| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
kilik | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kilik le 26-10-2015 à 00:07:53 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 00:06:27 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
skeye |
skeye | ...remarque il y a pire...il fout quoi smile avec 5 C? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Hum, je peux pas pick en Hfr league. C'est con, j'suis le dernier à devoir pick et après, c'est fini --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 10:34:45 ![]()
|
nafou |
nafou | Draft terminée ! --------------- air-radiohead.com |
nafou | C'est parti pour 61 matchs de saison régulière.
Message édité par nafou le 26-10-2015 à 11:23:41 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:22:24 ![]() ![]() |
jeff82 | qui fait une preview de la saison ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | si vous voulez je peux faire une preview de la saison pasée. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
skeye |
nafou |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai fait une offre contre un autre mec nul. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | c'est toujours comme ça en début de saison, ils mettent à jour l'interface de récupération des boxscores, la présaison doit pas suffire. |
philo222 stay cool | Drummond, McCollum miam miam!! --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
skeye |
jeff82 | Je commence par une défaite, mon meilleur joueur a été mon 13ème homme, meme pas drafté. 42 minutes de perdues en F (les limites de la tactique "5 G pour démarrer la draft" ) |
skeye | défaite ici aussi...mais c'est am faute, j'avais mal fait ma lineup. Avec McCollum en 3eme G (et pas 5eme. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeff82 | Caleb : 93 de moyenne, 2 victoires. Joli. |
deon01 |
nafou | Drafter Garnett, c'etait sympa, mais de là à le faire jouer, tu cherches aussi... scorer 120 FP avec 3 joueurs avec un score négatif, gg Message édité par nafou le 03-11-2015 à 12:38:06 --------------- air-radiohead.com |
uxam | 1ère victoire en hfr et en keeper (contre Fred), grâce à un énorme Whiteside --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 04-11-2015 à 14:41:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fred999 Rabat-joie |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Comme je suis mauvais en HFR league cette saison... à part Horford, et parfois Aldridge, c'est d'un mauvais ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En Keeper, je cherche un G contre un C, faire propositions --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
deon01 |
|
philo222 stay cool | Il y a un ptit level en Hfr maintenant, personne ne me laisse gagner un match on dirait... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
skeye |
Par contre vu d'ici la keeper est cassée - Deon est imbattable et ça se base sur des mecs qui peuvent être monstrueux pendant encore un paquet d'années... Message édité par skeye le 08-11-2015 à 17:46:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Perso, en keeper, j'ai un plan sur 5 ans --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
skeye |
[edit] ...ah mais tu parlais de la HFR, c'est lui aussi... Message édité par skeye le 08-11-2015 à 18:15:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |