| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:29:39 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-09-2016 à 14:06:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Super !! Merci beaucoup pour toutes ces infos, ca me fait vraiment plaisir !! EDIT: Quand au "sac à pof" et à la magnésie, je n'en ai pour l'instant pas trouvé d'utilité en bloc, j'ai les mains assez sèches. Je considère cela comme un luxe et je n'ai pas forcément l'envie ou le besoin d'en prendre, est ce une erreur ? Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 19-09-2016 à 14:53:03 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | il y a -15% au vieux campeur même sur internet en ce moment --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | il y a -15% au vieux campeur même sur internet en ce moment --------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
182gollum Team Rampant | Après quand t'as les mains moites par ta génétique ça devient vite une obligation Message édité par 182gollum le 19-09-2016 à 16:33:37 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'utilise parfois en salle quand il fait vraiment très très chaud.
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
Tomate | je crois que rien ne remplacera l'expérience, surtout dehors --------------- :: Light is Right :: |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Theomede De gauche radicale | Merci des conseils --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kirby_Bros |
Tu fais beaucoup de bloc aussi ? Et pour la génétique de merde, j'ai clairement les mains moites assez vite, je ne peux pas vraiment me passer de chalk en salle. Message édité par Kirby_Bros le 19-09-2016 à 18:20:58 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Au club on utilise aussi beaucoup 2 cordes avec 2 assureurs (tête + moulinette).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-09-2016 à 18:46:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
Geeck0 |
|
dced |
|
onina |
|
gui901 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
Geeck0 |
onina |
|
onina |
C'est pas compliqué de grimper sans vision ? Enfin j'imagine que du coup tu prends n'importe quelle prise qui passe, tu t'en fous de la voie. L'idée est pas con ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-09-2016 à 09:25:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ondra en final des championnats du monde il y a quelques jours:
|
demes | Des gens sur Marseille ou qui sont déjà fais un tour dans les salles d'escalades du coin ? J'y risque d'y être mercredi et jeudi pour le boulot donc j'irai bien grimper le mercredi soir en salle. J'ai vu qu'il y avait Altissimo Marseille avec des voies assez haute mais vu que j'y vais solo .. Message cité 1 fois Message édité par demes le 20-09-2016 à 10:12:52 |
demes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |