| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 14:47:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bof Montoya ouais
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Me suis levé pour suivre ce GP...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je dois vraiment être un boulet je n'arrive pas à voir sur le site pronof1 mes pronos pour voir mon résultat...vous savez vous?
Message cité 3 fois Message édité par muerty le 18-03-2007 à 15:29:35 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:38:43 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ben disons qu'on peut facilement avoir ses points totaux mais pour le détail, c'est pas au point --------------- I'm real when it's usefull ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
asmomo | Allez revoir la page 3398, c'est assez fun --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
groslolo Linuxien et kartman |
Black_Panther Problem Killer |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mrbebert |
Ca expliquerait pourquoi Button ralentissait Barrichello en début de course |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
mrbebert |
Pour ca, on avait pas besoin d'explications supplémentaires, on le savait déja |
asmomo | Au fait, le code barre là, sur les Ferrari, c'est un sponsor ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stockholm | Marlboro |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
asmomo |
asmomo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de revoir l'accrochage Coulthard/Wurz et, pasez-moi l'expression, mais je trouve qu'il y vraiment pas de quoi en chier une pendule! C'est une manoeuvre de dépassement un poil optimiste qui a échoué, le genre de truc qui arrive tous les dimanches sur tous les circuits du monde quoi --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 18-03-2007 à 18:23:43 |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Où peut-on trouver des vidéos ou podcast sur la formule 1 et le rallye ?
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CHubaca Couillon |
|
asmomo |
CHubaca Couillon | sinon personne a parlé de barichello qui touche quand meme bien le mur et la voiture qui résiste tres bien, ils ont fait un effort sur la solidité des voitures ? |
nitrems |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |