| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:43:58 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une demande de trade pour Stipey et Floleb.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | TSSSSS, stipey tu m'a habitué à mieux dans tes propositions.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | cesse donc de faire l'idiot... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vas y ya un complot contre mes joueurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain j'propose de bons trades et c'est régulièrement refusé, ça craint.....
|
stipey you can't buy me on e-bay... | les gens sont vraiment cons dans cette ligue --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 17:52:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | en fait ceux qui connaissent la nba devraient pas avoir le droit de jouer |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there | mais nan en fait c'est ta scoring méthode qui suinte, on m'a fait signer un contrat en polonais et j'avais pas l'choix, fallait signer, ARNAQUE § |
stipey you can't buy me on e-bay... | pinaise, j'avais prevenu en debut de saison que ça allait chialer dans les chaumieres quand on verrait que les joueurs à 45% aux tirs sont hyper pénalisés --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | Ahlala Stipey je vois que t'as mis de l'eau dans ton vin depuis nos dernières négociations --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | la derniere fois, c'etait pas des négociations, c'etait une tentative de prise d'otages de ta part Message édité par stipey le 03-01-2006 à 20:00:21 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | J'aurai besoin d'un G à la place de Wilkens, mets moi ton G le plus pourri à sa place and you have a deal --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | mon G le plus pourri c'est artest, il est déjà dans le deal Message édité par stipey le 03-01-2006 à 20:15:39 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je pense effectivement qu'il tournera à 24pts/match, accompagnés de 7 rebonds
stipey you can't buy me on e-bay... | et XVI Ames et Mario_ sont dans la poule faible, rien à voir Message édité par stipey le 03-01-2006 à 20:21:29 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | Oo --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu m'as rappelé que artest etait bon
Marcelo Ball don't lie. | Ma réponse était un peu teintée d'ironie m'enfin c'est toi qui voit t'étais presque débarassé --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | Mes responsabilités de sherif m'obligent à faire respecter l'ordre, c'est pourquoi je ne peux decemment pas laisser un sac à bières dans la nature.
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 03-01-2006 à 20:46:25 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vaut mieux attendre l'échange d'artest plutot que de le trade maintenant contre une bouchée de pain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | qd j'pense que stipey m'a proposé un trade de deux gus contre gordon... j't'ai bien épargné mon gars, remercie moi, oooh oui, remercie moi... shooting guard, ARNAQUE OUI § |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par stipey le 03-01-2006 à 21:19:40 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there | bah prends un G bidon, y'en a plein des ptits G qui scorent pas de façon formidable mais qd même |
Marcelo Ball don't lie. | Artest va finir dropé c'est écrit --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Stipey t'as sérieusement déconné, tu reviendras vers moi en pleurant pour m'échanger Artest contre Jeff Foster --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | et je serai là pour l'attendre, la nba manque de bad boys, j'en parlais avec iolsi hier soir (ouais on a de longs débats sur la nba, j'lui ai appris 2-3 trucs d'ailleurs) et en fait hormis les wallace et artest, y'a qui ? anthony c'est censé être un trouble maker et il est tout gentil en fait |
Marcelo Ball don't lie. | Anthony --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |