Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Hongrie




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  22239  22240  22241  22242  22243  22244
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez

n°14934704
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 14:22:07  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

MotoGP Rossi veut resigner chez Yamaha
 
mer 21 mai, 13h16
 
Valentino Rossi, n°1 du classement du Championnat MotoGP a «commencé à discuter avec Yamaha pour prolonger (son) contrat d'un ou deux ans», selon L'Equipe de mercredi.
 
Dans une interview donnée au quotidien, le pilote a affirmé: «Je veux rester tant que je me sens capable de me battre pour le titre mondial».
 
Après une année 2007 difficile (deuxième saison sans titre et redressement fiscal), Rossi est désormais épanoui. «J'ai changé ma façon de vivre. Je suis revenu en Italie (Ndlr: en 2007 il résidait à Londres). J'ai trouvé le bon équilibre entre ma vie privée, l'entraînement et la concentration que requiert la moto. Je me sens mieux. C'est beaucoup plus facile», déclare celui qui a finalement renoncé à se lancer en F1 : «La F1 c'est terminé. Je n'apprécie vraiment pas du tout ce qui se passe hors piste en F1 (...) tout ce milieu est pesant, ennuyeux».
 
Le quintuple champion du monde de 29 ans, qui a participé en 2006 au rallye de Nouvelle-Zélande, n'a pas pour autant abandonné l'idée de se reconvertir dans l'automobile, en rallye ou en GT. «Cette année je vais sans doute essayer de disputer le rallye de Grande-Bretagne, même si la première fois ce n'était pas terrible» (Ndlr : En 2002, il était sorti de la route après 17 km de course), ajoute-t-il.
 
Enfin, interrogé sur la passion pour la moto de l'ancien pilote allemand de F1, Michael Schumacher, et sur les rumeurs concernant son éventuel engagement en MotoGP, Rossi déclare: «C'est un vrai passionné de vitesse. Il a la passion de la moto et beaucoup de temps libre; il s'agit juste d'un amusement. A son âge (39 ans), il est vraiment très difficile d'arriver au sommet en moto. En fait, c'est impossible. Mais il s'en fiche, il le fait pour le plaisir».

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:22:07  profilanswer
 

n°14937844
Gromit82
Posté le 21-05-2008 à 18:38:56  profilanswer
 

Citation :

Hamilton : "Toucher les rails"
Formule 1 - GP de Monaco
 
 
Lewis Hamilton (McLaren) est formel : un bon chrono à Monaco passe par un flirt poussé avec les rails... Et une sacrée confiance en soi. "Dans certains virages, c'est presque de la devinette", ajoute-t-il.
 
Vous restez sur une performance fantastique en Turquie (2e). Pensez-vous pouvoir faire mieux à Monaco ?
 
Lewis Hamilton : "Imprévisible" est le mot qui définit le mieux Monaco d'un point de vue performance. Nous avons fait une super course en Turquie, nous savons que la performance est là, mais tout peut arriver à Monaco.
 
Monaco vous a réussi à divers niveaux (ndlr : deux victoires en F3 2005 et dans l'unique course GP2 2006). Qu'est-ce qui vous réjouit le plus sur ce circuit ?
 
L.H. : C'est ma course favorite. On sent le poids de l'Histoire partout. C'est quelque chose que l'on ressent forcément ; l'ambiance y est fantastique. C'est le Grand Prix que chaque pilote veut gagner. Les circuits urbains sont très excitants : il n'y a pas de droit à l'erreur de tout le week-end. C'est tellement étroit, partout, et quand on pense à la vitesse que l'on va, c'est irréel.
 
Que faut-il faire pour aller vite ?
 
L.H. : Il faut utiliser chaque centimètre du circuit. Et ça veut aussi dire toucher les rails à certains endroits.

 
Sur un circuit si unique, quelle est la priorité en matière de réglages ?
 
L.H. : Le set-up est assez différent d'ailleurs. La première nécessité est une traction fantastique pour s'assurer de bien ressortir des virages. Comme il n'y a pas de lignes droites, on met un maximum d'appui car on n 'atteint même pas les vitesses d'autres pistes.
 
Le circuit paraît incroyable à la télé. Comment est-ce à bord d'une Formule 1 ?
 
L.H. : C'est si serré et très difficile de décrire les sensations au volant car on est assis bas. On arrive franchit 290 km/h, et quand on freine on sait qu'il n'y a pas de zones de dégagement. On ne voit pas la sortie. Tout ce qu'on voit se trouve en face de vous, probablement 50 mètres devant. Dans certains virages, c'est presque de la devinette car on doit spéculer sur le comportement de la voiture, en espérant qu'elle va aller là où il faut, en se fiant à son instinct et à sa mémoire.
 
La course associé le côté glamour de ce sport. En tant que pilote, vous prenez-vous au jeu ou est-ce un facteur de distraction ?
 
L.H. : Ce n'est pas un facteur de distraction pour moi car à chaque course je suis entièrement focalisé sur l'accomplissement de mon travail. Lors du week-end de Monaco plus que les autres, il s'agit d'être à 100% dans ce registre. Je m'occupe juste de moi.


 
 
 :love:  
 
 
il va bien réussir à niquer une monoploce durant le week end :whistle:

n°14942190
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 22-05-2008 à 00:21:28  profilanswer
 

Je sais plus qui disait que le combo Pluie+Pilotage sans aides allait provoquer pas mal de crash


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°14942298
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-05-2008 à 00:44:00  profilanswer
 

Gromit82 a écrit :

:love:  
 
 
il va bien réussir à niquer une monoploce durant le week end :whistle:


Gilles Villeneuve s'appuyait sur les rails à Monaco, la marque des Grands :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14942352
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2008 à 00:53:13  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Gilles Villeneuve s'appuyait sur les rails à Monaco, la marque des Grands :o


Mais il a fini en s'appuyant sur les grillages a Zolder, il a poussé le truc un peu trop loin :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14942360
matchou
El Barto
Posté le 22-05-2008 à 00:55:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mais il a fini en s'appuyant sur les grillages a Zolder, il a poussé le truc un peu trop loin :/


 
... c'est la marque des très grands ça  :cry:


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°14942656
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 02:27:12  answer
 

Oui mais non ... c'était quelqu'un de charismatique mais on saura jamais si c'était quelqu'un de très grand.

n°14943199
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 22-05-2008 à 07:57:46  profilanswer
 

H - 2 [:bodette]

n°14943297
Gromit82
Posté le 22-05-2008 à 08:42:41  profilanswer
 

Pour ceux qui désirent regarder les essais libres, il est bon de rappeler qu'à Monaco les séances libres 1 et 2 sont le jeudi ...... 10H et 14h :hello:

n°14943451
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 22-05-2008 à 09:19:43  profilanswer
 

ça marche mad-max ? :o


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 09:19:43  profilanswer
 

n°14943457
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-05-2008 à 09:20:57  profilanswer
 

allez café/tartines, je suis calé pour voir hamilton défoncer son fond plat à la piscine :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14943613
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-05-2008 à 09:45:10  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Qu'on l'aime ou pas, il est quand même sacrément rapide :o


mwé mais bon ils vont pas pousser raikkonen sur la touche pour ca (surtout qu'il sera peut etre double champion à la fin de la saison)

n°14943647
mrbebert
Posté le 22-05-2008 à 09:49:34  profilanswer
 

thurfin a écrit :


mwé mais bon ils vont pas pousser raikkonen sur la touche pour ca (surtout qu'il sera peut etre double champion à la fin de la saison)

En même temps, d'après ses interview, il n'a pas l'air de vouloir rester trop longtemps dans ce milieu [:proy]  

n°14943741
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-05-2008 à 10:02:34  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

En même temps, d'après ses interview, il n'a pas l'air de vouloir rester trop longtemps dans ce milieu [:proy]  


ah ? l'appel de la div bouteille ? :d

n°14943854
asmomo
Posté le 22-05-2008 à 10:12:12  profilanswer
 

:hello:
 
Vettel pénalisé de 5 places pour passer à la nouvelle voiture, c'est ballot.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14944010
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-05-2008 à 10:27:22  profilanswer
 

Rosberg attaque sans faire semblant :D

 

c'est sympa de voir l'arriére décrocher sur pas mal d' accélération


Message édité par Magicpanda le 22-05-2008 à 10:27:54

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14944034
asmomo
Posté le 22-05-2008 à 10:29:36  profilanswer
 

Rosberg est chez lui.
 
 
 
C'est un malade  :pt1cable:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14944232
julienf58
Posté le 22-05-2008 à 10:49:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mais il a fini en s'appuyant sur les grillages a Zolder, il a poussé le truc un peu trop loin :/


 
J'ai ri. :cry:  
 

Nco34 a écrit :

ça marche mad-max ? :o


 
Non. :cry:  :cry:

n°14944238
asmomo
Posté le 22-05-2008 à 10:49:31  profilanswer
 

Citation :

Après ses photos topless sur la plage, Lily Allen en remet une couche ! La miss avait été conviée sur le yacht du richissime Flavio Briatore, patron de l’écurie de F1 Renault et ex d’Heidi Klum, qu’elle a beaucoup choqué.
 
Lily s’est de nouveau dénudée pour le plus grand bonheur des paparazzis, présents autour du bateau, avant de se jeter dans la mer alors qu’elle était apparemment saoule. L’équipage a carrément dû la repêcher car il craignait qu’elle ne se noie.
 
Après sa petite baignade, Flavio, gêné et en colère, a demandé à la chanteuse de se rhabiller et de quitter le navire. Oops !


 
http://teemix.aufeminin.com/w/star [...] annes.html
 
 [:ula]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14944329
asmomo
Posté le 22-05-2008 à 10:55:48  profilanswer
 

Drapal rouge depuis 1min mais on sait pas pourquoi :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14944360
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-05-2008 à 10:57:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Citation :

Après ses photos topless sur la plage, Lily Allen en remet une couche ! La miss avait été conviée sur le yacht du richissime Flavio Briatore, patron de l’écurie de F1 Renault et ex d’Heidi Klum, qu’elle a beaucoup choqué.
 
Lily s’est de nouveau dénudée pour le plus grand bonheur des paparazzis, présents autour du bateau, avant de se jeter dans la mer alors qu’elle était apparemment saoule. L’équipage a carrément dû la repêcher car il craignait qu’elle ne se noie.
 
Après sa petite baignade, Flavio, gêné et en colère, a demandé à la chanteuse de se rhabiller et de quitter le navire. Oops !


 
http://teemix.aufeminin.com/w/star [...] annes.html
 
 [:ula]


la source qui va bien sur un topic de F1 quoi :o

n°14944403
dark matte​r
Posté le 22-05-2008 à 11:00:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Drapal rouge depuis 1min mais on sait pas pourquoi :p


La plaque d'égout à la sortie de Sainte Dévote est déscellée.  :o  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14944408
Arcord
Posté le 22-05-2008 à 11:01:20  profilanswer
 

mad-max a changé d'adresse ou quoi?
Je n'arrive plus à y accéder  :sweat:

n°14944443
dark matte​r
Posté le 22-05-2008 à 11:03:48  profilanswer
 

Arcord a écrit :

mad-max a changé d'adresse ou quoi?
Je n'arrive plus à y accéder  :sweat:


Je crois que Bernie est passé par là.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14944517
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 22-05-2008 à 11:10:06  profilanswer
 
n°14944538
Arcord
Posté le 22-05-2008 à 11:12:26  profilanswer
 


 
Super, j'avais une autre adresse (http://mad-max.coolpage.biz/) qui fonctionnait bien avant.  :jap:

n°14944563
Gromit82
Posté le 22-05-2008 à 11:15:04  profilanswer
 

Trulli 0
le mur 1
 
 
ça commence :D

n°14944579
asmomo
Posté le 22-05-2008 à 11:16:55  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

la source qui va bien sur un topic de F1 quoi :o


 
Google actualité m'a donnné ce site je précise, mais vu que je tombe souvent dessus je pense que pour ce genre de news, il est correct.
 
(à la base je cherchais une photale du yacht de Flavio)


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14944586
asmomo
Posté le 22-05-2008 à 11:17:30  profilanswer
 

Gromit82 a écrit :

Trulli 0
le mur 1
 
ça commence :D


 
Pas très impressionnant :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14944600
Gromit82
Posté le 22-05-2008 à 11:18:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Pas très impressionnant :o


 
 
c'est que l'échauffement :o

n°14944657
asmomo
Posté le 22-05-2008 à 11:24:07  profilanswer
 

Ya du bon travers de porc :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14944717
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 22-05-2008 à 11:29:20  profilanswer
 

ça sent encore le tout bon GP pour piquet  :o


Message édité par bomberm4n le 22-05-2008 à 11:29:31
n°14944720
Arcord
Posté le 22-05-2008 à 11:29:33  profilanswer
 

Piquet qui attaque comme un fou mais qui confond sur-pilotage avec efficacité  :pt1cable:  
A l'arrache partout  :love:

n°14944771
butthead05
法比安
Posté le 22-05-2008 à 11:34:15  profilanswer
 

J'viens de voir la météo pour Dimanche  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par butthead05 le 22-05-2008 à 11:34:23

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14944795
Oceanborn
Posté le 22-05-2008 à 11:36:01  profilanswer
 

C'est pas passé loin pour raikko également j'ai cru voir.

n°14944907
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-05-2008 à 11:46:22  profilanswer
 

a pu la F1 :(

n°14944986
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-05-2008 à 11:52:51  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

J'viens de voir la météo pour Dimanche  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
et bien ? c'est du tout bon  
 
http://www.google.fr/images/weather/rain.gif
 
http://www.google.fr/search?q=mete [...] =firefox-a
 
 
[:huit]


Message édité par LaMoR le 22-05-2008 à 11:53:31
n°14944995
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-05-2008 à 11:53:43  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

J'viens de voir la météo pour Dimanche  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Il fera beau pour que tu soies si triste ?


Message édité par tuxbleu le 22-05-2008 à 11:53:52
n°14945107
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-05-2008 à 12:04:47  profilanswer
 

Moi je suis embeté.
D'un coté je veux la pluie dimanche
De l'autre c'est mon annif et on le fait chez un pote autour d'un barbec / piscine :D

n°14945139
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-05-2008 à 12:07:33  profilanswer
 

doum a écrit :

Moi je suis embeté.
D'un coté je veux la pluie dimanche
De l'autre c'est mon annif et on le fait chez un pote autour d'un barbec / piscine :D


priorité au GP  :o

n°14945168
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 12:09:43  answer
 

Citation :

EL1 :
1    K. Räikkönen   Ferrari     1:15.948 26
2  L. Hamilton  McLaren   1:16.216 26
3  H. Kovalainen  McLaren   1:16.248 27
4  F. Massa  Ferrari   1:16.292 25
5  N. Rosberg  Williams   1:16.653 27
6  R. Kubica  BMW   1:16.653 27
7  F. Alonso  Renault   1:17.498 25
8  R. Barrichello  Honda   1:17.511 26
9  M. Webber  Red Bull   1:17.798 22
10  G. Fisichella  Force India F1   1:17.883 26
11  T. Glock  Toyota   1:17.942 26
12  J. Button  Honda   1:18.153 25
13  S. Bourdais  Scuderia Toro Rosso   1:18.245 30
14  N. Heidfeld  BMW   1:18.263 13
15  K. Nakajima  Williams   1:18.274 28
16  J. Trulli  Toyota   1:18.360 16
17  A. Sutil  Force India F1   1:18.360 25
18  N. Piquet jr.  Renault   1:18.955 32
19  S. Vettel  Scuderia Toro Rosso   1:19.176 35
20  D. Coulthard  Red Bull   Pas de chrono 3


 
Wow ... Rosberg ne fait pas dans la dentelle .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  22239  22240  22241  22242  22243  22244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)