| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
kilik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 22:33:46 ![]() ![]() |
XVI Ames |
kilik |
|
XVI Ames | je dis ca parce que dans ton effectif y a rien pour faire la balance avec jermaine, mais si t'avais un garnett à me proposer, on pourrait s'entendre |
kilik |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Attention, êvenement:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | Monsieur Sire> ben en fait, on a fait 2 topics, pour justement differencier les débats. Ici, on peut dire qu'abdur-rahim est bon, car bcp voudraient l'avoir dans leur équipe : il fait pas gagner les kings mias il fait gagner l'equipe qui l'a en FL. donc sur ce topic, abdur-rahim est bon.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames |
|
porc1net superseded | Vouloir trader Mourning n'est pas une arnaque, mais les joueurs que tu demandes en échange si. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:16:20 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Lebron, Arenas, Wells --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] Marion.wmv
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
biboo918 | Je ne gagne pas souvent pour l'instant, mais quand je gagne, je crois pouvoir dire que je "poutre" !
|
Marcelo Ball don't lie. |
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 11-12-2005 à 17:05:53 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | ouais frye j'y croyais pas trop à new york avec brown
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
porc1net superseded | Shaq is back --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1.5FP quel retour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
porc1net superseded | jeune présomptueux --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
XVI Ames | putain déjà 2 défaites de suites, et encore 2 sures à venir (dont une contre grosfelix !§§!§!!! |
XVI Ames | je me doute, t'y es pour rien si mes joueurs ont fait greve ce jour là ! |
Skylouck |
|
XVI Ames | oui gooden aussi, voire plus en temps normal |
XVI Ames |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'fulé, j'vous aurais un jour..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames | tu m'as déjà eu, mais tu m'auras pas 2 fois |
stipey you can't buy me on e-bay... | si tu veux m'avoir, profites-en!!
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
bigleto Ostertag is not dead |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
kilik | XVI Ames, c une blague ta proposition hein? Message édité par kilik le 12-12-2005 à 13:04:20 |
stipey you can't buy me on e-bay... | toutes les propositions de trade sont une blague.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |