| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:43:22 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On a dit "pour les PO" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
XVI Ames | j'ai dit "je pose une option" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est mieux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis pas pressé qu'O'Neal revienne, personnellement --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 17:14:50 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
kilik |
|
XVI Ames |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kilik |
Message édité par kilik le 21-11-2005 à 18:38:41 |
kilik | Ca me semble honnete mon truc, jy perds a la limite, mais bon un des 2 est sur mon banc donc bon... |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
nafou |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://hoops.sports.ws/league/deta [...] 900&desc=1
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'pleure pas, j'constate. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | arrête de regarder ta team (duncan, ahah) c'est ça l'secret |
kilik | kkun veux Carter? Message édité par kilik le 22-11-2005 à 23:31:58 |
biboo918 | Pourquoi pas...
Message édité par biboo918 le 22-11-2005 à 23:33:35 |
Marcelo Ball don't lie. | Je suis en train de surveiller mes joueurs là : Arenas, jamison et Pierce..
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | marion nous fait un match à la camby : 28pts (à 13/18 aux tirs) et 18rbds. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | à part ça, j'ai carlos arroyo, bobby jackson et james jones qui sont transferables
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |