| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
Il a été retenu par le mecano qui tient la voiture soulevée, celui qui tient la pancarte l'a retenu aussi, c'était flagrant, Sans parler du fait qu'il est rentré au stand deux tours avant Alonso. Enfin moi ça me dérange pas, tant que c'est assumé, mais faut pas prendre les gens pour des cons, enfin ceux qui ont des yeux Message édité par Sen2o le 18-03-2007 à 11:57:54 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 11:47:40 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 18-03-2007 à 12:10:37 |
gouilly | On verra bien! Mais une bataille interne Massa Raikkonen sera surement l'interet du début de saison! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
bonitos |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je pense quand meme que massa est au dessus de raiko --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sen2o | lol |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-03-2007 à 12:12:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En plus ces @##$! de tf1 ont commencé la diffusion plus tot qu'annoncé (9h): j'ai mis la tele à 9h pile (j'étais sur un forun jusqu'a 8h59) et ils en etaient deja au 3e tour.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Kubica bloqué en 5eme --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 12:17:40 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ca me donne envie d'acheter une PS3 ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter |
goodsoul Certains sont nés désagréables | forza ferrari
--------------- Just get on http://soulvibration.net |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Vu que les Super Aguri ont l'air un peu plus competitive que d'habitude cette année, s'ils pouvaient faire courir Montagny comme l'an dernier...
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
paradise974 | SA ça appartient à honda non ? et montagny est chez toyota, ça passera pas Message édité par paradise974 le 18-03-2007 à 12:35:53 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 18-03-2007 à 12:39:27 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
paradise974 |
t'es dur pour kovolainen, ça fait plus d'une saison qu'il a pas roulé en GP, il est dans une renault pas ultra performante , et quand il était en GP2, il me semble qu'il tenait la dragée haute à ce même hamilton Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 18-03-2007 à 12:42:36 --------------- Mon feedback |
goodsoul Certains sont nés désagréables | kovalainen a fait trop d'erreur, beaucoup trop, il va devoir réagir vite --------------- Just get on http://soulvibration.net |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
kouky |
|
kouky |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
kouky |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je serais ravi si Raikkonen lui damait le pion --------------- I'm real when it's usefull ! |
Smogan |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
dark matter |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
karlos13 N°10 de Legende | Il a peté son plomb coulthard ? il voulait faire tomber des tetes peut etre...
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |