| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | D'après son Instagram y'a 4h heures elle était à l'aéroport CDG Lautho il pipote un peu Message édité par Riot le 10-08-2022 à 14:43:12 --------------- Be the one with the flames. |
Lautho | Ah ben c'était pas elle alors Message édité par Lautho le 10-08-2022 à 14:54:38 |
PetitJean Aspe rite | Je suis impressionné par votre discipline --------------- oui |
tamino master proxy 2 gates |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
PetitJean Aspe rite |
Oui, je viens juste de capter que les 5 cases c'est 5 passages --------------- oui |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meuniere |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 23:26:35 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
meuniere | Génial, merci
Message édité par meuniere le 12-08-2022 à 00:00:47 |
Bbelgarion :o | Bon merci pour vos conseils sur les équipements. Je grimpe principalement en moulinette pour le début (6a et 6b max) mais sur certains mouv, j'ai l'impression de tricher, genre si j'avais pas été tenu par l assureur j'aurais pas chopé la prise. C'est seulement une impression ou la tension de la corde aide vraiment ? En tête pour le moment au dessus de 5b c'est chaud, principalement à cause de la fatigue Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 12-08-2022 à 00:18:00 |
Bear'sBeard |
|
Bbelgarion :o |
|
Simsou |
J'ai fait qq GV avec l'alpine up, je le trouve très bien sur tout ce qui est assurage, quand on a l'habitude de le débloquer vite c'est niquel. Pour les rappels ça fsit gagner du temps (alpine up au pontet, pas besoin de machard, et en cas d remontée sur corde c'est très pratique à mettre en œuvre)
Pour moi les brevets fédéraux ne permettent en aucun cas d'être rémunéré, je vois pas ce que le bafa rajouterai. Puis c'est pas du tout le concept de la formation. |
Riot Buy me a riot | Quelqu'un a regardé les qualifs bloc femmes ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Riot Buy me a riot | 3T4Z dans 1 seul bloc ? Y'a pas à dire elle est vraiment trop forte Fanny --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
onina |
Et très belle médaille de Manon La demi de bloc masculin ce matin était un peu wtf mais c'était marrant. C'est juste super dommage pour Manu Cornu, y'a un monde dans lequel les deux détails qui ne lui font pas tenir la prise de fin sur 2 blocs tournent en sa faveur et il finit premier. Ça se joue vraiment à rien, mais il aurait mérité. |
Riot Buy me a riot | Oui c'est triste pour son dernier bloc, j'y croyais. Et très bonne technique des ongles dans l'interstice entre le bloc et le mur --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Le nombre de fois où je fais ça en dalle Notons aussi la très bonne filouterie de Mejdi et Paul sur le 1er bloc, permettant de valider le top sans faire le dernier move, encore une 'french technique' Message édité par onina le 13-08-2022 à 17:18:44 |
Riot Buy me a riot | Oui --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Et ben enjoy alors |
onina |
J'ai le vertige aussi, c'est pas une raison de ne pas essayer |
onina | Très déçue pour Mejdi aussi qui était à rien, mais c'est de l'expérience à prendre, ça va le booster encore plus pour l'avenir. En tout cas les ouvertures étaient variées, j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
J'ai jamais pensé à essayer, mais c'est doit être fun effectivement Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-08-2022 à 16:00:32 |
la vedette |
|
la vedette | Je me suis pris un but sur une 6a ce weekend. Le pire c'est qu'il y avait pas vraiment de difficulte, mais le mouvement de la fin me faisait peur avec le point qui me semblait tres eloigne. Mentalement j'etais pas en forme, ca faisait un mois que j'avais pas grimpe. Message cité 2 fois Message édité par la vedette le 16-08-2022 à 10:25:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
la vedette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |