| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
[edit] ...ah mais tu parlais de la HFR, c'est lui aussi... Message édité par skeye le 08-11-2015 à 18:15:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:14:11 ![]() ![]() |
jeff82 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Non, l'an passé, quand j'ai dégagé Kobe --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
deon01 | Je n'ai pas encore gagné le moindre titre... ni en HFR, ni en Fr Keeper... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | P'tet mais en attendant, on prend des branlées mémorables... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
deon01 |
|
skeye |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:12:27 ![]() ![]() |
deon01 | Moi j'attends les blessures qui me plomberont (encore & toujours) ma saison ; sinon c'est pas drôle... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 08-01-2016 à 12:56:22 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda | Bledsoe enfulé, c'est tout ce que j'ai à dire. |
kilik | Il y a pleins d'équipes pas mal en fait. J'ai pas l'impression qu'il ait eu autant d'équipes à 120+ de moyenne par le passé |
philo222 stay cool | Sweetest Louuuuuuuuuuuuu --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
philo222 stay cool | Ha ok Lou, je viens de voir le reste des autres performances --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
skeye |
kilik | J'étais entrain de m'effondrer sans Blake mais Gallo is "in the zone"
Message édité par kilik le 13-01-2016 à 19:40:56 |
philo222 stay cool | Ca me fait mal au c.l de voir que je vais pas faire les PO HFR!!
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
skeye |
Je suis loin d'être sûr à 100% d'y aller cette année, cela dit. Message édité par skeye le 20-01-2016 à 08:26:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou | reste 20 match, tout le monde peut encore se qualifer sans probleme !
--------------- air-radiohead.com |
skeye | Gasol me fait perdre un match qui était bien parti contre les chtis... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda | Je cherche un bon G contre Towns ou Lopez. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
skeye | Ouais, c'était vraiment moche. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda | Y'a moyen de faire tellement mieux. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
deon01 | J'ai l'impression que nous vivons nos derniers moments Fantasy à la sauce sports.ws... |
skeye | J'espère que tu te trompes. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |