| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:18:45 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stipey you can't buy me on e-bay... | z'etes balourds à raler sans arret apres les propositions de transfert --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Pour 0.03 FPPM de différence, y a pas à chouiner |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:26:58 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | même si c pas equitable, chacun y voit son interet!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie | Il a refusé hein |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben s'il est bien pourquoi le trader ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
XVI Ames | moi je dis que tu devrais accepter, flo
|
kilik |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'disais surtout que t'avais déjà perdu. Bon, la saison est encore longue hein, mais j'pense que j'ai vu juste. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 05-12-2005 à 16:19:20 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kilik |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | allez, c reparti pour 6 pages --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kilik |
Skylouck |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Nan nan, j'm'arrête là, désolé, c'est moi qui l'ai provoqué c'coup-ci. _o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est frustrant, cette semaine, il n'y a que 2 matchs pleins. Le classement ne va pas beaucoup bouger et on va pouvoir se chambrer sur les propositions de trades.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | Skylouck la grande gueule inconsciente |
kilik |
Message cité 1 fois Message édité par kilik le 05-12-2005 à 16:28:38 |
XVI Ames |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |