| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 22:20:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-05-2020 à 23:21:28 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
chris_lo crisse l'eau ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pendant ce temps le compte @F1 continue la nécro de Vettel :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean peau pis | Déjà un an pour Lauda --------------- oui |
weeWEEx La guerre et la mort | Niki --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 11:38:18 ![]() ![]() |
Jeanmanchzeck |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais pas cru que ça faisait déjà un an pour Lauda.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'un autre côté Verstappen, en piste il m'énerve et hors piste j'ai l'impression qu'il est énervant aussi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | On connait l'histoire mais çà fait toujours plaisir à lire , sacré Nikki https://fr.motorsport.com/f1/news/l [...] e/4604531/ Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 20-05-2020 à 13:37:11 |
Jambier |
|
Froooom | --------------- Flick R |
alffir |
Mais il n'est plus au niveau pour un top team. WEB avait dit qu'il faisait tout jeune (victoire, titres, mariage, enfants), et qu'il ferait sans doute ma même chose pour la retraite.
Et ça s'est fait en peu de temps mine de rien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
|
PetitJean peau pis | pour le sieur Weeweex
--------------- oui |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
raph01 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | question aux fins connaisseurs :
|
Jambier | https://fr.motorsport.com/f1/news/f [...] s/4794524/
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont surtout du bol que la concurrence les laisse rattraper leur retard et joue au jokari pendant ce temps. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | Le camion devenu avion ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
PetitJean peau pis |
nicobule Pilou-Pilou |
DVDAI |
|
Jambier | OCO qui ne pilotera peut être jamais en F1 |
Feitan21 | Il a quand même 2 ans d'expériences hein |
tico | il a une mémoire sélective: il prévoit (moyennement) le futur mais ne se rappelle pas très bien du passé |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | après suffira de placer ça sous le signe de la "fiabilité" et ça passera crème |
@Dot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |