| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
@Dot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:32:22 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Toi t'es du genre à ne te rappeler que des 3 dernières pages des bouquins, mais pas de tout ce qui a précédé, non ? |
@Dot | Que cela se passe en début ou en fin de bouquin le résultat est le même...
Message cité 2 fois Message édité par @Dot le 21-05-2020 à 00:50:18 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Feitan21 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Moyen Moins |
babylone83 Corse :o |
Oui voila. C'est pour ca qu'il a demandé à Senna la tanche de venir dans son équipe. La preuve donc que Senna est une quiche surcote.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 09:33:28 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wannamaker |
|
djoul |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Genre verstappen aurait agi comme un débile sur la piste? Non, vous avez mal vu, ça se saurait. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Mobwick |
Message cité 2 fois Message édité par Mobwick le 21-05-2020 à 12:48:34 |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Anio |
|
Mobwick |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 21-05-2020 à 13:36:11 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Haas et Alfa, ils utilisent la boîte de cette année ? Ils ont eu le même problème ? Haas n'est sans doute pas capable de détecter d'où vient un problème Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-05-2020 à 13:42:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 21-05-2020 à 13:50:16 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Froooom |
--------------- Flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | De ce que j'ai pu voir "dans la vraie vie" quand quelqu'un cale un anglicisme un mot sur deux, c'est qu'en fait il n'entrave pas un mot d'anglais.
Message édité par Tomswweks le 21-05-2020 à 14:20:34 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Y'a désormais une partie "Shows" sur F1TV, ça a l'air pas mal du tout |
Anio |
PetitJean peau pis | ouais, russell en rouge chez wiwi, mais en vert chez merco au cas où /bottas --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Stockholm |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la plus incertaine est Haas qui pouvait tout stopper fin 2020, mais les dernières déclarations de Gene Haas semble aller finalement vers une prolongation de l'aventure même si 2020 n'est pas concluant (ce sont ses propres mots)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-05-2020 à 17:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |