| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:42:25 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | lebron 5eme, bien fait pour sa gueule. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
skeye | Durant en 7, j'en connais un qui doit pas pleurer. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kilik | Et la keeper on en est ou? On chercher toujours un dernier? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'savais que tu te sentirais visé.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nafou |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'est tombé dans un baril caleb?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 08:47:51 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Fred999 Rabat-joie | désolé j'avais mal sauvegardé ma queue le dernier pick du round 1 est donc greg monroe, et kawhi lance le round 2. => à caleb Message édité par Fred999 le 13-10-2015 à 10:15:50 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et merci pour la position de draft hey.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
philo222 stay cool | Skeye qui drafte Pau, on sent le mec qui a confiance dans les préparateurs physiques sportifs espagnols... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
uxam | Gobert avant Howard c'est normal ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
philo222 stay cool | Oui dans l'ordre alphabétique au moins... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
deon01 | Oui c'est normal... tu sauras pourquoi à la fin de la saison |
skeye |
S'il fait la même saison que l'an passé même avec quelques minutes de moins je prends! Message édité par skeye le 13-10-2015 à 19:48:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou |
Fred999 Rabat-joie | Ah ça te suffisait pas de laisser tes potes à la porte, fallait le faire AUSSI avec la draft |
La Monne Tu dois rompre. |
nafou | fin du 3e tour...
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
philo222 stay cool |
Fred999 Rabat-joie |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'me suis pas endormi... j'étais sur la keeper. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
philo222 stay cool | je le respecte, il sait prendre son temps pour faire le bon choix --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
philo222 stay cool | Par contre Fred les agents de tes joueurs avec qui je discute trade depuis des semaines qui me claquent une liste de keepers dans les dents à trois jours de la draft...bel esprit... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Fred999 Rabat-joie | c'est ça !
|
nafou |
jeff82 | Liste des 7 ou 8 keepers à donner avant samedi (mp ou direct sur le forum de la ligue).
|
philo222 stay cool | C'est qui le Sam Hinkie de la keeper? --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
philo222 stay cool | Ya une place de remplaçant numéro 1 à prendre dans une keeper league qui démarre cette saison (draft commencée) pour qui se sent une âme de fermier. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Mister Yoda |
C'est à dire remplaçant ? Je suis intéressé |
philo222 stay cool | j'ai peur que tu prennes mal le fait de ne pas avoir été invité en même temps que les autres...
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |