| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 16:25:00 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
sadistyk I'll see you out there | demande à grosfelix |
sadistyk I'll see you out there |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 16-11-2005 à 17:22:52 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 17-11-2005 à 09:16:14 |
stipey you can't buy me on e-bay... | je t'ai donné la preuve que les fautes techniques sont prises en compte, donc j'ai repondu à ta question. Maintenant, le probleme n'est pas de savoir si les TF sont prises en compte ou pas, mais pourquoi y a-t-il un ecart entre la feuille de stats de la fantasy league et celle de nba.com
Message édité par stipey le 17-11-2005 à 09:35:34 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 09:34:29 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | EHHHH? j'vais p'têtre gagner mon premier match......
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there | bogut est excellent, c'est un véritable coup de bol du débutant que j'ai eu |
stipey you can't buy me on e-bay... | en parlant d'okafor, il est assez decevant pour l'instant --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Olowokandi c'est le grand frère de Kwame Brown |
XVI Ames | les 2 cousins cachés de olajuwon |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames | 'tain ce fumier de mike miller met 31fp dans son dernier match dans mon roster |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 17-11-2005 à 16:40:41 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | cette equipe demande juste de la stabilité. A la limite, tu peux "jouer" avec kandi et anderson, tu les jettes et tu prends 2 jokers. Mais tu ne devrais pas trop tenter de "gros" trades, je pense... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'en ai gagné un, j'en ai gagné un. J'ai gagné.
sadistyk I'll see you out there | félicitations |
XVI Ames | en meme temps, face à Mario... |
Skylouck | Comme quoi tout peut arriver ....
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouf, c'est pas trop tôt.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |