| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:44:45 ![]() ![]() |
DVDAI |
Lol t'as rien prouvé du tout ! Par contre, ouais t'as prouvé que t'es un amateur, ça ouais, je m'avoue vaincu sur ce point Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 15:45:07 |
DVDAI |
Melbourne 98, ouais la Ferrari était un camion. Ils ont vite redressé la barre. En 99, Irvine et même Salo, le grand Mike Salo a failli en gagner une. C'est un signe qui trompe pas sur le niveau de la voiture Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 15:50:59 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 15:53:41 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
Et il vient me parler discernement VET un des meilleurs Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 16:00:27 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:01:12 ![]() ![]() |
DVDAI |
Si tu mesures juste au titre, alors oui Moss est une buse et Jim Clarck vaut pas mieux que HAK. Pourtant ces 2 pilotes cités sont surement nettement plus fort que HAK. Bin tu réfléchies 2 minutes (je sais pas si ça t'arrives mais bon, j'ai espoir), ALO c'est pareil. Il a certes que 2 titres mais en a montré bien plus qu'un HAK de base... Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 16:03:37 |
System211 |
DVDAI |
Gabii | Le combat d'infirme là c'est du haut niveau les mecs. Continuez comme ça on va bientôt atteindre des records |
DVDAI |
Gabii |
|
DVDAI | Parfait, si c'est ça, je te laisse la main |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wannamaker |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
caudacien | Alonso pilote et patron d'écurie. |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Kayou |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-05-2020 à 17:08:36 |
wannamaker |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça aurait pu en début de saison, mais si tu veux on peut mettre cette année à part (comme 2015 pour Red-Bull) |
nicobule Pilou-Pilou |
Les qualifs ça ne fait pas tout non plus. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Anio | Bande de nazes.
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Message édité par memaster le 19-05-2020 à 18:36:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio | Une petite vidéo pour vous rabibocher : https://www.youtube.com/watch?v=gcx1bcSfPlw
|
dopador |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |