| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 22:23:39 ![]() ![]() |
onina | Je fais du 36 en chaussures de ville. Mes chaussons, selon les marques et les modèles, vont du 35.5 au 36.5 donc bon, y'a pas de règles. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai testé pas mal de marques, et j'ai du avoir une variabilité du 40 au 44 Et désolé pour 2024. Serrez encore un peu les fesses pendant 4 mois, parce que c'est du grand n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-09-2024 à 10:42:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
Je ne trouve pas.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Reste en Bretagne, on regardera les tempêtes de loin |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:15:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
T'as vu le prix des entrées chez Arkose? Meme avec des prises en feuille d'or, ils feraient des bénefs. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-09-2024 à 16:38:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est marrant j'étais en prépa avec le fondateur d'Arkose Il a lancé sa salle très vite après son école d'ingé (je sais plus laquelle il a eue mais elle devait être bonne, bon cerveau + travailleur) C'était le chouchou de la prof de français, avec un pote à moi, elle avait un faible pour les grands chevelus Bref je suis jamais allé chez Arkose (excepté une fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2024 à 16:51:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Oui niveau bouffe Arkose est toujours bon, pas de problème là dessus
Pour le coup ce n'est pas la faute d'Arkose qui voudrait bien y faire des travaux, mais de la mairie qui refuse. Message édité par onina le 02-09-2024 à 16:59:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un peu étrange cette nouvelle salle. Beaucoup de place mais une utilisation de l'espace étrange, des zones sans insert donc vis bois uniquement, assez peu d'ouvertures mais ça évoluera mais par contre c'est trop facile. J'ai flashé une grande majorité des rouges alors que j'ai pas du faire de bloc depuis plus d'un an, sorti un peu de noir. Les ouvertures sont rarement captivantes également... Et puis y'a pas d'air. Ça va vite devenir un four par forte chaleur ou affluence. Bref, on va espérer que le burger me rejouisse un peu plus. J'y retournerai mercredi soir si des gens sont par là (Arkose Issy Bloc) Edit: J'ai decouvert que j'ai un "Ape Index" de 1,85m soit deux centimètres de moins qu'Ondra. Les signes ne trompent pas, les chaussons, maintenant cet Ape Index. J'espère au moins que je suis meilleur au mangeage de bananes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-09-2024 à 09:02:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Oui ça faisait partie des vérifications que je faisais. Je suis chez CNP, pas d'exclusion. Chez les assureurs low cost tu trouveras toujours des exclusions de ce type par contre (et bien d'autres...). Edit : l'assurance Crédit Mut est très bonne notamment au niveau des exclusions très peu nombreuses, tu auras du mal à trouver aussi bien. Moins cher, peut-être, mais pas aussi bien. Message édité par onina le 06-09-2024 à 16:32:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ascio |
|
meuniere |
Et c'était une des moins chère, offre via courtier comprises. Mais ça date d'il y a presque 10 ans. Depuis l'escalade s'est développée, il y a forcément plus d'accidents. Donc peut être qu'ils restreignent. Message édité par meuniere le 06-09-2024 à 19:28:33 |
meuniere | Pour le maintien de salaire, j'ai une limite à 3000m ou 3500m d'altitude. |
onina |
|
meuniere |
|
Bob The Builder | Je ne suis pas sûr de comprendre: ça veut dire qu'il y a des salles où on ne peut pas grimper avec un assureur "humain"? Donc encore moins en tête ? |
Les quelques voies avec auto-enrouleur que j'ai vues étaient aussi équipées d'une corde pour pouvoir grimper à deux comme d'hab. Je ne sais pas si c'est le cas dans cette salle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 11-09-2024 à 11:39:58 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
onina |
|
meuniere | Mais c'est nul de n'avoir que ça. Tu ne peux même pas apprendre à assurer en moulinette si tu ne vas que dans cette salle J'ai l'impression que c'est une évolution de fond vers un sport d'intérieur : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 11-09-2024 à 11:54:18 |
C'est pas le but. C'est des salles d’entraînement, où justement tu peux te mettre des grosses mines car pas besoin d'alterner. Jamais fait de salle complètement dédiée par contre je fais de temps en temps des sessions 100% enrouleur. C'est intéressant pour travailler le O/S et la resi. Tu peux bosser des voies, en t'aidant de celles alentour. Mais c'est un peu plus fatiguant en effet, mais ca va justement avec l’idée de la "grosse mine". Aucun souci de faire de la dalle sur enrouleur. Message édité par gregouf le 11-09-2024 à 11:58:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
onina |
Tu m'étonnes, ça se voit bien en salle de bloc, y'a une bonne partie des gens même sur des rouges ou noires qui posent leurs pieds n'importe comment Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-09-2024 à 12:50:12 |
Riot Buy me a riot | Mépris de classe --------------- Be the one with the flames. |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |