| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 22:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 20:52:04 ![]() rien du tout, testé les 2 et franchement mon corax de petzel je le redonnerais plus |
cisko | voila j'ai acheté le matos premier essais en salle samedi au fait, vous faites quoi comme échauffement avant la grimpette indoor ? j'ai un peu trop vite mal au avant bras j'ai vu à décathlon des espèces de chaussettes pour les avant bras et qui, sois disant, permet de ralentir l'arrivée de ce phénomène, vous connaissez ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-11-2008 à 19:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 19:57:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:59:25 ![]() ![]() |
cisko |
|
cisko | normal que mes chaussons soit super glissant ?? |
DLR Hein c'était quoi la question? | oui, chauffe la gomme avant de grimper en frottant les dessous entre eux, et en quelques séances la gomme devrait devenir plus tendre
|
cisko |
j'ai pris ceux la : http://www.decathlon.be/FR/vuarde-plus-10827079/ Message édité par cisko le 10-11-2008 à 17:02:00 |
DLR Hein c'était quoi la question? | ah forcément si tu prends du quechua Message édité par DLR le 10-11-2008 à 17:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 17:18:33 ![]() c'est des semelles vibrame, rien a voir avec quechua... |
cisko | je reviens de la salle, niveau chausson ca commencait à aller mieux fin de scéance
|
DLR Hein c'était quoi la question? | baudrier
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 12:33:23 ![]() |
ginie |
|
cisko | comment c'est pénible ces gens qui mettent une tonne de magnésie tellement y en a sur les prises ca assèche 10 fois trop mes mains Message édité par cisko le 11-11-2008 à 13:00:52 |
DLR Hein c'était quoi la question? | dans notre salle de bloc : magnésie liquide recommandée, et pof interdite Message cité 2 fois Message édité par DLR le 12-11-2008 à 08:31:24 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
cisko |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut la compagnie,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cisko | A espace grimpe montigny sur sambres (charleroi) ti t'échauffement :
un peu plus haut :
et l'espace mi block/mi voie très très sympa :
dommage qu'y a pas ca dans ma salle bon faudrai trouver un bon photographe
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-12-2008 à 01:28:51 |
DLR Hein c'était quoi la question? | la salle a l'air sympathique |
vlack |
Message édité par vlack le 02-01-2009 à 19:36:09 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
MadBull | Coucou ! |
MadBull |
|
vince13 | ah wai merde |
DLR Hein c'était quoi la question? | bonne année les grimpeuses et grimpeurs de HFR |
kkwet35 | Bonne année à tous
|
vgiant | Bonne année à tous! Plein de bonnes choses, et dans l'espoir que tout le monde passe du 8c très bientôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |