| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 09:38:42 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | naf bravo, la perf de Rip... Pourtant j'y croyais, y te fallait 45 FP avec deux joueurs |
Skylouck | Lewis est dispo en echange d'un GF equivalent merci à vous ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
nafou |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais, le second j'ai confiance, j'vais te faire la même |
nakawouet |
Message cité 1 fois Message édité par nakawouet le 02-12-2005 à 15:35:39 --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
kilik |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:56:25 ![]() ![]() |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 02-12-2005 à 20:25:25 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Biboo, j'ai refusé ta proposition car je la trouve par trop déséquilibrée. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ch'suis bien barré avec des stats pareils....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
biboo918 | Si quelqu'un a de l'intérêt pour Hinrich, Sweetney, Haywood ou Devin Harris, qu'il me fasse une proposition de trade. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
Fred999 Rabat-joie | Désolé pour Hinrich j'ai effecivement changé d'avis Message édité par Fred999 le 04-12-2005 à 20:30:22 |
biboo918 | Flo => Kirilenko, même en guérison, ça ne vaut pas Prince et Joe Johnson. A moins d'un très gros trade, je vais me garder Kiri de côté.
|
kilik |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouarf ouarf ouarf
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck | Bon en tout cas c'est super serré pour l'instant à part Gros Felix et Porcland, qui lui attend le retour de son franchise player.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, ça va, n'en rajoute pas. Je sais que je ne suis pas bon..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | c'est juste que t'étais tellement speedé, t'as fait des conneries, malgré ça t'as une équipe qui peut tenir la route |
sadistyk I'll see you out there | /analyse de grand connaisseur |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Skylouck |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Skylouck |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |