouf, jte kiffe jte love garçon § |
Marcelo Ball don't lie. | Absolument tous mes joueurs (que ce soit lebron, Magloire et même Foster et Ridnour --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Songaila aussi HOLY SHIT §§ --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | nan mais laule quoi, 89 pts hier, 174 aujourd'hui, ah il est beau l'basket |
kilik |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:42:33 ![]() ![]() |
kilik |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck | Gros Felix j'ai refait un peu ta propal si cela t'interesse .... Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 06-01-2006 à 10:27:58 |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
biboo918 | @XVI> Peja est mauvais cette saison, tu le sais, tout le monde le sais. Demander Chris Paul en échange, franchement... |
XVI Ames |
Skylouck |
|
XVI Ames | non mais c'est ma période de poisse là !
|
Marcelo Ball don't lie. | Lebron --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | mike james, avec tout le respect que je te dois, ta mère n'est qu'une pute! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
sadistyk I'll see you out there | hé bah voila, tout est redevenu normal dans ma team, ça commence à latter sévère |
biboo918 |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est trop ça, ben gordon ça va mieux là mais bon dans l'ensemble ils arrosent trop, harrington a des stats decentes à ce niveau mais le reste... |
sadistyk I'll see you out there | ah oui oui oui |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | chacal..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nafou |
|
sadistyk I'll see you out there | pfff le score minable alors que contre moi tu claques un truc de tarés avec tes ilgauskas machin chose |
stipey you can't buy me on e-bay... | te plains pas, tu vas me cartonner --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dommage, tu m'affrontes plus ni XVI..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | t'façon si j'me qualifie pour les playoff en tant que parfait rookie, j'pense que j'aurais marqué l'histoire du FF à jamais "l'homme qui gagnait en y connaissant rien" |
XVI Ames |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Youpi, encore une branlée....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |