| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:52:36 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
-Chris- |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Évidemment que ça joue. Tout dépend la stratégie marketing. Gagner n'est qu'un outil marketing du constructeur. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
vinceminus | Je n'ai même pas lu le second tweet que je pensais déjà à la même chose |
gravity eyelids |
|
alffir |
Ce que j'ai compris de Prost, c'est que quand Ron lui parlé de recruter un nouveau pilote, et parlé de Piquet notamment, Prost a dit que ça n'avait pas de sens, que le pilote prometteur était Senna. C'est admirable de sa part d'avoir plus qu'approuvé la venue de brésilien, peut de pilote accepteraient un jeune si prometteur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:34:34 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DVDAI | Clairement. Toto sait qu'avec Lewis, il a le meilleur pilote du plateau actuel. Qu'est-ce qu'il irait mettre le dawa pour mettre un pilote qui merde 20% de ses courses? |
PetitJean peau pis | le compte @F1 qui continue de troller en tweetant Alonso + l'emoji signature --------------- oui |
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
wannamaker |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
chris_lo crisse l'eau ! | |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean peau pis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vettel du niveau d'un mec qui n'a même pas UN podium en F1...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicobule Pilou-Pilou |
Wolff non. Vous placez trop le sportif à un niveau élevé alors que derrière c'est une question de pognon et de politique. Si Merco fait pression pour avoir un Allemand Cdm en gris, Wolff dira OK s'il pense que ça fout pas trop les chances de titres en l'air. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 18-05-2020 à 18:38:57 |
c2800 |
Je suis d'accord que Mercedes peut gagner sans Hamilton sans souci, par contre c'est vite dit que Vettel dominerait Bottas, moi je pense que Bottas est bien plus régulier que Vettel, donc meilleur sur un championnat. A l'époque où Vettel a été CDM c'était sûrement un très bon pilote, aujourd'hui il est surclassé de partout, Leclerc, Bottas, Ricc, Ver, Ham, je vois au minimum 5 pilotes qui le surclassent, et je pense effectivement que d'autres doivent avoir un niveau similaire, genre HUL, OCO, RAI, etc. Message édité par c2800 le 18-05-2020 à 18:53:24 |
alffir |
Ils avaient WER aussi, qu'ils n'ont même pas pris en FE. Avoir un allemand, il s'en moque. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vettel chez Mercedes
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Stockholm | Et là, plot twist. Plusieurs écuries mettent la clé sous la porte cette saison. 3 voitures par équipes en 2021 |
maxime5723 | 8 équipes, 24 voitures. Ca me va.
|
alffir |
Il faudrait associer à une interdiction de toute communication radio autre que pour la sécurité, comme en DTM. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Stockholm |
|
Anio |
|
Stockholm |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |