| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:48:08 ![]() ![]() |
gui901 | Ca dépend des dalles aussi. Pour les dalles en 7A ça doit être limité... |
cisko |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | OK je vais surement opter pour l'option 3 jours en calanques. Mais on m'a dit tellement de bien d'Orpierre que j'irais bien l'an prochain |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu peux faire les deux, hésites pas.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:20:04 ![]() ![]() |
cisko |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est la période où les salles sont bondées. Hier j'ai ragequit car trop de monde Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 06-11-2015 à 10:11:46 |
|
demes |
|
Tomate | c'est le début de la saison en extérieur en bloc oui --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
demes |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour progresser faut rencontrer des gens plus forts que toi et grimper avec eux |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Et bien merci pour tout ça les gars, je vais aller faire un premier essai ce soir dans ce cas, du coup je me suis renseigné et j'ai une salle de bloc encore plus proche de chez moi, Arkose. Message édité par arkaon93 le 06-11-2015 à 15:14:58 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Riot Buy me a riot | Ah ouais, Montreuil et Courbevoie c'est pas tout à fait la même chose --------------- Be the one with the flames. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Boh, une voiture, un peu de motivation et c'est parti --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Bear'sBeard |
|
Uniquement au Nautil visiblement c'est pour ça que je voullais aller la bas ! Mais j'ai sûrement une collègue qui va m'apprendre ce qu'il faut donc ce sera tout bénef ! Et je pense que je compléterais avec des cours ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Bah justement j'y suis retourné trois quatres fois déjà depuis et je pense donc investir dans des chaussons ! Je vais me renseigner un peu ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
|
Turkleton I don't quite understand you | Non mais attendez, pour tenir les poignées c'est quand même vachement mieux ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tomate | la magnésie évite d'avoir les mains humides
--------------- :: Light is Right :: |
dced |
|
Tomate | ne fais pas de généralités --------------- :: Light is Right :: |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben justement, on transpire beaucoup moins en hiver et il y a moins besoin de magnesie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |