| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
biboo918 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 03:14:43 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | zut, nous v'là bien!!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il semblerait que le problème soit réglé. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames | encore un gros match de korver en cours |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kidd me tape un match de fou là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 01:47:34 ![]() ![]() |
kilik |
|
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there | clair que les matchs interconf ça va faire des dégats |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya des jours comme ça, où les joueurs se lèvent et disent:"aujourd'hui je fais de la merde"
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there |
|
Marcelo Ball don't lie. |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi aussi
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 19-12-2005 à 19:22:04 |
sadistyk I'll see you out there | 10 victoires, I DID IT §§ |
Fred999 Rabat-joie |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | moi je commence à gagner malgré mes "minutes left" et mon ron artest en berne. Je vais bientot enchainer sur 3 matchs contre les 2 equipes les plus faibles, alors ça m'arrangerait que vous choisissiez un autre moment pour vous ressaisir... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there |
|
XVI Ames | putain mais peja quoi |
stipey you can't buy me on e-bay... | peja? le mec que t'as échangé contre arenas? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
kilik |
|
kilik | Mon equipe est en forme en ce moment, esperons ke ca dure |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, on occupe 6 des 7 worst single game performances!
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 20-12-2005 à 14:27:54 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Marcelo Ball don't lie. | Triel 16-6 oO --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | t'as vu un peu la conf de pourris ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |