| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:35:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | demande à papy et donne des noms au lieu de rigoler genre ahahah j'suis une encyclopedie |
sadistyk I'll see you out there | le mec de portland qui dit à un rookie de porter son sac ? nan mais bon bad boys tu vois c'que j'veux dire quoi |
sadistyk I'll see you out there | mourning il a un bon spirit aussi, il fout des baches monstrueux(ses, au choix) |
Marcelo Ball don't lie. | Il a eu des trucs avec de la drogue j'crois j'suis plus sûr Message cité 1 fois Message édité par Marcelo le 03-01-2006 à 22:03:05 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | encore les blazers, ah il est beau l'inter de portland |
stipey you can't buy me on e-bay... | TP, il est bad boy, il a envoyé chier les flics!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:50:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | nan j'parle plutôt des mecs bad boys sur le terrain en fait |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Gilbert j'te kiffe, j'te love --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Et B-B-Bilupps ptain, Sad va encore se gaver. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | kirilenko, il va inventer le quintuple-double --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
biboo918 | En même temps, si je me souviens bien, si Barkley se prend la droite de Shaq, il a plus de tête. Mais "littéralement" plus de tête hein. |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a pas photo, ça lui a frolé le crane --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | MarcelO, tant que tu me proposeras 1 G contre 2, je refuserai. C'est mon poste le plus démuni, et en plus le seul G que tu me proposes est blessé --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there | la pilée |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est une proposition honnête et équilibrée.
|
Fred999 Rabat-joie | Y a Danny Fortson, the one and only.
|
Fred999 Rabat-joie | Comment j'ai une page de retard |
stipey you can't buy me on e-bay... | you have 4 new trade proposal:
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour Artest, apparement ben c'est pas moi qui vais l'avoir......
|
Message édité par grosfelix le 04-01-2006 à 11:16:13 |
Fred999 Rabat-joie | La défense, ça représente ton degré de poisse. Et là, avec un beau +4 par rapport au 2e, j'pense être pas mal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |