| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:29:48 ![]() ![]() |
skeye | Isaiah thomas qui choisit le match gagnable pour se trouer...ça pue le sweep. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
deon01 |
|
skeye | Sors le balai... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou |
philo222 stay cool | Félicitations Deon! --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:26:01 ![]() ![]() |
Mister Yoda | C'est quoi le record de FP pour un joueur sur une saison ?
|
kilik | A moins qu'il ne se fasse trader vu qu'il ne veut plus re-signer. |
deon01 | Comment ça se passe l'ouverture de la HFR & French Keeper cette année ?
|
nafou | Bonjour Messieurs --------------- air-radiohead.com |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
kilik | Je peux m'occuper du setup mais pendant la draft faudrait quelqu'un d'autre vu la différence horaire. |
kilik | Qui est partant HFR et / ou Keeper? |
skeye | moi, avec risque de pas être très dispo pendant les drafts suivant comment ça tombe. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | HFR pour moi.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Caleb2000 You can't fool the fool | coucou --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mister Yoda | Là pour les deux. |
kilik | j'ai cree la HFR je vais envoyer le password par MP.
|
kilik | League HFR: on recommence a zero tous les ans
|
La Monne Tu dois rompre. | Avant de s'emballer faudrait déjà savoir si les 16 de l'an dernier repartent --------------- Lu et approuvé. |
jeff82 | Salut
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je lache la keeper et je me pose la question pour la hfr --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nafou | les 16 de l'année derniere :
--------------- air-radiohead.com |
kilik | J'ai invite tout le monde sauf Olivier. Il est pas sur HFR si?
|
Mister Yoda | Pour la keeper, il doit y avoir moyen d'importer les anciens effectifs automatiquement d'après un tweet du mec qui gère. |
kilik | La keeper est dispo. J'ai envoyé des MPs a tous ceux de l'an dernier. |
kilik | Veens et Polux out en keeper il faut 2 remplaçants. Message cité 1 fois Message édité par kilik le 06-10-2016 à 18:27:52 |
kilik | HFR update: que 5 inscrits pour le moment
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je dois dire que mon intérêt pour la Keeper est moindre que pour le format standard, j'était bien motivé pour faire une draft complète toussa. Après suivant comment ça fonctionne au niveau du débarquement pourquoi pas, donc j'attends un peu plus d'infos, mais là je suis pas convaincu C'est quoi votre plateforme, Yahoo? Message édité par DaddyFatSax le 07-10-2016 à 18:18:56 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nafou | sports.ws
--------------- air-radiohead.com |
kilik | On garde 6 keepers au choix + un jeune optionel ( <=23 ans, <=3 ans exp, <=20 fppg). Le reste des joueurs c'est une draft. Il y a beaucoup de trades, les équipes changent beaucoup d'année en année. Equipes dispos: Equipe 1 Equipe 2 Message cité 1 fois Message édité par kilik le 07-10-2016 à 19:14:29 |
Dur --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |