| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:04:04 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'impact des conneries de ron artest sur son équipe est bien retranscris aussi, merci! Message édité par stipey le 20-12-2005 à 15:13:27 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Au fait ron Artest, y s'en va ou pas?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai pas de news sur la durée de l'absence de Yao, quelqu'un en a? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça depend qui t'as à me proposer --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Olowokandi vs artest, c'est jouable? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | genre des series de 3 matchs consecutifs à 60pts --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:20:51 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Euh, pas loin....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 20-12-2005 à 15:28:48 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bigleto Ostertag is not dead | Je sais pas si vous avez vu mais j'ai fait mon premier changement aujourd'hui, la révolution est en marche !
|
sadistyk I'll see you out there |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Tiens je me fais chier je vais faire des changements. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. | TOUCHEZ A RIEN JAI MERDE §§§§
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | artest va partir quoiqu'il arrive maintenant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | J'hallucine oO
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nan, tant pis, je vais chopper Lebron, merci c'est sympa..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
Fred999 Rabat-joie | Faites pas les cons |
Marcelo Ball don't lie. | P'tain le commsih on a besoin de lui une fois dans toute la saison et il est pas là --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Tu peux laisser Eddie Jones je voulais le dropper de toute façon --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Oui fait vite on essaie de me chourrer Lebron là --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |