| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:53:48 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | putain, j'vais donner 2-3 coups de baton. C'est bon de se sentir shériff... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | J'suis n°3 pour Lebron, Skylouck est une personne foncièrement drôle. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | marcelo, pique un joueur, n'importe lequel
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | You have expressed interest in this player.
|
Marcelo Ball don't lie. | You don't have a full lineup of 12 players. This is okay, but be aware that you can add 11 more players
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 16:04:57 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est drôle:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Marcelo Ball don't lie. | Hé ouais en tête de la ligue sans joueurs je repousse sans cesse les limites. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ahhh, on est quand même des chiens. M'enfin, le pire c'est les remords. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck | Vous votez oui à la propal de vote et hop on en parle plus ....
|
sadistyk I'll see you out there |
|
XVI Ames |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai les noms des requins : sesame sur arenas, skylouck sur magloire et grosfelix sur lebron
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there | touchez à rien bande de batards, nous sommes des gentlemen |
sadistyk I'll see you out there | match perdu contre stipey pour les gros rapaces
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
XVI Ames | je proteste |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ok --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stipey you can't buy me on e-bay... | marcelo, t'as meme pas de bol : la page pour reassigner les joueurs est bugguée --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | alors ca c'est vraiment pas de chance |
bigleto Ostertag is not dead |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | marcelo, j'ai essayé 2 trucs : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | il se cloture quand le vote ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | la réponse est dans la question --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | donne moi ton mdp que je t'arrange ça |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
XVI Ames |
Marcelo Ball don't lie. | T'inquiete je vais monter une équipe de warriors --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 36H c'est long d'ailleurs trop long --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |