| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 09:51:30 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | 1er post édité avec les participants et les classements. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je me réveille avec un de ces maux de cul --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stipey you can't buy me on e-bay... | on prend le temps de jeu du joueur, sans s'occuper des prolongs. Si il a joué 50 minutes, on lui comptera 50 minutes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck | ok thks !! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bigleto Ostertag is not dead |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 11:04:37 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
Skylouck | Il y a un pb sur la prise en charge des fautes technique sur le calcul de fantasy league Message édité par Skylouck le 16-11-2005 à 11:32:04 |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
Skylouck |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
XVI Ames |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Skylouck | Ste trade pourri .......
|
Fred999 Rabat-joie | Marcelo |
Marcelo Ball don't lie. | Ah merde Skylouck a dit que c'était pourri, bon bah on annule --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Du coup je me retrouve avec le duo Jamison/Arenas et j'ai plus que 2 joueurs des Kings --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
|
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | suis-je le seul (avec MarcelO, a priori) à trouver que ce trade est à l'avantage de MarcelO, avec ou sans q-rich et miller??? Message cité 1 fois Message édité par stipey le 16-11-2005 à 14:45:22 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
XVI Ames |
|
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ben q-rich, pour qu'il tourne à 20fppg, faut qu'il marque 25pts et prenne 6-7 rebonds, etant donné qu'il loupe environ 10-12 tirs pour marquer 25pts...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
XVI Ames |
|
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
XVI Ames | parce que mon effectif était monté à 14, que je pensais que personne ne le récupèrerait, et que je pourrais le reprendre tranquillement un peu plus tard |
Marcelo Ball don't lie. |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |