| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:18:25 ![]() ![]() |
kilik |
|
XVI Ames | c'est ce que je veux te prendre qui te fait marrer ou ce que je te donne ?
|
kilik |
|
nafou |
|
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:38:09 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Skylouck |
|
porc1net superseded | pas d'accord, 1/2 pour le gros c'est un exploit ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fred999 Rabat-joie |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un festival de Fp perdu en prévision:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | regarde mes boxscores, ça te remontera le moral --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck | Merci à Seattle, de m'offrir la premiére place de la conf.
|
Skylouck |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 13-12-2005 à 10:17:46 |
bigleto Ostertag is not dead |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | il etait au sommet de son art, en plus
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigleto Ostertag is not dead | Je vais aller prier pour son rétablissement tiens... |
stipey you can't buy me on e-bay... | va bruler un cierge devant la maison de mark eaton... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there |
XVI Ames |
XVI Ames | ohlala |
sadistyk I'll see you out there | par contre okur il commence à faire dla merde là oO |
XVI Ames |
|
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
sadistyk I'll see you out there | nan mais c'est clair, j'fais 104, bon c'est pas mal mais pas top et j'gagne qd même, j'me satisfait de peu moi |
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais mais j'passe pas mon tps à proposer des trades foireux MOI |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
sadistyk I'll see you out there | t'inquiète, IL va briller à ny, brown va monter une team tough guy qui rivalisera avec ditroït, dans pas lgtps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |