| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 05:44:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon bin Raikko a qd meme frappé un grand coup la --------------- iRacing, LA simu automobile |
picco | yep dodo bonne nuit |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon |
|
Mister Yoda | Bon, j'vais me trouver un avatar Hamilton moi je sens |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 05:47:03 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Lynk Steam: Lynkk | l'escuse de kimi pour par qu'on lui les casse quand il roule "my radio broke before the start" |
CHubaca Couillon |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | N'empeche, euh, Kimi qd meme ... Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 18-03-2007 à 05:53:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: Lynkk | les presentateurs sur starsports durant les commentaires "kimi is getting harder and harder to understand - we need subtitles" |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Visiblement il commence à bien l'avoir en main sa brouette, Massa va commencer à se dire qu'il est peut-être reparti pour être de nouveau porteur d'eau Message édité par Arn0 le 18-03-2007 à 05:57:44 |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
asmomo |
asmomo |
Attends, ils sont partis juste un peu plus chargés, enfin même pas, c'est plutôt Raikko qui était un peu moins chargé. D'habitude les McLaren ont la stratégie qu'a eue Massa, pour situer. Message édité par asmomo le 18-03-2007 à 06:54:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime | Ce grand prix semble confirmer que Raiko est de la trempe de Schumi, et Massa de la trempe de Alonso. Alonso qui se fait en gros battre par Hamilton pour son premier grand prix, ça le fout mal. Sinon, on voit clairement l'erreur de ce con de Briatore de n'avoir pas fait confiance à Montagny ou Bourdais... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-03-2007 à 09:33:11 |
Smogan |
|
PlayTime |
|
kouky | Commentaire de L'Equipe : "Renault est bien en recul " ...
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 18-03-2007 à 10:17:56 |
kouky |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
dark matter | Bon ben j'ai oublié de me lever mais à vous lire j'ai pas raté grand chose.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Smogan |
|
quicksilver01 | J'en ai marre de ferrari --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ZeBib 4tus | Mon Kimi il a géré --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Smogan |
dark matter |
Hamilton est quand même resté 2s de plus au stand qu'Alonso lors du dernier arrêt (alors qu'il y avait seulement 2 tours d'écart entre les 2 et qu'il restait à peine 15 tours). Ca fait beaucoup. Y'a eu un problème lors du ravitaillement d'Hamilton ? Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 18-03-2007 à 11:29:31 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
paradise974 |
y a une propension trop forte ici à enterrer alonso dès qu'on le peut, si vous digerez pas ses 2 titres, on peut plus rien pour vous. enfin kimi est très fort, mais faut pas oublier qu'il a entre les mains la meilleure voiture, massa aurait été à la lutte pour la victoire s'il n'était pas parti dernier, et pourtant on est pas là à glaner le talent de massa. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 18-03-2007 à 11:37:10 --------------- Mon feedback |
Sen2o |
Il a été retenu par le mecano qui tient la voiture soulevée, celui qui tient la pancarte l'a retenu aussi, c'était flagrant, Sans parler du fait qu'il est rentré au stand deux tours avant Alonso. Enfin moi ça me dérange pas, tant que c'est assumé, mais faut pas prendre les gens pour des cons, enfin ceux qui ont des yeux Message édité par Sen2o le 18-03-2007 à 11:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |