| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 14:17:22 ![]() ![]() |
philo222 stay cool | les mecs qui raletissent les draft ça m'é.......
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
nafou | reste à peu pres 8h de time bank à caleb.
Message édité par nafou le 19-10-2015 à 00:55:13 --------------- air-radiohead.com |
nafou |
nafou | Les 5 majeurs pour l'instant :
Message édité par nafou le 19-10-2015 à 11:29:22 --------------- air-radiohead.com |
philo222 stay cool | bo boulot naf.
kilik | j'aime bien l'équipe de Fred. |
nafou |
fido47 | Salut
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 18:36:41 ![]() ![]() |
jeff82 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
philo222 stay cool | Cette razia sur les G c'est clair qu'elle éclaircit aussi les choix des autres rapidement en G.
philo222 stay cool | Pollux me manque dans les drafts des ligues qu'on ne partage pas, ya personne qui sait disparaître avec autant de classe... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou | My bad, j'ai enfin réussi à remettre du temps à Feyzin. Merci philo pour l'astuce.
nafou |
Message édité par nafou le 21-10-2015 à 11:42:15 --------------- air-radiohead.com |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai pas accès au site depuis le boulot.
--------------- Lu et approuvé. |
nafou | yes
La Monne Tu dois rompre. | Bon bah je fais ça en rentrant tout à l'heure.
--------------- Lu et approuvé. |
nafou |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | (pas avec le même compte que celui que tu utilises pour la ligue HFR, si possible...) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nafou | ah oui c'est mieux comme ca. je l'avais fais l'année derniere en plus --------------- air-radiohead.com |
philo222 stay cool |
philo222 stay cool | merci. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Mister Yoda | Vous connaissez d'autres bons sites de fantasy league avec ce format ? Parce que j'ai l'impression que Hoops.ws risque de pas durer éternellement |
philo222 stay cool | je suis à deux doigts de donner 10 dollars...pour virer les pubs des front page!! --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
nafou |
jeff82 | En keeper, vous avez 12 heures par équipe pour faire le reste de la draft, merci de faire des listes. Message édité par jeff82 le 23-10-2015 à 16:20:30 |
La Monne Tu dois rompre. | Tain mais Fred, y a que 2 picks entre tes 2 tours, t'aurais pu faire une liste de 3 espèce d'escroc --------------- Lu et approuvé. |
nafou |
philo222 stay cool |
philo222 stay cool | Caleb rallume le courant stp...
jeff82 |
kilik | Pour Rodney Hood GF vu que certains ont voté non, sur les 6 premiers sites sur Google:
Message cité 2 fois Message édité par kilik le 26-10-2015 à 00:07:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |