| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 20:43:51 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On savait que ça allait faire jaser --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marcelo Ball don't lie. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mais c'est dingue ça...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je ne vois pas l'intêret d'un echange entre Pierce et James. Même poste et perfs tres proches.....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kilik |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:47:14 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Si j'ai fait ce trade c'est pour chopper Jamaal Magloire ne nous méprenons pas. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mouais, ch'sais pas, faut voir sur la durée..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames | mario, proposition de trade imminente |
XVI Ames |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kilik | Lebron va augmenter ses assists et rebonds. Pierce va baisser ses rebonds et son fg. |
XVI Ames | il t'a donné combien sous la table le marcel ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben mario pourquoi t'as refusé mon honnete proposition? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Odom, le cireur de Banc?????
kilik |
|
XVI Ames |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
kilik |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est vrai que Blount c'est pas du top. Mais pour avoir un C valable, ben ça court pas les rues. MAis avec le retour des anciens dans le staff, ça va cogner à nouveau et les mecs vont se bouger parce que là, c'est un peu mou (le nouveau maillot noir et vert y est pour beaucoup.... il est trop moche....)
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Kendrick Perkins sur hoops.sports.ws :
Marcelo Ball don't lie. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En fait, il ne le dit pas par pudeur mais il a une maladie de peau qui le fait blanchir et lui donne une tronche de nase.....
Message édité par grosfelix le 01-12-2005 à 23:27:52 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | http://hoops.sports.ws/league/disp [...] 15&team2=3
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mais comment t'as fait ça??????$
porc1net superseded | Seul en tête --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Skylouck | Bon Marcelo tu fait bien de te renforcer vu tes scores |
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there | nash 40, laule, ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |