| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:45:04 ![]() ![]() |
skeye | Ah mais ma moyenne me va très bien, le seul problème c'est qu'elle ne me permet pas de gagner des matches en ce moment... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | P'tet le prochain... Ou pas --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye | Je le sens pas mal...gasol va pas me faire du négatif à chaque fois que j'ai une chanec de te battre... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda |
En keeper, ça me ferait chier |
kilik | Mais c'est pas sur qu'il le mette payant. C'était just un idée qu'il balançait non?
|
skeye |
Les retours dans la ligue de malades où il pose la question sont plus soft que ta réaction...la plupart paieraient sans pb pour 5 à 10$/an. Message édité par skeye le 24-02-2016 à 20:28:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 24-02-2016 à 20:51:24 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:50:15 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou | Le tableau des Playoffs :
--------------- air-radiohead.com |
skeye | Jeff démarre doucement et je monte en puissance au fil des matchs, j'ai une chance de passer un tour! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kilik |
skeye |
kilik | Bah oui j'ai besoin de Griffin et Gallo! |
skeye | Prems au deuxième tour! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Ouais, t'es pas passé loin sur ce coup...contre n'importe-qui d'autre tu passais probablement... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou |
nafou | New-York se qualifie, au terme d'un 5e match de haut niveau.
skeye | Ah quand même on arrive au second tour...je m'étais endormi, il va falloir que je me réveille. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kilik | J'ai perdu parce que Holliday a decide de faire le pire match de sa saison.
|
deon01 | Après être sorti de la keeper... |
nafou |
skeye | Sans gasol j'ai à peu près aucune chance de passer au deuxième tour... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda | Ouais, un trade mongol de ma part en début de saison, et la perte de Bledsoe, dommage. |
kilik |
|
deon01 | Ça va être plus compliqué que prévu pour moi...
|
skeye | A priori je finis par céder au match 6, et si j'y survis finalement le match 7 n'est pas super bien engagé. Kilik a un pied en finale. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
deon01 | ... et voilà ... Message cité 1 fois Message édité par deon01 le 25-03-2016 à 12:37:23 |
skeye | Kilik me laisse gagner finalement... Message édité par skeye le 27-03-2016 à 10:00:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou | Finale : Lyon Mabouls Vs Cheshire Cats
Mister Yoda | 4 points |
kilik | Belle remontée Skeye. Tu pourras remercier Jrue et Victor de ne pas avoir joué le dernier match |
skeye |
skeye | Si tu ralentis pas c'est moi qui vais me faire sweeper, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |