| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:22:04 ![]() ![]() |
XVI Ames | grosfelix : à vue de nez, sans savoir : refuse |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | je te propose hill contre l'un des deux |
biboo918 |
|
biboo918 | Si tu es si sûr qu'il va à nouveau être bon... En même temps Kirilenko tourne quand même dans les 25FP de moyenne dernièrement... |
kilik |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 20:05:32 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | je vais essayer de trouver l'option qui permette de faire des propositions de trade anonymement --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there | arrête c'est fun, les arnaques de flo dévoilées au grand jour |
XVI Ames | j'ose plus regarder mes résultats, j'ai la poisse en ce moment
|
sadistyk I'll see you out there | j'pense qu'on aura tous nos séries, c'qui m'fait peur c'est que là j'suis dans la bonne passe, ça va être quoi la suite ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | 3 matchs de suite à 60pts maxi...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there | bah t'as pris des risques en faisant une team de trust et de repris de justice aussi, okur, duncan, des mecs gentils et sans histoire |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben c'qu'est con, c'est que si j'avais fait des bons choix au lieu de mes mauvais choix, ben je serais peut-etre bon --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et je dois dire quoi moi? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
biboo918 | Stipey, je t'ai refais la même propal, j'espère que cette fois tu ne la regarderas pas 5 fois sans prendre de décision... |
sadistyk I'll see you out there | popopo le coup d'pression sur le commish |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi les propositions, je ne les refuse pas : j'attends que le proposeur l'annule par lui-même et qu'il propose mieux. J'ai autre chose à faire que de refuser des trades et d'aller dénoncer leur déséquilibre sur le forum. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | il m'a énervé à me battre de 107pts à cause que tinsley a dit des trucs sur la mère de Biedrins.
sadistyk I'll see you out there | (le mot clef de ce post était donc "conf", vous l'aurez compris) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et l'autre gag, c'est que je remonte......
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | ouais j'ai matté, 2 victoires consécutives, une moyenne autour de 100, ça va, sans r'tourné le couteau dans la plaie, imagine si t'avais gardé hughes and co... |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon apparement y'a que nous deux ce soir, donc tu peux l'avouer : t'es hyper content d'avoir fait une draft d'enculé!!!
stipey you can't buy me on e-bay... | "la chance du debutant", c'est ce qu'on dit poliment à Paris.
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
XVI Ames |
|
sadistyk I'll see you out there | frahm out
Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 18-12-2005 à 02:07:28 |
sadistyk I'll see you out there | bon j'ai épluché plusieurs sites (cbs, espn, hoopshype, nba), c'est quoi l'arnaque ? Message édité par sadistyk le 18-12-2005 à 02:27:01 |
biboo918 |
|
sadistyk I'll see you out there | http://www.nba.com/suns/stats/
|
biboo918 | Sûr, comparé à Frahm, tu trouveras des tonnes de G bien au-dessus. A vrai dire, Bell n'est pas le meilleur G encore dispo, pour notre Fantasy League. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |