| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:57:03 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | mario il a mal ordonné son effectif aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Complètement à ton avantage. |
XVI Ames | à la base, il me propose ça : Diaw+lafrentz VS Yao+Anderson (ou Fisher ou Parker) |
Marcelo Ball don't lie. | J'hallucine Grosfelix tu preferes cette offre à la mienne, LOSER §§ Message édité par Marcelo le 17-11-2005 à 17:16:38 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Félix Félix Félix... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Skylouck | Les rapaces que vous êtes ....... Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 17-11-2005 à 17:22:54 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 17:22:17 ![]() ![]() |
XVI Ames | bon bref, c'est les soldes sur boris diaw là |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
XVI Ames | brad miller contre boris diaw ?
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie | Yao vs LaFrentz Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 17-11-2005 à 18:23:01 |
Skylouck | c'est une stratégie , il nous aura tous ...... |
XVI Ames |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est pe à ne pas dire mais là y a grave abusage, vous avez vu la tête de sa team ??? Ming c'est le seul All-Star... |
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. | Miller & Wells pour Yao et Deng moi j'dis ça j'dis rien. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck | En tt cas j'espére que Bigleto avait raison avec son meneur qu'il garde en reserve, et qu'il va revenir en vitesse sinon je lui péte les autres doigts |
Marcelo Ball don't lie. | Cassell et Rose contre Diaw ? oO
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Marcelo Ball don't lie. | Mais mais..
Marcelo Ball don't lie. | Skylouck je te ris au nez --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
XVI Ames | bon, les soldes de la soirée portent maintenant sur JR Smith et Rasho Nesterovitch ( ou éventuellement jalen rose ou calderon) |
Fred999 Rabat-joie | Sérieusement, faudrait que je me lance dans les négos, y a de quoi faire |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 17-11-2005 à 18:41:36 |
Marcelo Ball don't lie. | Ah bah oui au niveau de la fantasy league c'est pas négligeable d'avoir un bon petit français bien de chez nous. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fred999 Rabat-joie |
|
Marcelo Ball don't lie. | skaïlouque Pietrus pour Brand c'est bon ? Pietrus est français et régulier. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fred999 Rabat-joie | Brand |
Skylouck | moi je vous merde tous vous verrez j'aurai eu raison .......
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |